32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est très triste (mon enfant demande trop d'attention)
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut C'est très triste (mon enfant demande trop d'attention) - 07/05/2010, 12:57



Bonjour, je m'explique....... j'ai perdu il y a 2 semaines deux enfants que j'ai remplacer par deux petites plus petit que mon garcon. Ajd je perd deux autres que je ne pense pas remplacer. Mon gars à été pas trees gentil, il à été tres demandant quand je m'occupes des deux nouvelles. Donc à bout de nerfs lundi soir j'ai parti à pleurer et pitcher mon assiette din airs au souper qquand mon gars a piquer une colère encore une maudite fois

Voyant cela mon chum est aller porter fiston chez grand-maman qui habite à 15 minutes d'ici, il l'a laisser pour la semaine meme la nuit. Cette semaine j'ai trouver l'intégration moins difficile car j'avais pas mon jaloux de garcon à m'occuper. Là on doit aller le chercher ce soir pis vous savez quoi.

CA ME TENTE PAS PANTTOUTE !!!!
J'ai meme pas hâte de le voir spa normal

Depuis sa naissance que je me sens comme en babyblues je passe de joyeuse a pleurer comme un bébé. JE suis diagnostiqué hypotyroidie ma glande tyroide ne fonctionne pas assez donc je prend des médicament depuis 4 ans. Je vois ma docteur ce lundi pour avoir mes résultats de prises de sang. SI tout est beau je vais lui parler de p-t un babyblues jamais passé

J'ai juste pas hate de revoir mon fils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/05/2010, 13:01

J'avais oublier de spécifier que mon garcon à 2 ans et 2 mois et c'est moi qui fait toute la discipline à la garderie. Voyant mon manque de patience avec mon garcon, mon chum le soir quand il voit que je vais perdre patience agit pas bien envers mon garcon. J'Explique si mon garcon a finit de souper il le prend dans sees bras et lui dit oki tu peux aller jouer, la mon garcon veut jouer avec papa donc il pleure pour qu IL aille avec lui. PIs la je soupire et dit va jouer quand papa va avoir finit de manger il va aller te rejoindre. LA c'est la crise totale. L'enfer, la je panique, mon chum dit oups il monte en haut et lui donne tout pour qu il arrete de pleurer. LEs w-e sont l'enfer.......... Ah que je me sens mal dans ma peau.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 07/05/2010, 13:08

souvant nos enfants sont les pires petites peste qu'il existe dans nos garderie! moi mes filles ont été très jalouse et possessive...pendants les 6 premiers mois...maintenant ca va beaucoup mieux.....peut-être que tu pourrais l'envoyer dans un autre service de garde...je sais qu'on fait ce métier en grande partie pour être avec nos enfants mais parfois c'est difficile pour eux de comprendre que maman gagne des sous en s'occupant de d'autre amis...et qu'il doit partager sa maman dans la journée......c'est une solution....au moin pour un certain temps...ca pourrais t'aider un peu peut-être!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/05/2010, 13:10

oufff ses pas evident deja les trouble de tyroide ses qlq chose mais oui la fatigue etles baby blus peuvent jouer un role mais svp ne culpabilise pas tse ses normal que nos enfant nous poussent a bout parfois et je suis bien placer pour le savoir ayant deja fais un poste ou javais ete porter ma fille chez son pere et quelle mavais tellement gruger toute la semaine que jetais contente daller la porter pis que je lui avais reellement fait ressentir (elle es plus vielle) et noublie pas que ton gars doit etre dans son terrible two et ses une pace plus difficile mais que si tu tiens ton bout et ne lui donne pas tout ce qui veux ca va passer bonne chance et tu nous donnera des nouvelles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 07/05/2010, 13:11

pauvre toi mais tu sais nombreuses sont les filels qui laissent leur enfants dans une autre garderie car elles sont a boute!!!!!!!!!!!!!!!!! alors t'es pas la seule dans ta situation...tas pas a te sentir mal on perd toute notre calme des fois....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/05/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
souvant nos enfants sont les pires petites peste qu'il existe dans nos garderie! moi mes filles ont été très jalouse et possessive...pendants les 6 premiers mois...maintenant ca va beaucoup mieux.....peut-être que tu pourrais l'envoyer dans un autre service de garde...je sais qu'on fait ce métier en grande partie pour être avec nos enfants mais parfois c'est difficile pour eux de comprendre que maman gagne des sous en s'occupant de d'autre amis...et qu'il doit partager sa maman dans la journée......c'est une solution....au moin pour un certain temps...ca pourrais t'aider un peu peut-être!
J'ai ma garderie accréditée depuis bientot 10 ans et j'ai envisagé cette semaine lui trouver une garderie. LE problème est au niveau des horaires. Je veux pas aller porter mon garcon pendant 10hrs c est inconcevable. J'ouvre a 7h30 et ferme a 17h30. Mon mari part avec la voiture à 7h00 le matin donc meme s'il va le déposer pour 7h30 le matin cheez la RSG qui va pouvoir aller le rechercher ??????? mon chum arrive avec le train de banlieu a 17h15
Méchante journée pour mon enfant....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/05/2010, 13:12

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
pauvre toi mais tu sais nombreuses sont les filels qui laissent leur enfants dans une autre garderie car elles sont a boute!!!!!!!!!!!!!!!!! alors t'es pas la seule dans ta situation...tas pas a te sentir mal on perd toute notre calme des fois....
Oh mon dieu loganou jamais je perd patience avec les enfants, JAMAIS

MAis avec mon garcon s'est régulier voir traumatisant. JE lui touche pas mais je claque des portes, crie, lance tout, casse tout. JE suis tres colérique. et tres malheureuse dans tout ca.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 07/05/2010, 13:14

ben moi aussi ca marrive de claquer les portes de lenfemer dans sa chambre 5 min pour reprendre ma respiration ouffff c dure parfois la vie avec un enfant......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/05/2010, 13:16

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ben moi aussi ca marrive de claquer les portes de lenfemer dans sa chambre 5 min pour reprendre ma respiration ouffff c dure parfois la vie avec un enfant......
Ah cibole que OUiiii j'Ai tellement pas hate a ce soir que je pense me coucher avant quil revienne avec papa.

   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 07/05/2010, 13:16

oui c'est certain que c'est des grosse journée....mais si c'est la dernière solution qui reste...beaucoup d'enfant ont se genre de journée...mois j,ouvre a 6h30 et j'en ai qui arrive a 6h30 et qui s'en vont a 17 h.....mais ils n'ont pas le choix..donc il font ce qu'il peuvent!! c'est loin d'être l'idéal mais c'est une option!...je sais que c'est pas facile....j'y avais penser aussi pour ma fille plus vieille...mais finallement tout c'est règlé!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très triste melenfolie Soins des enfants 12 14/07/2010 11:55
C'est à mon tour d'être triste... libertée De tout et de rien 23 10/06/2010 16:02
Je suis très triste aujourd'hui mimi1980 De tout et de rien 14 28/01/2010 09:49
Enfant avec déficit d'attention! mylaine Soins des enfants 23 27/11/2009 12:36
Nécrologie La Presse: que c'est triste! marise De tout et de rien 11 26/11/2009 07:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie