32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est ben plate ici maintenant!
non lus
  (#1)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut C'est ben plate ici maintenant! - 24/08/2012, 06:54

Avant...avant...avant... j'aimais ça venir ici! On pouvait avoir du plaisir, rire, s'aider, on s'organisait des soupers le fun et c'était agréable. Pis certaines sont arrivées sur le site et tout a changé. Beaucoup sont parties dont moi et je suis revenue car j'avais besoin d'info et de suggestions sur certaines choses!

Là...en venant plus régulièrement, on se rend compte que sur ce forum, c'est là guerre à savoir qui va avoir raison!!!! C'est rendu que des filles veulent même gérer ce forum!!! Et puis, certaines de ces mêmes filles ont toujours un mot dans des post pour un commentaire sarcastique ou allant en sens contraire de la vague! Mais, on se cache derrière le ''droit d'opinion''!!!! Moi je pense qu'on devrait plutôt dire ''aimer semer la bisbille''!!!!

C'est dommage mais c'est rendu plate venir ici car il y a toujours, mais toujours des posts qui dérappent ou ''ces filles qui veulent à tout prix avoir raison sur tout''.

C'est rendu grave tant qu'a moi quand on veut ''gérer'' un forum!

Entk...c'est l'opinion d'une petite forumeuse ben plate!!!!

Je voulais seulement vous dire que je ne viens plus! Je trouve que ce forum est rendu un ''ring'' de batailles continuelles à qui est le plus fort!!!

Je m'ennuie du forum d'avant, avant et avant.... celui d'entraide! Des autres filles aussi...elles sont où ces filles? Natou et autres....

ABOUT...TU AS MES EMAILS SI TU VEUX VENIR ME JASER... JE SERAI TOUJOURS DISPO POUR TOI MA BELLE et reste forte!

ADMIN, comme c'est parti là, tu as de la concurence pour gérer ce forum , mais, j'aime bien ta façon de faire, rester neutre et en pleine possesion de tes moyens (heureusement)!!!! Bravo aussi aux modérateurs, vous faites du bon travail!!!

À toutes celles qui viennent ici comme moi pour avoir des infos et non des batailles...je vous souhaite de vivre un forum comme c'était avant ici : c'est à dire, d'entraide, d'humour et de respect!

ET... c'est MON opinion!
Bonne continuité!
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 24/08/2012, 07:21

Tout a fait d'accord avec toi!!!! Avant ont avait jamais peur de partir un sujet.....Maintenant faut choisir ses mots pour ne pas risquer de déplaire a d'autres.... Y en a toujours une pour venir en "caler" une autre......
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message:
non lus
  (#3)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/08/2012, 12:36

tu as raison...moi aussi j'ai la nostalgie de ce forum-là. Les filles étaient à l'écoute et prêtes à aider. Maintenant, on se fait juger, on a toujours le mauvais ton, les mauvais mots. Si tu vas sens contraire de la vague tu te fais rentrer dedans. Pas surprennent que ça prenne des modérateurs, et oui dans le temps il y en avait pas, c'était pas nécessaire.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
*tinkerbell*
Déluré(e)
 
Avatar de *tinkerbell*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 499 fois, 253 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/08/2012, 14:01

Moi je pense qu'à un moment donné, il faut aussi arrêter de se victimiser. Quand on pose une question ou qu'on parle d'un problème sur un forum, il faut s'attendre à ce que certaines réponses ne fassent pas notre bonheur. On a tous notre façon de nous exprimer, certaines ont peut-être plus de tact que d'autre et sans voir l'expression du visage on croit parfois qu'une réponse est dure alors que la personne de l'autre côté de l'écran donnait simplement son opinion à sa façon.

On est tous des adultes, je crois qu'on devrait être capable d'accepter une opinion différente pis si jamais un message nous fait vraiment chier, on passe par dessus pis c'est tout. Pis certaines fois ça dérape...simplement parce qu'on est humains et que parfois certaines choses viennent trop nous toucher.C'est ÇA la vie...et je crois que ça arrive partout autant au travail, que lors d'une discussion avec des connaissances.
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#5)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 24/08/2012, 17:11

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Moi je pense qu'à un moment donné, il faut aussi arrêter de se victimiser. Quand on pose une question ou qu'on parle d'un problème sur un forum, il faut s'attendre à ce que certaines réponses ne fassent pas notre bonheur. On a tous notre façon de nous exprimer, certaines ont peut-être plus de tact que d'autre et sans voir l'expression du visage on croit parfois qu'une réponse est dure alors que la personne de l'autre côté de l'écran donnait simplement son opinion à sa façon.

On est tous des adultes, je crois qu'on devrait être capable d'accepter une opinion différente pis si jamais un message nous fait vraiment chier, on passe par dessus pis c'est tout. Pis certaines fois ça dérape...simplement parce qu'on est humains et que parfois certaines choses viennent trop nous toucher.C'est ÇA la vie...et je crois que ça arrive partout autant au travail, que lors d'une discussion avec des connaissances.
+1

Tu exprimes parfaitement ma pensée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tournesol:)
Épanoui(e)
 
Avatar de tournesol:)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 51 fois, 36 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 28/08/2012, 19:20

Très d'accord avec toi Tinkerbell.....et Alessa
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est vraiment plate! Deabra Expériences avec les parents 6 10/07/2012 14:10
Plate! petittrésor Gestion d'une garderie 5 13/03/2012 13:48
Ca commence à être plate. sarahmarialopez Suggestions & commentaires 12 22/01/2012 20:05
C'est vraiment plate... MamaNico Ouvrir une garderie 11 08/03/2011 21:30
Le placotage c'est plate en .... Zoreille75 De tout et de rien 21 28/04/2010 11:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie