32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dehors = hurlements!!
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut Dehors = hurlements!! - 28/02/2012, 09:57

J,étais toute reposée ce matin, full de bonne humeur, il fait si beau!! J'habille mes 6 poulettes....L'habillement va bien, on sort!! Aussitôt arrivée dehors, mes 3 plus petites se mettent à hurler. Elles savent maintenant par expérience qu'elles ont de la difficulté à tenir debout dans la neige, savent qu'elles tombent souvent, etc. On est à peine passés la porte que ça se met à hurler...J'suis resté un bon 40 minutes dehors quand même. Mais j'ai eu peur que les voisins appellent la DPJ, alors j'suis rentrée!! Faut dire que j'ai mes 2 puces de 20 et 21 mois qu'on essaie de passer le dodo du matin mais ouff, c,est pas facile, ce sont des grosses dormeuses! Entk, j'peux tu vous dire qu'on va dîner de bonne heure pis se coucher de bonne heure itoo!!!!!


Thalye
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 28/02/2012, 10:00

Woww chanceuses une garderie de filles !!! La mienne c'Est une de gars avec une fille. Deux frères de 22 mois et 4 ans, jumeaux de 2 ans pile et un garçon de 3 ans. Les miens braillaient bcp mais depuis on va dehors 2 fois par jour ils se sont habitués. Courage :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/02/2012, 11:25

je veux pas te découragé mais ici j'ai un coco qui pleure toute les larmes de son corps chaque fois qu'on va dehors, et on sort tout les jours, depuis novembre qu'il est dans son manteau d'hiver, ben il pleure (hurle plutot ) depuis ce temps là

Je le prends en riant pcque honnêtement il ne peut pas lui arriver rien de grave Mais depuis 1 semaine il est de mieux en mieux, il voudrait marcher mais il trouve ca trop difficile, il n'arrive pas a se relever ...

Et moi aussi comme Madagascar j'ai une garderie de gars avec une fille, la mienne Depuis 5 ans que je suis ouverte et j'ai tjrs eu pratiquement que des gars
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 28/02/2012, 11:34

Je vais dehors pratiquement tous les jours aussi. Ma plus petite (qui est habituellement hyper débrouillarde) c'est elle qui hurle le plus! C'est relativement nouveau...en fait, depuis qu'on a plus de neige et que c'est plus difficile se déplacer. Mais si je me met à leur place, je les comprend, y'a rien de drôle pour elles! J'avais déneigé un bon espace, mais avec le gel-dégel, c,est rendu une belle patinoire!! Donc, on oublie ça!! Les assoir dans le traineau, c'est encore pire. Elles essaient de se relever, glissent, tombent, hurlent, etc, etc!! Bref, par boutte j,ai peur que les voisins portent plainte....pour vrai!! hihihi!! Entk, aujourd'hui je ne retourne pas!! J'ai eu ma dose! :-) L'an prochain je pense que je vais mettre un tempo dans ma cour, ça va au moins faire un endroit déneiger pour jouer!!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 28/02/2012, 12:23

Moi aussi je suis allé dehors et sa fait que pleurniché pour rien..... la neige est gelé ici. Moi je les est couché à 12H40 au lieu de 13H hahaha!!!!!! ils semblent avoir trouvé ça tot mais bon yon rien dit (y savent pas lire l'heure hahahahahahaha!!!!)

y se lèveront tôt puis on retrounera dehors faire une deuxième tentative ha!!


Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 28/02/2012, 13:29

J'ai 4 filles et un garçon. J'ai toujours eu que des filles majoritairement...ca adonne comme ça...Je suis pas sexiste :P
Moi aussi, quand ca hurle, je l est laisse hurler....C'est plate mais les autres on le droit de jouer dehors même si y en a qui aime pas ça.... Je me dit que l'année prochaine il vont être habitué et vont aimer ça.
Ce matin à été pénible par exemple, avec toute la poudreuse, les enfants se perdaient dans la neige (les grands trippaient au boutte mais les petits...ca sortaient pas du traîneau!!)


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alexandrine
Extraverti(e)
 
Avatar de alexandrine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 278
Remercié: 92 fois, 64 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 28/02/2012, 19:35

hahaha moi aussi ca hurlait ce matin mais chacun leur tour!! super reposant!!!pour des raisons différente la neige, sassoire dans le traineau haaaaaa courage lhiver devrait finir bientot!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alexandrine pour ce message:
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 28/02/2012, 20:41

Ça éclaircit les poumons et les oreilles...loll Moissi au début j'en avais une couple qui n'étaient pas contents mais ils sont habitués, tu peux les asseoir dans des luges ils vont probablement cogner des clous le grand air est très bénéfique pour la santé.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 28/02/2012, 22:34

on a 8 garcons et 1 fille les 8 garcons pleurent et la petite non, elle dorme dans la poussette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 29/02/2012, 04:57

moi tout SA braille sa cris!! jpense que ma faire genre vous pleurez ah ouin moi aussi!!! hahah voir la tete quils vont me faire !hhii
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dehors MamaNico Garderie au quotidien 28 13/01/2012 20:14
Jouer dehors miriam Parents au quotidien 1 14/06/2011 11:36
Je ne sais plus quoi faire pour ces hurlements! arielle et ses amis Soins des enfants 30 05/07/2010 12:34
Jouer dehors Ani=k Activités en garderie 6 21/04/2010 13:44
Les hurlements me brûlent Koalie Soins des enfants 4 11/09/2009 09:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie