32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
les petites étoiles
Épanoui(e)
 
Avatar de les petites étoiles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/03/2009, 14:12

et ben voila il est 3h08 une maman avec son enfant devais venir a 2h00 elle avait l'air interessé et je m'étais dépeché de faire mes course pour etres la a temps et elle est toujour pas la je crois bien quel ne viendra pas lol

jo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2009, 15:06

As-tu un afficheur, elle a peut etre essayé de t'appeler pendant que tu était partis...
Peut-etre que le petit fait dodo et qu'elle va venir plus tard...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
laurie
Timide
 
Avatar de laurie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: mars 2009
Par défaut 12/03/2009, 18:28

moi je crois que les parents qui te téléphone pour avoir de l'information et fixe un rendez-vous et qui ne te rapelle pas pour te dire qu"il on un empêchement,sa me fait douter...
je me trompe peutêtre mais des fois je crois que ce son d'autre garderie mf
qui vive dans le même coin et veulent savoir ce que tu offre et savoir si toi tu as tout comblé tes places!!!je dit sa sous toute réserve car je crois que c'est juste une minoritée qui fais ça!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
marelle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Inscription: février 2009
Par défaut 13/03/2009, 08:12

Je n'en reviens pas comment les gens n'ont pas de respect pour les autres. Je suis un parent et quand je prends un rendez-vous, nous arrivons à l'heure et après la visite, je précise que nous allons en discuter. Je rappelle toujours le lendemain, sans faute, même si je suis très gênée de leur dire que ça ne fonctionnera pas (c'est d'autant plus important dans ce cas-là, histoire de ne pas les faire attendre inutilement).

Moi j'ai surtout le problème contraire, quand j'appelle pour une place affichée, très peu de RSG retournent mes appels.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
maman chérie
Épanoui(e)
 
Avatar de maman chérie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Québec
Par défaut 13/03/2009, 18:00

Moi, j'ai le problème inverse!

Je suis parent et j'ai cherché une nounou à la maison il y a 1 an. Ben la première dame à qui j'ai donné rendez-vous à la maison, elle s'est jamais présentée! Je l'ai attendue 1 1/2 heure!!

Je l'ai jamais rappelée, et elle non plus m'a pas recontactée. Elle m'a tellement laissé une mauvaise impression que je m'étais dit que si jamais elle m'appelait avec une bonne excuse, je la croirais pas de toute façon et que je pourrais jamais avoir confiance en elle pour garder mon enfant.

Mettons que ça m'avait laissé un méchant arrière-goût... surtout que c'était ma première! J'ai eu peur que les autres me fassent le même coup, mais ça m'est arrivé juste une fois, finalement. J'ai quand même été chanceuse!


maman chérie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Cassis
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 239
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 13/03/2009, 20:35

ah ben.. je ne suis pas toute seule qui me fait jouer ce mauvais tour!!! Moi ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant c'est que les parents me rappels pour me dire qu'ils ne viendront pas au r-v... mais en retard. Genre le r-v est à 9h et ils m'appelent à 9h45 pour me dire qu'ils ne viendront pas! GRRRRRRRR
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
anaphilau
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2009
Par défaut 30/03/2009, 09:15

Je vais ouvrir ma garderie en septembre et je devais rencontrer un parent ce matin et elle ne c'est pas pointé, elle a appelé 1 heure plus tard pour me dire qu'elle avait déjà trouvé une place la semaine dernière!

Les gens manquent vraiment de respect!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
krikette52
Timide
 
Avatar de krikette52
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: avril 2008
Localisation: longueuil
Par défaut 28/05/2009, 08:41

justement sa m'est arrivé hier grrrrrrrrrrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 28/05/2009, 08:54

Ben moi aussi je me suis fait faire le coup sauf que.... le papa m'a rappeler 2 semaines après pour me demander si la place était encore libre que ça fonctionnait pas avec sa garderie, je lui ai répondu par l'affirmative il m'a dit qu'il aimerait bien me rencontrer... je lui ai répondu que si il s'était présenté au premier rendez-vous ou si il m'avait appeler pour m'avertir qu'il avait trouvé une place je l'aurais reçu avec plaisir mais que lorsque les gens n'ont même pas la décence de prévenir pour canceller ils n'ont généralement pas les mêmes valeurs que moi....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 28/05/2009, 13:54

phanie : tu as vraiment bien fait :P vlan dans les dents...

Moi je donne generalement rendez vous le lendemain donc ils ont pas el temps d'oublier ou si c'est pour plus tard, j'essaie de rappeler la veille pour confirmer le rendez vous...
A date j'ai pas eu de personne qui ne se sont pas pointer...


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui ne respectent pas les rendez-vous avec les gardiennes destinée Expériences avec les parents 6 21/10/2009 14:11
Parents qui réservent mais ne viennent pas Sarah-Ann Expériences avec les parents 5 01/04/2009 09:39
Mon rendez-vous à l'hôpital fzakmj De tout et de rien 8 30/03/2009 17:48
Les parents ne viennent pas! malorie Ouvrir une garderie 8 18/03/2009 14:14
Respectez vos rendez-vous saloua19 Gestion d'une garderie 5 24/01/2008 18:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie