32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/08/2012, 19:05

Bon ben jme sens moins seule ce soir!!!
Depuis presque 2 mois et demi j'ai mal à l'estomac...brûlements qui m'empêchaient de finir mes journées de travail et j'ai même été en arrêt de travail 1 semaine. Douleur malgré le Nexium, je ne tolère pas sauce tomate et nourriture un peu grasse. J'ai eu une gastroscopie récemment: gastrite!!! Le doc pensait que j'avais rien car je suis jeune aussi...
Donc je double la médication et j'attend que ça passe I guess!!!
C'est vraiment courant comme problème pour les jeunes mamans on dirait!! Qqun prend du nexium pendant une grossesse ici??!! Je veux un autre bébé mais avec mes problèmes d'estomac...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/08/2012, 19:16

On devrait partire un autre post on envahi celui de nanimo lol C'est drole à dire mais je suis presque contente de voire que je ne suis pas seule... Ma mère ma tellement vue vomire souvent surtout après un repas qu'elle a penser que j'étais boulimique! J'ai des reflux affreux au point de vomire plusieurs fois par semaine donc je la comprend en un sens mais ca ma blessé.

Je ne tolère rien a base de tomate moi non plus, de la margarine, du couscous, du jus d'orange certains aliment gras... Dison que ca gache la vie pas mal.

kekchose j'ai 24 moi aussi Après ton message je me suis dit qu'il ne trouve peut être pas ce que j'ai car il ne recherche pas loin.... Le plus drole ma jeune soeur a des problème d'estomac aussi depuis plusieurs années mais pas au point de vomir donc je n'avais jamais fait de lien mais on a peu être la même chose (elle prend ou a pris nexium... je croi qu'elle a essayer au dessus de 10 medicaments).

Mimi82 pour la grossesse je ne peut pas t'aider mais malgré que je suis seule ca m'intéresse aussi ... Au cas ou un jour j'ai a nouveau la chance (ou malchance avec les reflux que ca va surement me causer )

Dernière modification par Josée24 22/08/2012 à 19:19.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/08/2012, 19:54

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
On devrait partire un autre post on envahi celui de nanimo lol C'est drole à dire mais je suis presque contente de voire que je ne suis pas seule... Ma mère ma tellement vue vomire souvent surtout après un repas qu'elle a penser que j'étais boulimique! J'ai des reflux affreux au point de vomire plusieurs fois par semaine donc je la comprend en un sens mais ca ma blessé.

Je ne tolère rien a base de tomate moi non plus, de la margarine, du couscous, du jus d'orange certains aliment gras... Dison que ca gache la vie pas mal.

kekchose j'ai 24 moi aussi Après ton message je me suis dit qu'il ne trouve peut être pas ce que j'ai car il ne recherche pas loin.... Le plus drole ma jeune soeur a des problème d'estomac aussi depuis plusieurs années mais pas au point de vomir donc je n'avais jamais fait de lien mais on a peu être la même chose (elle prend ou a pris nexium... je croi qu'elle a essayer au dessus de 10 medicaments).

Mimi82 pour la grossesse je ne peut pas t'aider mais malgré que je suis seule ca m'intéresse aussi ... Au cas ou un jour j'ai a nouveau la chance (ou malchance avec les reflux que ca va surement me causer )

Fais toi en pas.... Ça me fait plaisir de vous lire et de ma changer les idées... alors bienvenues chez-nous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/08/2012, 20:01

Bon ben bonne nouvelle! On a trouvé mon problème!!!! C'est long à expliquer mais je vais essayer d'être courte : Quand j'ai fait ma première crise, cela faisait environ 8 jours que je n'avais pas pris mes médicaments pour ma pression (ma fille était à l'hopital et j'oubliais de les prendre). Un infarctus de l'intestin arrive aux gens qui font de la haute pression!!! Comme je ne prenais plus mon médicament et bien...c'est arrivé là (comme cela aurait pu m'arriver au niveau du coeur ou ailleurs)!!!

Aujourd'hui, même situation, ça faisait 3 jours que je ne prenais pas mon médicament et j'ai fait la même chose, mais en moins fort!!!!

J'ai apppris que les gens qui font de la hautre pression, c'est aussi dangereux pour le coeur, les poumons, le foie que pour l'intestin! C'est dangereux aussi pour un ACV.

Bref.....Je dois prendre mes médicaments sans faute et aussi...éviter le stress le plus possible! Voilà.... Je dois éviter d'oublier mes médicaments pour la haute pression, c'est trop important pour moi.

C'est quand même des bonnes nouvelles...J'avais peur au pire! Alors merci d'avoir été là les filles!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/08/2012, 20:04

Bonne nouvelle tout de même!!! Les médicaments pour la haute pression sont tellement importants....faut pas rigoler avec ça!! Moi je travaille avec les personnes ayant eu des ACV et crois-moi...tu dois tout faire pour en éviter un et garder ta santé!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#46)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 22/08/2012, 20:06

TROP contente pour toi que finalement une p'tite pillule par jour te protégera. Tu m'as tellement fait peur

Prends bien soin de toi là... et n'oublie pas tes pillules! Fais-toi des p'tits pots comme les p'tits vieux là! hihi


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#47)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/08/2012, 20:15

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
TROP contente pour toi que finalement une p'tite pillule par jour te protégera. Tu m'as tellement fait peur

Prends bien soin de toi là... et n'oublie pas tes pillules! Fais-toi des p'tits pots comme les p'tits vieux là! hihi


C'est déjà fait!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 22/08/2012, 20:18

Contente de voir que ça va mieux et contente pour toi que tu sache comment faire pour ne plus avoir de crises comme ça!!


Pis pour répondre à Mimi82, moi je ne prend pas le même médicaments que toi, moi c'est du pantoprazole pour les reflux d'acidité, avant que je commence à en prendre j'avais des crises style gastro, plus d'une semaine sans être capable de manger quoi que ce soit. Mon médecin m'a fait arrêter mon médicament pour le premier trimestre car il n'y a pas d'études qui prouvent que c'est sans risques, disons qu'il n'y a pas vraiment d'études de fait sur les femmes enceintes. Ça été les 3 plus long mois de ma vie, maux de coeur non-stop, fatigue, incapable de manger acide fruits jus etc. Mais je suis la preuve qu'on s'en sort, j'en suis maintenant à 36 semaines et tout est sous controle avec les médocs!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/08/2012, 20:21

Merci Aladine!!
Par contre, j'ai aussi pris le pantoloc au début et ça ne fonctionnait pas pour moi...
Va falloir que je m'informe bien avant de tomber enceinte....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 22/08/2012, 20:24

mais j'avais le droit de prendre du zantac et tums, ça soulageait temporairement!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Feu: la peur de ma vie!!! Vanousse De tout et de rien 23 13/10/2010 17:02
La peur de ma vie! audrey1983 Parents au quotidien 20 09/08/2010 11:19
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50
J'ai eu la peur de ma vie!!! weandyou Garderie au quotidien 16 06/05/2010 15:52
Peur de son lit Monkisoune Parents au quotidien 2 26/03/2010 21:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie