32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/04/2009, 21:48

Citation:
Envoyé par Sarah-Ann Voir le message
Allo tous le monde!
Jai une garderie en mf prive et je voudrais juste avoir votre opinion lundi aprea midi par chez nous il fesait 15 degree il tres beau dehors alors jai sortie
dehors avec les enfants jai une petite de 7 mois qui etais encore habiller avec sa suite dhiver et toute le kit! elle suait tellement que sa coulais sur son front alors javais un manteau de printemp que jutilise quand quelqun en a pas ou un accident arrive. je ui es mis avec une pair de culotte chaude mais elle navais pas de soulier ou de bottes. jai decider daller prendre une marche avec les enfants alors je les mis dans la pousettes avec et jai envelopper ces james dans une couverture chaude. Quand je suis revenue de ma marche sa mere arrivais en meme temp et la la catastrophe mes amies!!! elle commence a me crier apres ''ces koi sa jaime pas sa ma qua porte sa pourtant elle avais sont linge pis la elle es nu pied dehors pis elle tousse etc etc" elle na jamais tousser chez moi! Bon elle etais bien fascher et elle se met a mengeuler dans lentrer devant le voisinage et les autres enfants!!! Je lui explique la situation mais rien a faire... bon alors la elle dit quelle va venir la porter demain a 12h le lendemain elle nest jamais venu et elle ne meme pas apeller. Je me demande si je devrais la reprendre elle na meme pas confiance en mon jugement et me faire engeuler comme sa jai pas trop apprecier. Ques que vous ferrier a ma place vous??? merci!:\
J'OUVRIRAIS UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE ET JE ME DIRAIS.... CRISS EST FOLLE .... ET CHU DÉBARASSÉE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Bibitte
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibitte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: août 2008
Localisation: Laurentides
Par défaut 25/04/2009, 00:21

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
J'OUVRIRAIS UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE ET JE ME DIRAIS.... CRISS EST FOLLE .... ET CHU DÉBARASSÉE
Ca mes pas arrivé encore une situation comme celle la mais ce soir je me suis ouvert (ok une biere) et j'me suis dit... criss sont toute folle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Sarah-Ann
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: mars 2009
Par défaut 25/04/2009, 05:53

Merci les filles! Sa me rassure enormement! Jesseillait pas de faire du mal moi dans cette histoire la! Tuka ces vrai il en a des folles! Je crois pas la reprendre je nest pas besoin dun parents comme sa dans ma garderie! et de toute facon je crois pas quelle va revenir parceque elle na jamais rapeller! Tant mieu!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Sarah-Ann
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: mars 2009
Par défaut 25/04/2009, 05:56

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Y a des parents qui n,ont tellement pas d'allure...moi aussi, une maman capotait car son bb de 1 an avait pas de mitaines...elle les as oublié et il y avait à peine un vent ....

Si tu veux reprendre ce parent, elle doit te faire confiance sur toute la ligne sinon tu te rongeras les doigts tout le temps.
Oui ces vrai pour le rongage de doights! cette semaine depuis lincident on sortais dehors et javais toujour peur qu un parents arrive et chiale pourtant je nest rien a me reprocher! Mon chum ma dit de me calmer un peu la que selon lui aussi tout le monde etais habiller convenablement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 29/04/2009, 06:58

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
MON DIEU FAITES VOUS EN PAS J'AI DÉJÀ EU DES PARENTS QUI ME DEMANDAIENT DE PAS CHANGER TROP SOUVENT LEUR PETITE CAR ÇA FAISAIT TROP DE LAVAGE
Ouf drole de moineaux eux !!!
Il y a une annonce qui passe a la télé un enfant dans une bulle car les parents ne veulent pas qu'ils salissent . l'avez-vous vus?
Curieuse

Dernière modification par curieuse 29/04/2009 à 07:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2009, 07:05

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Ouf drole de moineaux eux !!!
Il y a une annonce qui passe a la télé un enfant dans une bulle car les parents ne veulent pas qu'ils salissent . l'avez-vous vus?
Curieuse
oui j'ai vu ça!!!!...
assez drôle!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
les petites étoiles
Épanoui(e)
 
Avatar de les petites étoiles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/04/2009, 09:32

olrs moi j'ai de tres bon parent il l'habille chaudement le matin et me laisse les manteau plus léger et me dise de juger


jo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Ellebasi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: février 2009
Localisation: Alberta
Par défaut 22/05/2009, 14:39

Cher Sarah-Ann, tu as bien voulu faire pour l'enfant, j'aurais probablement fait la même chose. Peut-être qu'elle a eu une réaction comme ça parce qu'elle voyait bien qu'elle exagérait avec l'ensemble d'hiver. En l'habillant ainsi, tu faisais juste lui confirmer qu'elle avait manqué de jugement au sujet de l'habillement. Donc plutôt de paraître pour l'irresponsable, c'est toi qu'elle a décidé d'accuser. On appelle cela du transfert en psychologie. Pour ma part, je demeure en Alberta. Ici c'est bien différent du Québec. On habille pas assez les enfants et au Québec on les habille trop. Pourtant il fait très froid. Je ne dis pas que c'est correct, mais j'ai souvent vu des bébés cachés sous le manteau de leur parent sans chapeau ni manteau à des -20 degrés celcius. Au Québec, j'estime que quand il fait 10 degrés et plus, nous pouvons commencer à enlever des épaisseurs mais tout est relatif au facteur vent et humidité.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Ellebasi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: février 2009
Localisation: Alberta
Par défaut 22/05/2009, 14:42

C'était peut-être un prétexte pour elle de changer de garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
la grenouille qui danse
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: février 2009
Par défaut 28/05/2009, 18:59

Holala,on a plus de misere avec les parents que les enfants moi l'autre jour il fesait chaud le ptit garcon arrive avec chandail manche longue ,chandail de laine et manteau d'hiver et le lendemain on c gelais pis yarrive en pantalon 3/4 et ti-shirt pas fort...lol
je capotais
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai changé mon annonce, qu'en pensez-vous? isaetkatou Gestion d'une garderie 2 19/08/2010 10:01
NAS des parents sur la fiche d'inscription de l'enfant? joysousou Documents pour garderie 20 21/07/2010 14:23
Comment annoncer que j'ai changé d'avis? Madagascar Gestion d'une garderie 9 14/05/2010 13:25
Pas de nouvelles de l'enfant et des parents du jour au lendemain mélanieD Expériences avec les parents 5 10/02/2010 06:56
Intégration: est-ce que les parents restent avec l'enfant? Titi Ouvrir une garderie 7 03/01/2010 15:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie