Quel débat !!
Je me rend compte qu'il y a des "pour" et des "contre" d'un côté comme de l'autre.
En fait, ca doit dépendre un peu plus de votre sentiment de liberté personnelle qui est propre à chacune. Ma tante est accréditée et elle je pense que c'est le salaire fixe qu'elle aime... même si elle n'a jamais eu de mal non plus à trouver des enfants. Elle en a 9, et a du en faire "partir" 2 parce qu'une maman a eu des jumeaux... Elle fait comme elle veut et gère ses activités comme elle le veut aussi.
Vraiment dans le fond, ca dépend juste de chacunes de vous !

Par contre je ne réserve le droit de dire que ce serait bien s'il y avait plus de places subventionnées, places de garderies accréditées. Car oui on fait le choix d'avoir une famille, et ce n'est pas parce qu'on a pas un salaire élevé qu'on devrait se priver d'avoir des enfants parce que ca coûte trop cher de les faire garder pour aller travailler. Pis bon, se serrer la ceinture ca va un temps... un moment donner tu peux plus !!! Quand y,a plus de trous à ta ceinture, et plus de place pour en faire des nouveaux ben... t'as un problème !!
Pis mon drôle de surnom n'a rien à voir avec "faire la baboune"...

C'est mon chum qui m'a donné ce surnom... plus à cause de... comment dire... une baboune c'est une bouche aussi. Enfin bref, c'est un surnom qui se veut plus "mignon"!
En tous cas merci à vous toutes pour les réponses!