32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Voyage à Walt Disney !?!
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Question Voyage à Walt Disney !?! - 26/01/2011, 11:44

Bonjour, je voudrais savoir qui d'entre vous est allé à Walt disney World ? Nous sommes en train de regarder pour nos vacances 2011 et nous aimerions bien y aller avec notre fils de 2 ans. Je voulais savoir, y aller en auto c'est possible? Qu'est ce qu'il y a visiter là-bas? Est-ce abordable? On peut faire du camping? Combien de temps pour visiter? La nourriture est-elle aussi grasse qu'on le croit ? Bref, pouvez-vous m'en parler svp Merci beaucoup de nous aider !!!



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message:
non lus
  (#2)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/01/2011, 11:51

J'y suis allée il y a plusieurs années avec mes parents....et je peux te dire que peut importe notre âge, il y en a pour tous les âges!! C'est une expérience fantastique! Par contre, bien que j'encourage votre voyage, j'attendrais personnellement qu'il soit un peu plus vieux quand même, car ça reste honéreux comme vacances. Oui, tu peux camper et ainsi diminuer les coûts, il y en a de très beaux camping à proximité des sites. Pour bien visiter surtout si vous y allez en auto, il faut calculer près de deux semaines pour avoir le temps de tout faire....route+visite+repos. La nourriture....hum....je te dirais que ça dépend! Les restos ne sont effectivement pas tous santé, mais si vous êtes en camping, tu peux choisir toi-même tes menus dans les supermarché du coin. Bonne Chance dans ton projet!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/01/2011, 11:58

Bonjour,

Je te conseil de visiter ce site: http://disneyworld.disney.go.com/. Tu pourras y trouver toute l'information pour planifier ton voyage et déterminer les couts de celui-ci.

Bonne journée :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 26/01/2011, 12:11

Moi aussi je vais commencer à regarder ça mais pour dans quelques années, quand les enfants pourront vraiment en profiter ! ma nièce de 18 ans est allée l'an passé et elle dit qu'il faut absolument voir ça une fois dans sa vie !


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 26/01/2011, 12:55

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Bonjour, je voudrais savoir qui d'entre vous est allé à Walt disney World ? Nous sommes en train de regarder pour nos vacances 2011 et nous aimerions bien y aller avec notre fils de 2 ans. Je voulais savoir, y aller en auto c'est possible? Qu'est ce qu'il y a visiter là-bas? Est-ce abordable? On peut faire du camping? Combien de temps pour visiter? La nourriture est-elle aussi grasse qu'on le croit ? Bref, pouvez-vous m'en parler svp Merci beaucoup de nous aider !!!
Salut !

Ha bein là, tu es tombé sur un amateur de Walt Disney. Je suis allé environ 9 fois dont une au Walt Disney de Paris en 1992.

Donc, à propos du Walt Disney en Floride (Orlando).

- En auto, c'est environ 2 400km donc 24h de route. Nous le fesions en 3 jours pour ne pas trop se fatiguer à raison de 800km par jour et des arrêts aux 2h.

- Le Camping est formidable, il y a tout le luxe possible et un transport directement devant votre tente pour vous rendre à un bâteau pour se rendre aux sites de Disney et ensuite faire votre choix du parc thématique.

- Le prix, cela dépent de votre budget. Je ne l'ai jamais fait avec un enfant mais 2 adultes...

Le camping Fort Wilderness : http://www.toutsurdisney.com/Camping.html

http://disneyworld.disney.go.com/wdw...dingPage_fr_CA

- C'est à partir de 46$US/nuits

Le Disney All Star Resort est le meilleur choix tant qu'à moi, ce sont de petites chambres genre motel mais avec un environnement de rêve

http://disneyworld.disney.go.com/res...movies-resort/

Les prix sont entre 82$US/NUITS à 110$ (Expedia.ca)

La nourriture, il y en a pour tous les goûts, alors pour plus de $$$, vous pouvez bien manger (je parle des restos chic des hotel ou sur Epcot center...)

Pour visiter... 2 adultes c'est pas pareil qu'avec un enfant... nous, 2 adules, c'étais une passe de 5 jours avec laquelle nous pouvions allez aussi souvent que nous voulions dans les parc de Disney.

http://disneyworld.disney.go.com/parks/

- Epcot Center : avec un enfant, vous pourriez laisser celui-ci... dépend de son âge
- Magic Kindoom : Un must pour les enfants
- Hollywook studios : Super pour les adultes et très le fun pour les enfants plus vieux
- Animal Kindoom : Super pour les enfants, c'est un zoo géant
- Les aqua parc : ils sont super


Il y a aussi la croisière Disney : http://www.wdisney.ca/forfait-croisiere-disney.php

Un bâteau de Disney avec des étages pour les enfants, d'autres pour les adultes et des garderies... une île Disney et +.....

Conclusion, pour un enfant de 2 ans, c'est un peu jeune mais il adorera certaines parties de Magic Kingdoom et du Zoo "Animal Kingdoom". Il risque de trouver le temps long mais ils sont super bien organisé à Disney, vous avez de magnifique poussette pour le dodo et plein d'endroit pour vous reposer. Si vous avez une nounou avec vous dans le voyage et bien là c'est différent, vous pourriez alors profiter à tour de rôle de plein d'attraction et voir encore plus de la magie de Disney.

Voilà, je pourrais en parler longtemps, n'hésitez pas à me poser des questions, c'est notre GAGA de voyager à Disney, nous avons passé notre voyage de noce sur une croisière Carnival de 7 jours pour ensuite aller passer 9 jours à Disney et Universal Studios....


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 26/01/2011 à 13:13.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#6)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 26/01/2011, 13:03

Simplicitée : l'hôtel: Vaut mieux être sur le site, car à l'extérieur tu perds beaucoup de temps et une semaine làbas est très vite passée. Par contre, la nourriture est pas très saine sur le site toujours, mais si tu y reste qu'une semaine tu vas survivre, mais tu verras plus la pizza de la même manière pour un temps. . Tu devrais prendre l'avion,selon moi, pour garder toute tes énergies, pour bien apprécier et visiter le plus de choses que possible.

Pour plus d'organisation: si tu as plus de temps, ce kiki...dit est très bien. Tu sera très fatigué à ton retour par contre (auto, camping, visites....).
Bonne vacances.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 26/01/2011, 15:42

Moi j'y suis allée il y a 3 ans et nous avons adoré.

Nous sommes allé en auto et comme on se relayait...Ça pris une journée 1/2.

Nous avions loué un condo dans un complexe à 5 minutes, vraiment beau et vraiment pas cher !

En plus avec un condo et bien tu cuisines, moins cher mais aussi c'est vrai que la bouffe là-bas est infecte !

Sur le site il y a des belles collations santé et tout..mais sors ton $$$

On préférais mettre nos sous dans les souvenirs pour notre coco...

En plus comme nous avions notre voiture, nous sommes également allé à Universal Studio, même pas 1 heure, et c'était vachement bien !


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 27/01/2011, 21:47

Si on y va, c'est un petit peu pour notre fils mais surtout pour nous . C'est sur que je cherche un moyen d'économiser !!!



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message:
non lus
  (#9)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 27/01/2011, 21:48

Mais véronyka, comment tu as fais pour trouver un condo?



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message:
non lus
  (#10)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 27/01/2011, 22:06

Monter là bas avec une roulotte ça se fait ? Quel temps est le mieux pour y aller ? On pensait dans les 2 semaines de construction..... Bonne ou mauvaise idée? Je sais pas par où commencer pour tout planifier..... En avion tout compris, ça reviens plus cher? Que me conseillez-vous. Avec un budget de 3000$ est ce que je peux m'en tirer? Combien mêttre? Avez-vous des trucs ou conseils? avec mon fils, si je veux "apporter" une baby sitter, comment je fais ? Elle dort où? Dans notre chambre/tente? Si elle veut sortir? Ça me reviendrait trop cher non? Bref, je pense pas que ce soit une super idée !!! VOus dites que là-bas il y a une garderie? Comment ça fonctionne? Comment je pourrais faire pour y aller avec mon fils tout en ce que nous nous nous amusons? Les douanes, il faut un passeport??? Ils fouillent tout? On pensait peut-être y aller en couple! Genre coup avec enfants et on se partage les activités (genre toi tu surveille les enfants et après, on échange les rôles) ? Ça pourrait être une alternative et en plus, on pourrait séparer les coûts de tout (gaz, terrain de camping, épicerie et etc.....) Les réservations pour le terrain de camping?



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Walt Disney World... nous voici!!! juliette De tout et de rien 12 26/01/2011 12:05
Voyage à Walt Disney World: conseils? nan De tout et de rien 30 14/06/2010 06:17
Nous allons à Walt Disney GRATIS!!! fraisinette De tout et de rien 35 26/03/2010 10:21
Disney on ice Maryam31 De tout et de rien 13 04/03/2010 06:32
Jeu de dames des princesses Disney Chez Clodie Activités en garderie 4 06/12/2009 11:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie