32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut 12/12/2013, 09:44

Perso, je pense pas qu'un avis va changer grand chose..elle t'a laissé son enfant ce matin alors que tu lui a dit non, elle se pense tout permis et que tout lui est du! Apres plusieurs messages, elle ne vient toujours pas chercher son enfant donc....l


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#32)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 12/12/2013, 09:44

Citation:
Envoyé par njacques Voir le message
Finalement jesuis entrain de. Penser qu'elle nest peut-être pas parti de l'ancienne garderie a cause deschats et que la responsable donnais de la Poutine pour diner. Mais surement quelle c'est faites mettres dehors !!
Bien tiens! Je n'aurais même pas de doutes à ta place!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#33)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/12/2013, 09:47

Citation:
Envoyé par njacques Voir le message
Je vous comprend maisje me sensmal a laise dedire bangbang tu esdehors ect.... meme appeler la policeje trouve ca un peu heavy. Je pourrais lui donner un avis que j, acceptepas ca . Et que la prochainefois je devrai mettrefin au contrat ? Quandpensez vous?
Rappelle-la elle! Dis-lui tu as 1h pour venir chercher ton gars sinon j'appelle la police pour négligence. Son boss qu'elle s'arrange avec et dis-lui qu'à son arrivée tout le stock de son gars sera prêt. Qu'elle doit se trouver une autre gardo qui acceptera de se faire niaiser comme elle le fait avec toi en ce moment. Si elle te doit des sous, tu lui dis que ça te les prend quand elle viendra chercher son gars. C'est terminé tu n'as plus rien à voir avec elle.

Oui ça fait de la peine pour le coco, mais ça ne te regarde plus. À mon avis, tu as "ouvert" une porte au début de la semaine et elle en profite largement.

Ah oui et mets une annonce tout de suite pour cette place à combler.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#34)
jesseehamel01
Épanoui(e)
 
Avatar de jesseehamel01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 150 fois, 71 msg
Inscription: juillet 2013
Localisation: Beauport-St-thérese
Par défaut 12/12/2013, 09:48

Euh..!!!!!! Quoi..voyon donc..C'est quoi cette mère la..!!

Écoute j'étais comme toi avant ..et je me suis faite piler desus insultant par un ancien parents il a laisser son enfant avec la scarlatine a 40 de fievre des pplaque partout le petit y pleurais de douleur ..en pretexte qu'elle ne pouvais pas s'en occuper car il fallais qu'elle aille travailler...

J'ai appeler le CLSC il a eu une intervenante qui est venue sur le champs voir la situation on a prise la décision ensemble ( sa pas été facile ) de faire un signalement a la Dpj. C'est de la maltraitance pas vouloir de s'occuper de son enfant bin voyont jamais au grand jamais que je ferais sa a ma fille meme kit a perdre mon travail ...

Sacre moi sa dehors bordel je sais que noel arrivent et que sa va te couper des vivre un peu..mais tu ne peu en aucun cas accepter sa... Fais quelque chose sincerement la.... Le petit y doit tellement manquer d'amour de sa maman voyont je suis sidéré........................
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié jesseehamel01 pour ce message:
non lus
  (#35)
njacques
Épanoui(e)
 
Avatar de njacques
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 47 fois, 28 msg
Inscription: juin 2013
Par défaut 12/12/2013, 09:52

Elle s, envient.... je vous reviens


Nathalie maman de Noah 2 ans et Zachary 5 ans
RSG Les petites coccinelles
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié njacques pour ce message:
non lus
  (#36)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 12/12/2013, 09:55

Je ne comprend pas TA reaction....si tu veux lavertir encore ton choix...moi jaurais appeler le clcs tu peux etre certaine...ta job est daimer et toccuper de cet enfant....ben la ta job cest de signaler cette situation a qui de droit...ca prouve seulement que tu aimes cet enfant et que tu veux son bien etre....

Parce que on sentend la....le garder chez vous ce nest pas aimer les autres enfants la...et les familles des autres??? Tu envoi le message que meme si les enfants vomissent ils peuvent venir quand meme...moj comme maman si jarrive le soir et que je sais quun enfant malade est rester chez vous toute la journee et que mon enfant et ma famille le pogne...desoler mais cest contre toi que je serais fachee....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
non lus
  (#37)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 12/12/2013, 09:58

Je sais que parfois on veut bien faire mais la stp fait toi respecter svp....
Pis on sen fou que ton fils lai eu avant...ce nest pas ta faute du tout!!!

Tiens nous au courant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/12/2013, 10:05

Elle a peut être un dossier a la dpj on sait pas alors ça pourrait les aider.....si elle t'a fait ça a toi elle a peut être fait pire ailleurs......c'est l'enfant que tu dois protéger.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
njacques
Épanoui(e)
 
Avatar de njacques
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 47 fois, 28 msg
Inscription: juin 2013
Par défaut 12/12/2013, 10:54

Bon elle est un peuchoquer car elle a eu un avis disciplinaire hier a sa job a cause. Quelle est venu plus tot chercher songars. Amatin son beau frere ma dit que lenfant avait vomi le soir et elle tantot ma ditque non qu'il avait vomijuste chezmoi. Elle ma ditquelle ne veut pas se trouverun autregarderie etme promet de faire attention la prochaine. Fois. La semaine prochaine jelui envoie unefacture pour 2semainequelle vient le chercher 30 min en retard


Nathalie maman de Noah 2 ans et Zachary 5 ans
RSG Les petites coccinelles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
titemamancomblée
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 394
Remercié: 477 fois, 229 msg
Inscription: août 2012
Localisation: Lévis
Par défaut 12/12/2013, 11:08

Sache, elle t'a peut-être menti sur le fait qu'il n'ait pas été malade chez elle. Il était comment chez toi ce matin ? Va-t-elle le garder demain ? Elle ne respecte pas tes heures d'ouverture en plus ? Dis-toi seulement que si tu acceptes qu'elle ambitionne comme ça, il va falloir que tu t'attendes à ce que les autres parents veulent aussi ces «privilèges».
Il faut aussi que tu t'attendes que des parents n'accepteront peut-être pas de continuer à envoyer leur enfants chez quelqu'un qui accepte des cas de gastro chez elle. Parce qu'elle va recommencer...c'est sûr.

Dernière modification par titemamancomblée 12/12/2013 à 11:11.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié titemamancomblée pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gastro latortue Soins des enfants 4 04/07/2013 07:12
Question Gastro ? Rio Soins des enfants 19 12/02/2013 12:48
Encore une question sur la gastro boubou Garderie au quotidien 4 14/02/2012 11:25
Encore question sur la gastro miadon Soins des enfants 3 13/01/2012 17:11
Question gastro sophie1001 Garderie au quotidien 5 21/12/2011 13:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie