32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Des garderies de soir?
non lus
  (#1)
duna179
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: février 2010
Par défaut Des garderies de soir? - 03/03/2010, 05:22

Bonjour
J'aimerais votre aide,jai debuter mon cours en education a lenfance ya presque 2ans avec cegep a distance...Bien sur jai eu des arrets du a largent,mais ca avance.Je suis une femme qui est pas tres matinal,jaime dormir et pour moi le matin cest fais pour dormir...Jadore les enfants alors voila pourquoi jai commencer le cours en education a lenfance.Voila que plusieurs me disais que je ferais des heureuses parce que plein de garderie se cherchais du personnel pour travailler de soir et que les educatrices qui acceptais etais plustot rare...Moi jai meme aucun probleme a y travailler la nuit!Vous voyez il est 6h20 et je nai toujours pas dormis...Je suis un vrai petit oiseau de nuit...Donc jai besoin de votre aide a savoir si je dois repenser mon choix de carriere ou si je peux trouver vraiment des cpe qui travail le soir ou encore la nuit pour qui je pourrais travailler???Merci de maider!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/03/2010, 05:59

tu pourrais p-e te partir un milieu familiale de soir et de nuit. y'a beaucoup d'infirmiere qui ont besoin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 03/03/2010, 06:09

Je ne connait pas de cpe de soir ou de nuit, mais peut-etre que cela existe. Mais c'est vrai que tu pourrais ouvrir un service de garde de soir et de nuit.
Ou bien essayer de changer tes habitudes, et te coucher plus tôt pour te lever plus tôt, mais j'avoue que moi aussi souvent je donnerais n'importe quoi pour rester coucher quelques heures de plus!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
duna179
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: février 2010
Par défaut 04/03/2010, 01:53

Je sais que cela existe ma copine ma justement appeller la semaine derniere me disant que le cpe ou je demeurais avant avais passer une publicite pour trouver des educatrices de soir et de nuit parce quil etais en arriere de lhopital et que la demande avais ete la donc il etais partis pour du 24/h
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/03/2010, 09:33

Citation:
Envoyé par duna179 Voir le message
Je sais que cela existe ma copine ma justement appeller la semaine derniere me disant que le cpe ou je demeurais avant avais passer une publicite pour trouver des educatrices de soir et de nuit parce quil etais en arriere de lhopital et que la demande avais ete la donc il etais partis pour du 24/h
si il cherche des educ pis que tu as commencer ton cour tu peux meme essailler d'apliquer parfois quand il manque de personnel il les engage meme si on pas finit d'etre formé ca te permetterais de cumuler tes heures et ton expérience en plus de finir ta formation (moi ces ca que j'avais fais)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
duna179
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: février 2010
Par défaut 07/03/2010, 23:38

Jaimerais bien mais cest que cest a plus de 2heure de route de chez moi alors voila pkoi je me demandais si dans la regions de st jean sur richelieu ou encore les environs quelqu'un connaissais ca!!!


Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
si il cherche des educ pis que tu as commencer ton cour tu peux meme essailler d'apliquer parfois quand il manque de personnel il les engage meme si on pas finit d'etre formé ca te permetterais de cumuler tes heures et ton expérience en plus de finir ta formation (moi ces ca que j'avais fais)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/03/2010, 10:01

ha desole je sais pas dans le coin sIl y en as je sais que ca existe pc il en avais parler au nouvelle qu'il y a une demande il y a un bout mais ou il y en a exactement je pourrais pas te dire pt que le bureau coordonateur de ton secteur pourrais t'eclairé un peu plus sur le sujet
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 22/03/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par duna179 Voir le message
Bonjour
J'aimerais votre aide,jai debuter mon cours en education a lenfance ya presque 2ans avec cegep a distance...Bien sur jai eu des arrets du a largent,mais ca avance.Je suis une femme qui est pas tres matinal,jaime dormir et pour moi le matin cest fais pour dormir...Jadore les enfants alors voila pourquoi jai commencer le cours en education a lenfance.Voila que plusieurs me disais que je ferais des heureuses parce que plein de garderie se cherchais du personnel pour travailler de soir et que les educatrices qui acceptais etais plustot rare...Moi jai meme aucun probleme a y travailler la nuit!Vous voyez il est 6h20 et je nai toujours pas dormis...Je suis un vrai petit oiseau de nuit...Donc jai besoin de votre aide a savoir si je dois repenser mon choix de carriere ou si je peux trouver vraiment des cpe qui travail le soir ou encore la nuit pour qui je pourrais travailler???Merci de maider!
il existe une garderie soir-nuit a longueuil... je ne sais pas trop ou ni comment elle s'appelle... mais je sais qu'elle existe ! c'est une cpe.. mais tu pourrais aussi partir ton familliale de soir-nuit
bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
duna179
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: février 2010
Par défaut 29/03/2010, 07:10

ha oui est ce que tu pourrais essayer de maider a savoir comment elle sappelle cette garderie parce que ca maiderais...Jaimerais bien me partir une garderie en millieu familliale mais je suis en appartement dans un 4 et demi donc cest pas une tres bonne idée,alors voila si tu peux essayer de maider a trouver le nom ca serais apprecier!Merci

Citation:
Envoyé par Rose13 Voir le message
il existe une garderie soir-nuit a longueuil... je ne sais pas trop ou ni comment elle s'appelle... mais je sais qu'elle existe ! c'est une cpe.. mais tu pourrais aussi partir ton familliale de soir-nuit
bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 05/04/2010, 06:14

desolé je sais vraiment pas le nom... j'avais vu un reportage sur cette garderie il y a un an environ... bref je sais qu'elle existe mais impossible de me souvenir du nom ! peut-etre faire des recherche sur le net ? et je suis sur qua montreal ausis y en a plein ! bonne chance
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
? - Remplaçante de soir! Tigroo Recherche un emploi 0 27/07/2010 13:41
Et de deux ce soir :-) Madagascar Gestion d'une garderie 4 22/04/2010 13:38
Soir et nuit ??? -Bibi- Gestion d'une garderie 2 23/02/2010 09:28
Gardienne de soir... gazou Choisir une garderie 2 30/07/2008 17:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie