32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assistante en garderie, combien ça gagne ?
non lus
  (#1)
christine5
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Beauport,Québec
Question Assistante en garderie, combien ça gagne ? - 19/05/2011, 16:17

Salut une copine à moi a peut-être trouvé une place pour travaiiler comme assistante en garderie.La fille lui offre 300$ par semaine et c'est du temps plein...

Est-ce que ça l'a de l'allure???


Christine à la garderie Cricri et ses p'tits amis!!!

http://cricrietsesptitsamis.e-monsite.com:
   
non lus
  (#2)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/05/2011, 16:21

300$ par semaine je trouve que c'est correcte pour un maximum de 30h00.
Si elle est assistante, elle doit obligatoirement être déclaré et la Rsg ne peut pas la payer en dessous du salaire minimum et elle doit aussi lui prélever l'impôt etc...
Personnellement, mon assistante gagne 10$ de l'heure et elle fait environ 35 à 40 heures par semaine!
   
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 19/05/2011, 20:13

Citation:
Envoyé par christine5 Voir le message
Salut une copine à moi a peut-être trouvé une place pour travaiiler comme assistante en garderie.La fille lui offre 300$ par semaine et c'est du temps plein...

Est-ce que ça l'a de l'allure???
Elle va travailler combien d'heure ??? 10$ déclaré oufff c'est moins que le salaire minimum en plus de payer son essence et de suer une partie de la journée.... je charge 13$ sous la table pour faire du remplacement. Ok j'en fais pas tous les jours mais j'en veux pas plus. Tout dépend du nombre d'heure qu'elle travaille..?

Si elle fais 40hrs à 300 $ meme pas le salaire minimum et en plus elle doit être déclaré
   
non lus
  (#4)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/05/2011, 08:08

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Elle va travailler combien d'heure ??? 10$ déclaré oufff c'est moins que le salaire minimum en plus de payer son essence et de suer une partie de la journée.... je charge 13$ sous la table pour faire du remplacement. Ok j'en fais pas tous les jours mais j'en veux pas plus. Tout dépend du nombre d'heure qu'elle travaille..?

Si elle fais 40hrs à 300 $ meme pas le salaire minimum et en plus elle doit être déclaré
Le salaire minimum est à 9,65$ je crois donc je comprends pas pourquoi tu dis que 10$ déclaré c'est moins que le salaire minimum?!?

Personnellement, c'est pas toute les assistantes qui travaillent pour la peine! J'ai eu quelques mauvaises expériences et maintenant, ça va mieux et je n'aurais certainement pas les moyens de payer une assistante 13,00$ de l'heure (13,00$ x 40h00 = 520,00$) par semaine alors que 3 enfants supplémentaires rapportes avant les dépenses 390,00$ par semaine! Quand tu es employeur, tu as des choses à payer en plus du 520,00$ soit le rqap, rrq etc...

Je ne pense pas que les autre RSG qui ont des assistantes les payent beaucoup plus cher que 10$ de l'heure!

300,00$ par semaine c'est correcte pourvu que les heures soient en conséquences du salaire minimum!
   
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 20/05/2011, 09:03

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Le salaire minimum est à 9,65$ je crois donc je comprends pas pourquoi tu dis que 10$ déclaré c'est moins que le salaire minimum?!?

Personnellement, c'est pas toute les assistantes qui travaillent pour la peine! J'ai eu quelques mauvaises expériences et maintenant, ça va mieux et je n'aurais certainement pas les moyens de payer une assistante 13,00$ de l'heure (13,00$ x 40h00 = 520,00$) par semaine alors que 3 enfants supplémentaires rapportes avant les dépenses 390,00$ par semaine! Quand tu es employeur, tu as des choses à payer en plus du 520,00$ soit le rqap, rrq etc...

Je ne pense pas que les autre RSG qui ont des assistantes les payent beaucoup plus cher que 10$ de l'heure!

300,00$ par semaine c'est correcte pourvu que les heures soient en conséquences du salaire minimum!
je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Ayant moi-même une assistante, je n'ai pas les moyens de la payer 13.00$. Surtout avec les montants que nous devons payer en plus du salaire ( rrq, a-e, csst, ect) et moi, je paie un comptable pour qu'il fasse ses payes ( 80.00$ par mois).
C'est certain qu'avec l'augmentation que nous aurons, ça deviendra plus facile pour nous. Pour le moment, je dois sortir bcp d'argent de mes poches car les 3 subventions supplémentaires ( je n'ai pas de poupons) sont loin de payer tout ça.
Avant, nous n'avions rien pour les fériés et nos vacances et nous devions payer nos assistantes........c'était bcp de calcul ça Alors ceux qui pensent que nous avons des assistantes pour faire de l'argent se trompent
Ce sera donc la première année depuis 11 ans que je ne me casserai pas trop la tête.


Rosabelle

Dernière modification par rosabelle 20/05/2011 à 09:06.
   
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 20/05/2011, 09:17

Désolé de vous choquer mais 10$ de l'heure pour être assistante pour moi c'est trop peu. Je suis plus gagnante d'aller travailler au salaire minimum 40/h semaine près de chez-moi et avoir un travaille moins exigeant physiquement qu'une garderie. Je l'ai fait pendant 9 ans et demi accréditée et c'est très payant avoir une garderie. J'en ai fait de l'argent. Maintenant à 35 ans je fais des remplacements à temps partiel car ma santé me permet pas plus pour le moment j'ai une tumeur au cerveau et j'attend mon opération. Avec toute l'expérience que j'ai 9 ans et 3 ans en installation 10$ pour moi me convient pas. Mais tant mieux pour celles que ca convient.
   
non lus
  (#7)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 20/05/2011, 11:25

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Désolé de vous choquer mais 10$ de l'heure pour être assistante pour moi c'est trop peu. Je suis plus gagnante d'aller travailler au salaire minimum 40/h semaine près de chez-moi et avoir un travaille moins exigeant physiquement qu'une garderie. Je l'ai fait pendant 9 ans et demi accréditée et c'est très payant avoir une garderie. J'en ai fait de l'argent. Maintenant à 35 ans je fais des remplacements à temps partiel car ma santé me permet pas plus pour le moment j'ai une tumeur au cerveau et j'attend mon opération. Avec toute l'expérience que j'ai 9 ans et 3 ans en installation 10$ pour moi me convient pas. Mais tant mieux pour celles que ca convient.
Tu sais, moi à la fin de l'année ( net), je ne fais pas 10.00$ de l'heure.
En passant, je paye mon assistante 11.75 $. À 13.00$........est-ce que tu fais des reçus??
C'est certain qu'avoir une remplacante ou même une assistante et ne pas avoir à payer rien d'autre que son salaire, je serais capable de la payer plus.
Mais en comptabilisant toutes les déductions, cela devient très dispendieux.

Ensuite, je suis convaicue que le travail de mon assistante est bcp moins épuisant que le mien. Elle ne fait pas de repas, ni de ménage, ni de planification, ni de rencontres avec les parents, etc. Bref, elle s'occupe des enfants point. Alors, dans mon cas, je ne peux pas comparer et m'imaginer qu'elle soit épuisée.
MAis comme je disais, avec nos nouvelles conditions, ce sera plus facile pour nous les RSG de donner me meilleures conditions à nos assistantes.

P.s bonne chance pour ton opération


Rosabelle
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouverture de garderie privée avec assistante??!!! combien d'enfants?? chanelnumero5 Ouvrir une garderie 3 05/04/2011 18:22
Wow j'ai gagné !! mitochondrie De tout et de rien 11 28/01/2011 06:23
J'ai gagné un souper!!! Dre.House De tout et de rien 7 06/11/2010 07:39
On a gagné un voyage :d :d !!!! weandyou De tout et de rien 22 03/06/2010 14:14
Gagne t'on bien sa vie avec une garderie en milieu familial privée ? bedia Ouvrir une garderie 10 03/10/2009 23:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie