32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#171)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 02/03/2012, 12:58

Moi je suis "stocker" à mon 15 livres de perdu depuis 1 semaine. Je fais full attention à ce que je mange, je fais du yoga durant la sieste (quand je peux, les enfants dorment pas tous..) Le soir je fais de la danse aérobique dans mon salon avec mes filles mais pas une livre de perdu cette semaine. Je démotive un peu car j'ai une séance de photos demain avec toute ma famille et j'aurais aimé perdre 2 livres de plus mais bon pas plus grave que ça...Il me reste 3 mois pour perdre 15 à 18 livres. Je lâche pas car je veux ma garde-robe flambant neuve promise par mon conjoint!
Je félicite celle qui perdre du poids ou qui ont changé leur mode de vie et j'Encourage celle qui voudrait changer et qui manque de motivation. Les 2 premières semaines sont toujours les plus durs que ce soit pour l'arrêt du tabac, alcool, c'est la même chose pour les régimes!!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
non lus
  (#172)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 02/03/2012, 13:14

Ahhh my god je vous parlais dernièrement que j'avais p-t une épine de l'oeil noir hahah j'ai consulter et c'est une fasciite plantaire. J'ai des anti-inflammatoires à prendre ainsi que pleins d'exercice à faire. Je suis même pas foutu de les faire. Mais j'aimerais bien perdre du poids misère car je voudrais retomber p-t enceinte de bb2.

Lachez pas les filles. Je vous encourage et vous envie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#173)
jasdez
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 13 fois, 10 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 02/03/2012, 20:27

Bon bien c'est à mon tour d'embarquer... ça fait trois semaines que j'ai commencé et j'ai 2lbs de perdu!!! J'essaie de me motiver en fesant du tapis roulant le soir quand mes enfants sont couché...et là je me suis inscrite au défi 5/30. Alors on grignote des carottes au lieu des chips (malgré les tentations qui sont présentes quand on lit un super forum ici sur les chips...à en faire saliver !!! lolll) Je suis quand même fière de moi de m'avoir pris en main et d'avoir envie de bouger un peu plus et de manger un peu mieux!!! Des petits changements qui je l'espère feront une petite différence...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#174)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 03/03/2012, 06:33

Bravo jasdez! Les petits changements à long terme peuvent une grosse différence! Des chips, c'est bon, mais pas pour la santé (c est ce que j ai pas arrêter de dire aux enfants c'est temps-ci..) Les carottes, miam beaucoup mieux! Juste le fait d'arrêter de grignoter le soir fait une différence. C'Est sur que c'est "plate" grignoter des carottes mais c'est la bonne chose à faire. Quand j'ai le goût de grignoter des chips, je mange des mini bretons (20 biscuits pour 110 calories environ) Je me sens beaucoup moins coupable haha.
Lâche pas!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
non lus
  (#175)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 06/03/2012, 13:23

Comment ca se passe votre régime? Pour ma part, les livres descendent beaucoup moins vite qu'on début..Ca me déprime un peu mais ma masse musculaire augmentent un peu. Les deux dernières semaines, j'ai perdu 2,8 livres (à l'opposé des 4 livres au 2 semaines du début). J'ai eu 2 grosses semaines émotives physiquement et psycologiquement.....j ai 2 enfants en intégration et ce n'est pas de tout repos....J'en ai une qui crie tout le temps my god...mettons que j'ai le gout de manger beaucoup plus pour reprendre de l'énergie et le soir mettons que je suis claquer faque l'exercice à pris le bord un ti peu..Je souffre de constipation tellement que la tite qui crit me stress....oh lala. J'ai hâte que tout reprenne sa place....
Je lâche pas. encore 13-18 livres à perdre et j aurais ma garde robe neuve et un beau corps comme "dans le temps" hahhaha (même si j'ai juste 26 ans lol)
Go les filles, j espere que vous avez pas lâcher!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#176)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 06/03/2012, 13:26

une amie que je coatch pour maigrir a un plat de crudités toujours en évidence sur son comptoir de cuisine.
quand elle a des crises de grignotage elle ne fouille pas voir s'il y a autre chose.. que des crudités..
elle a perdu 20 livres depuis le début de son entrainement et alimentation retenue..( en 5 semaines)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#177)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 06/03/2012, 13:32

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
une amie que je coatch pour maigrir a un plat de crudités toujours en évidence sur son comptoir de cuisine.
quand elle a des crises de grignotage elle ne fouille pas voir s'il y a autre chose.. que des crudités..
elle a perdu 20 livres depuis le début de son entrainement et alimentation retenue..( en 5 semaines)
Oui j'ai déjà un plat de crudité tout prêt dans le frigo mais mes 2 filles et mon chum en manget autant que moi et des fois il est vide....donc je tombe littéralement dans le pot de yogourt, biscotte aux fromages.... (c'est plus calorique que des légumes s'entend..) pas facile mais je vais y arriver!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#178)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/03/2012, 07:43

Salut les filles

On lâche pas!! On est capable!!!!
Moi j'ai pris 3 jours de congé cette semaine pour les passer avec mon garçon qui est en relâche.
Hier j'ai été faire 3 heures de ski de fond avec lui, j'en avait mal au jambe hier soir, mais je m'encourage car demain matin ça va peut-être paraître sur la balance. Aujourd'hui soit que l'on retourne faire du ski de fond ou de la raquette. Je vais laisser le choix à mon garçon.

Ah oui et je me suis achetée mardi ZUMBA 2 à la WII Je sens que je vais m'amuser avec ce jeux là. Ça vraiment l'air popir




   
Réponse avec citation
non lus
  (#179)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 13/03/2012, 13:43

Les filles qui ont Zumba 2 à la wii vous ne trouvez pas ça un peu difficile... Je l'ai acheté la semaine passée et caline j'ai de la misère à suivre Je m'encourage en me disant qu'avec de la pratique je vais devenir bonne!!!!!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#180)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 13/03/2012, 13:59

Lache pas petite marie, si c'est la première fois, c'Est sur que c'Est difficile. Moi je vais m'acheter le premier je croit pour être sur de m'En sortir vivante apres lolol. bravo pour tes 16 livres! J'ai quelques problèmes c'Est temps-ci avec mon régime mais mon 17 livres, j'En suis fière :P


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie