32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
A lire!!!
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut A lire!!! - 19/08/2010, 18:06

Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami un garçon.
Il était toujours là pour elle.
Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi....... »
Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami le garçon.
Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa.
Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre état change. Seulement très peu de personnes se rappellent ce qu'était la vie avant, et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus difficiles et douloureuses…

*La vie est un Cadeau*

Aujourd'hui avant de dire un mot cruel — rappelle-toi de celui ou celle qui ne peut pas parler.

Avant de te plaindre du goût de la nourriture — pensez à celui ou celle qui n'a rien à manger.

Avant de te plaindre de ton mari ou de ta femme — pense à celui ou celle qui implore Dieu pour un compagnon ou compagne.

Et quand tu es fatigué (e) et tu te plains de ton travail — pense à celui ou celle qui n'a pas d'emploi, la personne handicapée et ceux et celles qui aimeraient avoir un travail.

Et quand les pensées déprimantes semblent t'abattre — mets un sourire sur ton visage et pense que : tu es en vie et tu es encore là
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 19/08/2010, 18:21

s'est tellement vrai et tu tombe tellement a point ,,, je suis brulée , et j'ai peur de faire un burn out ... je via voir d'ici kkjours si s'Est ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 19/08/2010, 18:38

woow c'est tellement beau!!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 19/08/2010, 18:56

C'est tellement vrai ce que tu as écrit, on a tendance a oublier très rapidement qui ont était avant.....

Ton texte porte vraiment a réfléchir. Je pense que je vais le réécrire et l'affiche chez nous comme sa je pourrai le lire que ne serai decourage



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/08/2010, 19:03

Je lai recu cette semaine de ma mere
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 19/08/2010, 20:10

je lai prit d'un ami et jai tellement aimé que je voulais le partagé avec vous ses vrai qu'on a souvent tendance a oublier la chance qu'on a dans la vie quans on regarde le malheur de certain
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'capote j'ai hâte de vous lire! Madagascar Garderie au quotidien 10 15/06/2010 06:10
Trop difficile de lire les annonces? Chinasun Expériences avec les parents 3 18/03/2010 09:33
J'aime bien vous lire, maintenant je me joins à vous! clarinette Présentation des membres 16 09/02/2010 18:18
Je me suis fait lire... et mal interpréter.... gege Expériences avec les parents 6 29/12/2009 14:52
Lire le registre annie847 Aide & support technique 5 08/06/2009 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie