32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qui n'a rien de prévu ce soir ?
non lus
  (#1)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut Qui n'a rien de prévu ce soir ? - 31/12/2010, 18:06

moi je vais regarder le bye bye ... pis je ne peux meme pas prendre un verre de vin j'ai des antibiotiques
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 31/12/2010, 18:28

Nous aussi faute de famille mon conjoint et moi sommes enfants uniques alors on se fait un ti spécial avec nos 2 filles et Dieu Merci... l'important c'est d'être entouré de ceux qu'on aime !!!

Bonne soirée Lucie ;0)


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 31/12/2010, 18:31

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Nous aussi faute de famille mon conjoint et moi sommes enfants uniques alors on se fait un ti spécial avec nos 2 filles et Dieu Merci... l'important c'est d'être entouré de ceux qu'on aime !!!

Bonne soirée Lucie ;0)
bonne soirée a toi et ta famille...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 31/12/2010, 18:38

Nous aussi c'est tranquille juste nous 3. On vient de finir d'écouter le hockey en mangeant de la raclette et on va relaxer devant la télé. J'y vais avec Phani, l'important c'est qu'on soit ensemble. Passez une belle soirée !!!! xxx


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 31/12/2010, 18:49

Nous aussi on se tiens tranquille. On a eus une belle grippe comme cadeau de noel. On commence a peine feeler mieux....
On attends demain pour recevoir d'autres beaux virus, ce soir on prends un break.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 31/12/2010, 19:11

Moi mon chum est musicien et il travaille ce soir donc je suis seule avec mes ti-loups qui font dodo. J'y suis habituée car c'est comme ça chaque année. J'aurais pu aller rejoindre des amis mais étant donné qu'on revient tout juste d'une semaine de visite à l'extérieur chez mes parents qui habitent en région, vaut mieux permettre à mes cocos de se reposer à la maison. Je suis en pyjama et je vais boire ma petite coupe de vin en écoutant le Byebye toute seule comme une grande! Bonne année à toutes! xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/12/2010, 19:20

rien de prévu ce soir pour nous mais je suis en dilemme de savoir si je vais manger un bol de corn flakes ou une bonne grosse salade de fruits que jai fais tantot :P mmmm demaine soir souper avec la belle famille wash :| dsl mais ma belle soeur me tape royalement sur les nerfs une miss je sais tout aaaaaaaah falait je me defoule un peu lol bonne année les filles je vous souhaite la santé car pour le reste vous avez le pouvoir d'aller le chercher xxxxxxxxxxxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 31/12/2010, 19:21

Ici aussi, c'est juste nous 3, moi, mon chum et ti-coco, et je suis bien contente comme ça. Mon garçon a été super malade cette semaine, et ce soir, il commence tout juste (a peine) a être un peu mieux!

J'avoue que j'aime mieux ça que de courir a droite et a gauche, on relaxe en famille et de toute façon, demain matin je travaille (vive les hôpitaux! )

Bonne année a tout le monde, du bonheur et de la santé! xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 31/12/2010, 19:23

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
rien de prévu ce soir pour nous mais je suis en dilemme de savoir si je vais manger un bol de corn flakes ou une bonne grosse salade de fruits que jai fais tantot :P mmmm demaine soir souper avec la belle famille wash :| dsl mais ma belle soeur me tape royalement sur les nerfs une miss je sais tout aaaaaaaah falait je me defoule un peu lol bonne année les filles je vous souhaite la santé car pour le reste vous avez le pouvoir d'aller le chercher xxxxxxxxxxxxx
Est-ce qu'on aurait pas la même belle soeur, par hasard? Ha! Ha!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/12/2010, 19:24

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Est-ce qu'on aurait pas la même belle soeur, par hasard? Ha! Ha!
on dirait que toute les belles soeur sont chiante clime lolllll elle est TS et est miss je sais tout pas denfant pas de chum et aime bcp nous dire quoi faire coté relation... je ris carrement de sa gueule surtout quand elle me dit quoi faire pour mes enfants !!! aaaaaaah un moment donner je vais peter ma coche !! ce soir moi et mon chum nous fetons nos 6 ans ensemble... et oui 6 ans avec le meme vieux chnoque lol
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de contrat, début plus tard que prévu sunchine29 Gestion d'une garderie 12 27/07/2010 19:19
Rien n'arrive pour rien... gregisa Garderie au quotidien 12 17/06/2010 12:07
Quelque chose de prévu (weekend) ? tichat De tout et de rien 7 08/08/2009 19:27
Parent qui veut quitter plus tard que prévu Eternity Expériences avec les parents 5 06/02/2009 13:15
Appeler pour signaler qu'ils ont quitté plus tôt que prévu? petite Marie Gestion d'une garderie 12 15/01/2009 14:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie