32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas capable de tomber enceinte...
non lus
  (#1)
laurie
Timide
 
Avatar de laurie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: mars 2009
Triste Pas capable de tomber enceinte... - 02/04/2009, 09:03

y a t'il des fille qui on eu de la misère a retomber enceinte après leur premier??

moi sa fais plus de 3 ans et RIEN!!

le papa est ok et moi même si j'ai mes règles je n'ovule pas!!!

partager moi vos expérience pcq la mon conjoin c'est fait a l'idée de ne pas en avoir d'autre et il dit que c'est mieu comme sa pcq il se trouve vieu (37 ans) et que notre fille a 6 ans!!

mais moi j'ai 31 ans et je veux un autre bébé....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 02/04/2009, 11:45

Tu peux toujours commencer par acheter les test d'ovulation. Je suis pas sûr mais il me semble que si tu ovules pas, le test ne marqueras rien alors tu sauras pourquoi ça marche pas. Si non il y a toujours le clomyde mais ça donne une humeur de chien enragé ( vraiment ). Dernière étape, harcèle ton gynéco pour des tests approfondit. C'est dur mais il n'y a pas 36 solutions.Tu vois moi je suis tomber enceinte à chaque fois que je le voulais ( je choisissais la date et ça a marché les 2 fois) mais mon médecin nous a averti que si je tombais de nouveau enceinte, j'avais 80% de chance de mourir et 50 % que le bébé naisse avant 25 semaines. Alors on a adopté les 2 autres pour une belle famille de 4 enfants et futur famille d'accueil ( j'ai ma rencontre ce soir et ils m'ont appelé hier pour me dire que mon dossier était ok) de 2 enfants plus une place d'urgence.
Il y a toute sorte de façon d'avoir une belle famille.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 02/04/2009, 11:55

Bonjour,

moi ça fait deux ans que j'essaie aussi. J'ai un garçon de 4 ans. Mon médecin ma prescrit serophene pour ovuler et je doit prendre ma température. Je sais pas encore si cela fonctionne mais parle a ton médecin de ce médicament si tu veux moi j,ai aucun effet secondaire a date. Selon ma température j'aurais eu une ovulation ce mois ici.

bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
laurie
Timide
 
Avatar de laurie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: mars 2009
Par défaut 02/04/2009, 12:16

je ai pris des clomides,j'ai pris ma température pendant 1 an,j'ai été vu par une clinique de fertilité ,je me suis rendu au injection que je n'ai pas fait pcq je trouve sa trop pousser et que sa coute très cher!!!

je suis rendu au point de me dire que ma fille sera enfant unique et j'essaille de m'en convaincre!!pourquoi la 1er fois sa a marcher tout de suite et que la sa ne marche pas ???????????????????????

les docteur n'ont pas de réponse!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 02/04/2009, 12:26

Citation:
Envoyé par laurie Voir le message
je ai pris des clomides,j'ai pris ma température pendant 1 an,j'ai été vu par une clinique de fertilité ,je me suis rendu au injection que je n'ai pas fait pcq je trouve sa trop pousser et que sa coute très cher!!!

je suis rendu au point de me dire que ma fille sera enfant unique et j'essaille de m'en convaincre!!pourquoi la 1er fois sa a marcher tout de suite et que la sa ne marche pas ???????????????????????

les docteur n'ont pas de réponse!!
Madame,je vousdirais que la nature est ainsi faite.Plus ont veut un bébé ,ont dirais que sa arrive pas,mais quand ont fini par ce résigné ces la qu'ont a une surprise.N'abandonner pas,je vous consseille de faire l'amour tout les joursces pour la bonne cause.Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/04/2009, 12:36

Ça arrive à énormément de gens :S
J'ai eu beaucoup de cliente dont ça été le cas .... je pense que ça fait partie de la vie..
mais comme là si bien dit passe-partout ... c'est quand on se résigne que ça l'arrive!
J'ai vue beaucoup de personne qui ont adopté le premier, pcq il n'était pas capable d'en avoir un et finalement SURPRISE ... un enfant en fabrication ! La vie est ainsi faite ! Faites l'amour tous les jours ! ( C'est une belle façon de penser )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 02/04/2009, 13:08

;
Citation:
Envoyé par Nebelina Voir le message
Ça arrive à énormément de gens :S
J'ai eu beaucoup de cliente dont ça été le cas .... je pense que ça fait partie de la vie..
mais comme là si bien dit passe-partout ... c'est quand on se résigne que ça l'arrive!
J'ai vue beaucoup de personne qui ont adopté le premier, pcq il n'était pas capable d'en avoir un et finalement SURPRISE ... un enfant en fabrication ! La vie est ainsi faite ! Faites l'amour tous les jours ! ( C'est une belle façon de penser )
ces la meilleur manniere.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
laurie
Timide
 
Avatar de laurie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: mars 2009
Par défaut 02/04/2009, 13:17

faire l'amour tout les jour mon chum va être content...il va se posser des question!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/04/2009, 13:53

fais-le aux 2 jours.. pour laisser le temps au sperme d'être "en forme et puissant"...
sinon ils vont être fatigués les pauvres!!!..
meilleure qualité aussi aux 2 jours pendant l'ovulation!!!
une fille que je connais y pensait tellement qu'elle ne devenait jamais enceinte... un soir elle a bu et pris un joint pis bâtard... elle est devenue enceinte...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 02/04/2009, 21:45

Je crois que c'est ça le truc, de mettre l'emphase sur d'autre projet de vie commune!
Mariage - maison - rénovation etc.
Mais tu dis que les gynéco ne savent pas pourquoi le 1er bb c'était ok et là rien???
Ils t'ont-ils dit si tu ovulais? si c'est ton chum qui a qqch
Ton tx d'hormone aussi doit varier? Tu as des cycles de combien de jour?

Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tomber enceinte sur EFFEXOR? Dre.House De tout et de rien 16 09/09/2010 11:27
Y va en tomber toute une ici!!! mimi1980 De tout et de rien 37 10/08/2010 16:52
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 19:35
Trucs pour tomber enceinte? mecadieux De tout et de rien 45 14/05/2010 19:42
Chance de tomber enceinte suivant l'age Vanessa23 Grossesse et maternité 0 24/11/2008 22:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie