32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 20/01/2011, 19:42

ha et bien dsl je ne savais pas pour ton projet bonne chance la dedans debord ses une belle avanture....mais noublie pas que tu sera debutante toi aussi un jour ou lautre et que tu souhaitera que meme si tu commence les gens te fasse confiance
pour lassociation tuladi travaille deja a creer ce genre dassociation pour les milieu privé avec bcb departenaire (elle travaille fort) donc je croit que ses une question de temps avant que sa sois vraiment complet
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/01/2011, 22:06

Bonjout Tithia,

En fait, je modère ce forum sans avoir d'étiquette de modératrice

Et oui, je travaille FORT à monter une association pour la reconnaissance et l'augmentation des ressources des Services de gardes privés du Québec.

En fait, j'essais de diminuer le fossé qu'il y a entre les privés et les subventionnés et j'ai une belle gang qui travaille à ce beau projet avec moi.

Je suis également en discussion avec le gouvernement pour obtenir une subvention pour pouvoir payer mes responsables à travers le Québec.

Mais, je ne veux pas trop en dire, vous serez au courrant en temps et lieu

Et, soit dit en passant, Isabellebro est mon associée pour nos trousses éducatives, nos CD de musique pour enfants et notre location de bacs thématiques que nous sommes en train de faire naitre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 21/01/2011, 21:20

Citation:
Envoyé par tithia Voir le message
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...
Bonjour tithia !

Comme plusieurs "utilisateurs d'expérience" (aidez-moi quelqu'un, je ne sais pas comment nous qualifier, "les vieux ?" ) le mentionnent, le forum, à ses débuts, était très pacifique; mais, cela ne l'empêchait pas d'être l'hôte d'une tonne de délibérations très bien argumentées. Puis, victime peut-être de son succès, quelques nouveaux utilisateurs, parmi les centaines qui se joignaient à nous, ont un peu changé l'ambiance (lire: "foutu le bordel" ).

C'est depuis ce temps que nous modérons de façon un peu plus serré, peut-être trop prudente parfois. Nous acceuillons toutefois toujours les discussions et les échanges d'opinions, aussi polarisées soient-elles, en autant qu'elles se fassent de façon cordiale, comme avant.

Si vous souhaitez discuter d'une fermeture d'une discussion, n'hésitez pas à nous écrire en privé (par courriel ou message privé), cela nous fera plaisir d'en discuter avec vous.

Et, je suis bien content que tu aies réussi à trouver une garderie pour tes enfants
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#24)
tithia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 20 fois, 9 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/01/2011, 21:32

@admin: C'est merci mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un courriel avec la modératrice. Ça m'a frustrée sur le coup, mais là c'est passé!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 21/01/2011, 21:40

Citation:
Envoyé par tithia Voir le message
@admin: C'est merci mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un courriel avec la modératrice. Ça m'a frustrée sur le coup, mais là c'est passé!
Parfait ! L'important est de ne pas le prendre de façon personnelle et de nous demander, au besoin, les explications nécessaires (oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais... )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/01/2011, 10:11

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour tithia !

Comme plusieurs "utilisateurs d'expérience" (aidez-moi quelqu'un, je ne sais pas comment nous qualifier, "les vieux ?" ) le mentionnent, le forum, à ses débuts, était très pacifique; mais, cela ne l'empêchait pas d'être l'hôte d'une tonne de délibérations très bien argumentées. Puis, victime peut-être de son succès, quelques nouveaux utilisateurs, parmi les centaines qui se joignaient à nous, ont un peu changé l'ambiance (lire: "foutu le bordel" ).

C'est depuis ce temps que nous modérons de façon un peu plus serré, peut-être trop prudente parfois. Nous acceuillons toutefois toujours les discussions et les échanges d'opinions, aussi polarisées soient-elles, en autant qu'elles se fassent de façon cordiale, comme avant.

Si vous souhaitez discuter d'une fermeture d'une discussion, n'hésitez pas à nous écrire en privé (par courriel ou message privé), cela nous fera plaisir d'en discuter avec vous.

Et, je suis bien content que tu aies réussi à trouver une garderie pour tes enfants

Ben cé ça je viens d'être qualifié de vieille... cé ça j'men vais chez Jean-Coutu pour un anti rides... pffffffffffffft...

En passant on dit des forumiennes d'expérience... TROP TARD LE MAL EST FAIT chu fru


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/01/2011, 14:09

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben cé ça je viens d'être qualifié de vieille... cé ça j'men vais chez Jean-Coutu pour un anti rides... pffffffffffffft...

En passant on dit des forumiennes d'expérience... TROP TARD LE MAL EST FAIT chu fru
Vieille sacoche!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/01/2011, 20:09

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Vieille sacoche!
Je sais je sais....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 25/01/2011, 08:02

Citation:
Envoyé par tithia Voir le message
@admin: C'est merci mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un courriel avec la modératrice. Ça m'a frustrée sur le coup, mais là c'est passé!

Finalement tout finie bien cool
Bonne journée
Curieuse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vive le jeudi delphyney Garderie au quotidien 5 15/07/2010 13:34
Vive le bruit! Maryam31 Garderie au quotidien 4 08/06/2010 11:23
Vive le Forum!!! libertée De tout et de rien 7 19/05/2010 13:41
Vive le lundi... PHANILIPRIX Garderie au quotidien 39 20/04/2010 22:14
Vive les tempêtes! PHANILIPRIX De tout et de rien 4 12/12/2008 12:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie