32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Visite libre de ma maison... quand?
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut Visite libre de ma maison... quand? - 05/04/2010, 15:27

J'aimerais organiser une visite libre pour ma maison qui est en vente depuis 2 semaine, mais je ne sais pas trop à quelle heure... Se serait samedi matin, entre 9h et 13h l'idéal pour moi, étant donner que j'ai 2 jeunes enfants, mais qq1 m'a dit qu'il fallait faire cela le dimanche pm entre 14h et 16h...

QQ1 en a déjà fait une? ou a déjà visiter des maisons dans des visites libres? Quelle serait l'heure idéale?

Merci!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ngd71127
Épanoui(e)
 
Avatar de ngd71127
 
Statut: Déconnecté
Messages: 131
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 05/04/2010, 17:08

Habituellement, avec les agents d'immeuble, ça se fait le dimanche entre 14h et 16h. Je présume que les gens désirant faire de telles visites feront des recherches ou se promèneront dans ces heures là. Bonne chance pour la vente de la maison!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 06/04/2010, 09:34

C'est vrai qu'habituellement c'est le dimanche après-midi et je me suis toujours demander pkoi. Mais là dans ton cas tu peux bien décider de le mettre la journée que tu veux moi aussi avoir le choix je ne le ferais pas l'après-midi à cause de mes enfants. Quand on cherchait une maison on avait été dans une visite libre et on voyait beaucoup de monde arrivé à pieds car souvent les fouineux du quartier viennent faire leur tour sans être intéressé et souvent quand les gens font des visites libres c'est qu'ils ne savent plus comment faire venir du monde pour vendre leur maison habituelllement c'est en dernier recours.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 06/04/2010, 13:59

En dernier recours, ah ouin... Je savais pas, ça fait juste 2 semaines qu'on est à vendre mais je me disais que c'était un bon moyen d'avoir plus de visibilité... mais je vais y repenser, je veux pas avoir l'air "en misère" on parle de 2 semaines pour une maison de 340 000$... je m'attendais pas à vendre en 2 jours!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand est-ce que vous affichez vos places de libre? MamanJo Gestion d'une garderie 3 18/08/2010 12:10
Grippe, rhume, morve jaune... quand les renvoyer à la maison? Petite souris Soins des enfants 6 14/01/2010 09:40
Visite surprise, partout dans la maison? Chinasun Gestion d'une garderie 23 16/12/2009 12:02
Place libre, comblée et ... plus libre alagarderie.com Gestion d'une garderie 2 23/08/2009 07:38
Envoyer les enfants à la garderie quand on est à la maison lola Expériences de parents avec les garderies 111 13/01/2009 13:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie