32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ils arrivent avant l'heure d'ouverture
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut Ils arrivent avant l'heure d'ouverture - 02/05/2010, 09:21

Salut ! J'ai un parent qui essaye d'arriver avant mon heure d'ouverture et me fait des grands yeux quand je dit qu'il est en avanceIl m'a deja demander d'arriver 5 minutes plutot et me payer si je veux. J'ai refuser il a dit ok on va s'arranger et apres kk jours il a commencer me faire ca, arriver 5 min. a l'avance. Ca cogne a la porte tres fort et reveille ma fille et mon mari qui travail la nuit . J'ai le gout de mettre un affiche FERME ou un horloge avec l'heure exact ou les deux. Est ce que c'est faisable de mettre un horloge sur la porte,c'est normal ? Je suis vraiment pas contente
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/05/2010, 09:27

Moi je trouve que c'est un manque total de respect envers toi et ta famille et je lui expliquerais clairement que si il ne respecte pas ce qu'il a signé dans ma Régie Interne, que je me réserverai de briser son contrat tout simplement. Tu lui a déjà dit "non" donc là il te niaise carrément....pfffffffff moi ses gros yeux ne m'impressionnerait pas pentoute pis ohhhhhhhh qu'avec le caractère que j'ai je te le reviverai debors assé rapide merci le ti-monsieur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Monkisoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 64
Inscription: mars 2010
Par défaut 02/05/2010, 09:41

Sac moi ca dehors! Il faut que le monde comprenne les reglements! C'est un manque de respect, especiallement de te l'avoir demander, avoir eu la reponse et le faire quand meme. Reveille ton mari et ton enfant comme ca ca va pas aider sa cause.
Ok, essaye de lui expliquer que tu n'ouvre pas plus tot pour lui, (si tu veut tu peu lui dire le pourquoi, mais je ne lui dirai pas, cest pas de ses affaires!). Si il demanderai a un magasin d'ouvrir plus tot pour lui, pense tu ca arriverait? Dit lui que tu trouve ca irrespectueux, et que si ca continue tu devra mettre fin a son contract. Ca va peu etre le mettre a sa place. Si la menace de resilier le contract ne fait pas effect, fais le!
Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/05/2010, 10:16

Feuille d'avertissement après 3 avis contrat résilié... MOISSI JE COMMENCE VRAIMENT À EN AVOIR RAS LE PONPOM AVEC LES RETARDS $$$ ET D'HEURE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 02/05/2010, 13:42

y a quelqu'un qui avait suggerer de mettre un horaire d'ouverture sur la porte d'entrédu genre
lundi de 7h a 17h
mardi de 7h a 17h
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tourniquette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 133
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 02/05/2010, 18:03

Moi je mettrais dans ma porte une photo de ma face avec des gros yeux avec mon doigt qui pointe ma montre....tu vois ce que je veux dire et dessus il y aurait d'écrit....Y'É PAS 7 H.!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 02/05/2010, 18:11

Citation:
Envoyé par tourniquette Voir le message
Moi je mettrais dans ma porte une photo de ma face avec des gros yeux avec mon doigt qui pointe ma montre....tu vois ce que je veux dire et dessus il y aurait d'écrit....Y'É PAS 7 H.!!!!!
trop drole
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 02/05/2010, 20:13

Moi je vais revenir avec cette même exemple: Est-ce que les commerçants ouvrent leurs magasins plus tôt pour satisfaire un client? Même si ça pouvait être payant??
Non! Bon, tu ouvres à 7 heures, il entre à 7 heures. Tu n'ouvres pas la porte avant ça. Avise-le sinon, il va attendre.
Après 5 minutes, ça va être 10... et ça finira plus. Aussi bien le garder à coucher le petit!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 02/05/2010, 23:13

Oufff merci les filles! Demain je vais voir a quel heure il va arriver ;apres je vais lui parler comme vous dites, s'il comprend pas je vais acheter un horloge pour mettre sur ma porte avec mes heures d'ouverture . Mais le pire dans tout ca c'est que j'adore son bebe et je ne veux pas qu'il parte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 03/05/2010, 06:09

Des nouvelles???
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui arrivent pile à l'heure de fermeture? frisinette Expériences avec les parents 43 21/04/2010 13:49
Maman qui veut arriver 30 min. avant mon heure d'ouverture petite Marie Expériences avec les parents 9 05/12/2009 20:24
Parents qui arrivent à l'heure mais restent après fermeture... littlepuce22 Expériences avec les parents 18 08/11/2009 18:44
Elle arrive avant l'heure de l'ouverture Rita Expériences avec les parents 29 22/10/2009 12:11
Les vacances arrivent curieuse De tout et de rien 34 17/07/2009 08:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie