Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jour de verglas...
non lus
  (#1)
summertime
Extraverti(e)
 
Avatar de summertime
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Jour de verglas... - 23/03/2010, 11:57

Je me sens un peu cheap aujourd'hui, mais chez nous y fait pas beau pantoute.

Les écoles sont fermées ainsi que tous les services de gardes. Mon chum est à la maison, car il est enseignant. Les routes sont glissantes ensevelies sous la neige et la pluie.

J'ai 3 enfants sur 4 qui sont restés à la maison, car il faisait trop mauvais.

J'ai décidé de fermer ma garderie,mais le parent qui reste n'était pas rejoignable. J'ai laissée un message sur le répondeur pour avisée de la fermeture et mis un message sur ma porte indiquant garderie fermée pour tempête. Il s'est tout de même présenté et a viré de bord.

Est-ce que j'aurais dû laisser ouvert et acceuillir quand même cet enfant. Il faut dire que papa ne travaille pas alors je ne les mets pas dans la schnout...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 23/03/2010, 11:59

pourquoi fermé? tu restes a lintérieur? moi je ne ferme pas danns ces cas la pusique si tu as de lelectricité et que tas pas a te deplacer......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 12:01

Moi non plus ici c'est pas beau du tout !!!! Mais je n'aurais pas fermé pour cela sauf si je manque d'électricité comme le dit Loganou ! Dans le fond, je n'est pas besoin de mettre le nez dehors donc...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 23/03/2010, 12:02

Moi non plus j'aurais pas fermée. Ca arrive des journée ou on a juste 1 enfant pis la vie continue... mais à toi de voir comment tu es la-dedans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 23/03/2010, 12:03

Meme manqué d'électricité je reste ouverte on se fait des sandwich au fromage avec crudités. À moins qu'il fasse tres froid l'hiver genre -30 et que ca se rafraichit bcp dans maison sinon je reste ouverte.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi non plus ici c'est pas beau du tout !!!! Mais je n'aurais pas fermé pour cela sauf si je manque d'électricité comme le dit Loganou ! Dans le fond, je n'est pas besoin de mettre le nez dehors donc...
idem! mais encore là, comme je chauffe au gaz naturel, je pourrais difficilement fermer pour une panne de courant, on aurait qu'à manger des sandwich ou des céréales, le party quoi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 23/03/2010, 12:07

Moi non plus je n'aurais pas fermé ... t'as un enfant, c'est la vie! Il a droit de venir quand même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
summertime
Extraverti(e)
 
Avatar de summertime
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/03/2010, 12:07

Tant pis, ça me fait une belle journée de congé et papa est capable de rester avec son enfant une journée, y travaille pas. Il est pas venu hier car papa avait pas le gout de se lever pour venir porter son fils à la garderie. Alors j,ai décidé de fermer aujourd'hui.

Et je profite pleinement de ma journée et en plus je ne fais pas payer le parent!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 12:10

Citation:
Envoyé par summertime Voir le message
Tant pis, ça me fait une belle journée de congé et papa est capable de rester avec son enfant une journée, y travaille pas. Il est pas venu hier car papa avait pas le gout de se lever pour venir porter son fils à la garderie. Alors j,ai décidé de fermer aujourd'hui.

Et je profite pleinement de ma journée et en plus je ne fais pas payer le parent!
eh bien profites en ma chère!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
shoppingbou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Laval
Par défaut 23/03/2010, 22:33

Désolée, mais je vais parler en maman plate!

Si ma rsg commençait à fermer à tout bout de champs avec pas vraiment d'excuse valable, ben je ne serais vraiment pas contente.

Je comprends et j'accepte parfaitement les vacances, les jours fériés et les congés maladies imprévus, mais le fait de fermer parce qu'il y a du verglas et 1 seul enfant n'est pas un raison.

Que le parent soit en congé ou pas ne vous regarde pas. Vous avez un contrat pour garder l'enfant. C'est tout!!

En plus que le parent s'est rendu jusque chez vous et a dû retourner de bord... Je trouve ça vraiment plate!!!


Julie, la maman de:
Alex (6 ans)
Gabriel et Chloé (4 ans)
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
1$ de plus par jour et 120$ de dépot... missmaman Expériences de parents avec les garderies 8 14/09/2010 12:27
Vacances payantes avec 25$/jour ou pas payantes avec 27$/jour? steflucas Choisir une garderie 0 29/06/2010 20:47
Jour de paye! Meli27 Gestion d'une garderie 23 08/01/2010 16:03
Jour du Souvenir Chez Clodie Parents au quotidien 5 18/11/2008 20:48
Augmentation de 1$/jour? Jaja Expériences avec les parents 17 04/11/2008 11:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie