32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#111)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 16/06/2009, 17:36

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
PAS D'EXCUSE DE CE CÔTÉ LÀ DÉSOLÉ POUR LES ÂMES SENSIBLES... ÇA ME FAIT BIEN RIRE TOUTE INSULTÉE...C'EST DRÔLE MAIS QUAND C'EST NOUS ÇA L'EST MOINS JE COMPRENDS...

MAIS ÇA CHIALE SUR UNE NOUVELLE QUI VIENT DE SORTIR À LA TV... QUE LA TITE MADAME AVAIT 14 ENFANTS DE CACHÉS UN PEU PARTOUT...

ET VOUS ÊTES D'ACCORD DE LAISSER UN ENFANT DE 5 ANS QUI N'EST PAS LE VOTRE SEUL DANS VOTRE COURS... WOW VIVE LA SÉCURITÉ EN MILIEU FAMILIAL... C'EST VRAI QUE Y'EN A POUR TOUS LES GOUTS ET TOUS LES NIVEAU DE SÉCURITÉ AUSSI...

VÉRIFIER AVEC VOS ASSURANCES... MON AMIE TRAVAILLE AU BAC (BUREAU D'ASSURANCES DU CANADA) ET QUAND JE LUI AI PARLÉ DE ÇA LES CHEVEUX LUI ONT DRESSÉS DE SUR LA TÊTE, EN CAS D'ACCIDENT LES POLICIERS FONT ENQUÊTE ET ILS VONT LA PLUPART DU TEMPS FAIRE UNE VÉRIFICATION AUPRÈS DE VOS VOISINS ET DE VOTRE ENTOURAGE ET ELLE M'A CONFIRMÉ QUE LE PRESTATAIRE DE SERVICE DE GARDE EST RESPONSABLE DES BLESSURES MÊME AVEC UNE AUTORISATION PARENTALE... VOUS N'AVEZ QU'À DEMANDER À MAC POULETTE LES DISPOSITIONS DE LA LOI ET VOUS ALLEZ ÊTRE SURPRIS AVEC VOS AUTORISATIONS...

SI LES PARENTS RÉUSSISSENT À PROUVER QU'IL Y A EU NÉGLIGEANCE (CE QUI NE SERAIT PAS DIFFICLE DU FAIT QUE VOTRE COUP D'OEIL N'ÉTAIT PEUT-ÊTRE PAS LÀ AU MOMENT DE L'ACCIDENT) VOILÀ VOTRE PREUVE DE NÉGLIGEANCE
TU texcuse pas davoir été aussi bete ds tes propos pas de probleme de toute facon je commencais justement a me dire qua lavenir je ne prendrai plus les commentaire de toi ni de ton fan club en considération étant donnée que ca viens toujours au coup bas des que ca fais pas votre affaire....... Bien contente de profitez dorenavant de ce forum pour les conversation constructive avec des gens qui sen servent intelligement....


Bye Jelly XxX :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#112)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/06/2009, 18:41

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
en plus j'ai ma voisine qui a une garderie privée.... je ne la voit JAMAIS dehors à par que quand les parents arrivent le soir tout ce que je vois d'elle c'est qu'elle passe la balayeuse sur son balcon.less enfants vont dans la grosse piscine, sur la trempoline pas de filet... pis elle est pas là....j'espère juste que c'est pas toutes les privés qui sont de mêmes....brrrrrrrr ça fait froid dans le dos....
Ben voilà c'est des comiques comme ça qui font une belle réputation au privé... Je te donne un exemple que je vis en ce moment : depuis 2 mois j'ai un petit garçon qui a subit une opération visant à replacer les os de son crane il a eu l'accord du médecin pour fréquenter une garderie à condition de porter un casque protecteur, je demande donc à la maman de bien vouloir me faire une copie que je m'empresse d'envoyer à mon assureur avec une copie du contrat... dans la lettre signée par la chirurgienne il y est mentionné que jusqu'à ce qu'une nouvelle évaluation soit faites qu'il est recommandé pour Bébé X de porter le casque lorsque laissé sans surveillance à l'extérieur... TANANA... la maman me dit le docteur ya dit que c'est pas obligé hé bien je lui ai fait remarqué que ce n'était pas ce qu'il y avait d'indiqué dans la lettre... elle m'a dit spa grave j'vais te signer un papier... NENON... madame je suis responsable de l'accident si il en survient un si Bébé X ne porte pas son casque... DONC... jusqu'à nouvelle ordre BB porte le casque dewow... fin de la citation...

Demain ils ont rdv à Ste-Justine pour un suivi et elle m'a dit qu'elle demanderait à la chirurgienne une nouvelle lettre... POUR LA SÉCURITÉ C'EST ESSENTIEL.. APRÈS TOUT C'EST L'ENFANT LE PLUS IMPORTANT.... EN TOUT CAS... D'APRÈS MOI...ET PEUT- ÊTRE QUE MON FAN CLUB AUSSI... en passant franchement il me semble que je suis pas la seule sur cette terre à avoir 1 gramme de cerveau vivant... vive le fan club des 1 gramme de matière grise... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ les enfants sont en sécurité...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#113)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2009, 19:39

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Ben voilà c'est des comiques comme ça qui font une belle réputation au privé... Je te donne un exemple que je vis en ce moment : depuis 2 mois j'ai un petit garçon qui a subit une opération visant à replacer les os de son crane il a eu l'accord du médecin pour fréquenter une garderie à condition de porter un casque protecteur, je demande donc à la maman de bien vouloir me faire une copie que je m'empresse d'envoyer à mon assureur avec une copie du contrat... dans la lettre signée par la chirurgienne il y est mentionné que jusqu'à ce qu'une nouvelle évaluation soit faites qu'il est recommandé pour Bébé X de porter le casque lorsque laissé sans surveillance à l'extérieur... TANANA... la maman me dit le docteur ya dit que c'est pas obligé hé bien je lui ai fait remarqué que ce n'était pas ce qu'il y avait d'indiqué dans la lettre... elle m'a dit spa grave j'vais te signer un papier... NENON... madame je suis responsable de l'accident si il en survient un si Bébé X ne porte pas son casque... DONC... jusqu'à nouvelle ordre BB porte le casque dewow... fin de la citation...

Demain ils ont rdv à Ste-Justine pour un suivi et elle m'a dit qu'elle demanderait à la chirurgienne une nouvelle lettre... POUR LA SÉCURITÉ C'EST ESSENTIEL.. APRÈS TOUT C'EST L'ENFANT LE PLUS IMPORTANT.... EN TOUT CAS... D'APRÈS MOI...ET PEUT- ÊTRE QUE MON FAN CLUB AUSSI... en passant franchement il me semble que je suis pas la seule sur cette terre à avoir 1 gramme de cerveau vivant... vive le fan club des 1 gramme de matière grise... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ les enfants sont en sécurité...

C'est vrai Phanie que faut prendre le plus de précaution possible. Faut faire attention car il y a une certaine sécurité à observer.

Moi la seul chose que je déplore et je vais te dire comme j'ai déjà dis à mes filles " tu as probablement raison mais tu vois parfois c'est pas ce que l'on dit qui blesse l'autre, c'est plutôt la façon dont c'est dit" ( ou écris)

Voila tu aurais pu dire la même chose mais avec des phrases différente. Voilà c'est mon opinion.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#114)
mr.patate
Épanoui(e)
 
Avatar de mr.patate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/06/2009, 20:03

moi je ne suis pas expérimentée pour ce qui est des milieu familial, mais je suis daccord pour dire que les enfants ne devraient pas plus être laissés sans surveillance que dans les cours de CPE.
Oui ' PHANIE L'a exprimé avec son grand cru, mais si ça te blesse jellybeen, ne fait pas de mauvaise manoeuvres en écorchant les autres qui ont de la retenue dans leurs paroles.
Elles ont raison et tu a tors. Montre toi disposée à apprendre sans casser la baraque.


en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#115)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 16/06/2009, 20:26

Citation:
Envoyé par mr.patate Voir le message
moi je ne suis pas expérimentée pour ce qui est des milieu familial, mais je suis daccord pour dire que les enfants ne devraient pas plus être laissés sans surveillance que dans les cours de CPE.
Oui ' PHANIE L'a exprimé avec son grand cru, mais si ça te blesse jellybeen, ne fait pas de mauvaise manoeuvres en écorchant les autres qui ont de la retenue dans leurs paroles. ???????????????????????????????????? Qui ai-je ecorché qui a eu de la retenue svp??

Elles ont raison et tu a tors. Montre toi disposée à apprendre sans casser la baraque.
Aimerais-tu toi apprendre tout en te faisant dire que tes pas 100 watt et etc...???? JE te met au défi detre DISPOSÉE dans ces conditions!

Elles (3 personne tincluant) ont raisons et Nous(4 ou 5 personne mincluant) avons tord (et n'avons pas de matiere grise)........tres bien je crois que ca dit tout!!!!

Par ailleur tu as tout de meme le droit a ton opinion mais moi comme je lai dit je sais pertinament que ya rien de mal a laisser un enfant de 5 ans jouer dehors en les surveillant par la fenetre de temps en temps en faisant ex: le repas! MA mere le faisait, leur mere le fait dautres parent le font et etc...et je trouve cela bien normal ....en passant quel age est selon vous acceptable 6-7-8-9-10 ans??? SAvez vous quon peux se faire bobo a cet age la aussi dehors....


Bye Jelly XxX :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#116)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2009, 20:52

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
TU texcuse pas davoir été aussi bete ds tes propos pas de probleme de toute facon je commencais justement a me dire qua lavenir je ne prendrai plus les commentaire de toi ni de ton fan club en considération étant donnée que ca viens toujours au coup bas des que ca fais pas votre affaire....... Bien contente de profitez dorenavant de ce forum pour les conversation constructive avec des gens qui sen servent intelligement....
je trouve que t'exagère là...... nos conseils t'ont été ben utiles jusqu'à présent.... et tu prenais phanie comme modèle vla pas si longtemps...
t'en auras donc 2 contre toi car je suis 100% daccord avec elle....
ce qui est sur c'est que j'aurai pas peur d'y laisser mes enfants...mais à toi je n'oserais pas... pis je sais que tu t'en fou...
pis moi aussi d'ailleurs....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#117)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2009, 20:55

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Aimerais-tu toi apprendre tout en te faisant dire que tes pas 100 watt et etc...???? JE te met au défi detre DISPOSÉE dans ces conditions!

Elles (3 personne tincluant) ont raisons et Nous(4 ou 5 personne mincluant) avons tord (et n'avons pas de matiere grise)........tres bien je crois que ca dit tout!!!!

Par ailleur tu as tout de meme le droit a ton opinion mais moi comme je lai dit je sais pertinament que ya rien de mal a laisser un enfant de 5 ans jouer dehors en les surveillant par la fenetre de temps en temps en faisant ex: le repas! MA mere le faisait, leur mere le fait dautres parent le font et etc...et je trouve cela bien normal ....en passant quel age est selon vous acceptable 6-7-8-9-10 ans??? SAvez vous quon peux se faire bobo a cet age la aussi dehors....
TU AS DIT TOI MÊME LA RÉPONSE!!!!!
tu n'es pas leur mère!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#118)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 16/06/2009, 21:37

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je trouve que t'exagère là...... nos conseils t'ont été ben utiles jusqu'à présent.... et tu prenais phanie comme modèle vla pas si longtemps...
t'en auras donc 2 contre toi car je suis 100% daccord avec elle....
ce qui est sur c'est que j'aurai pas peur d'y laisser mes enfants...mais à toi je n'oserais pas... pis je sais que tu t'en fou...
pis moi aussi d'ailleurs....
Comme modele.......je pense que tu te trompe entre toi et moi ma belle...toi tu ne la prend pas que comme modele dailleur....tu la venere elle dit blanc et toi aussi c pas compliqué...alors ne melange pas les chose.......et pas de prob laisse moi les pas tes enfants je suis deja dans mon ratio et sais tu quoi va voir mes evaluations ma chere .....!! restez sdonc dans vos botine et gerer votrre barque comme vous la voulez moi je gere la mienne!!

En passant je suis toujours ouverte aux conseils mais pas au insultes ma chere.La preuve je pose souvent des questions sur ce forum .....Sa aurait bien pu se dire autrement du genre" hey jellybeen a ta place je minformerais comme il faut aux assurance car je suis pas sur que tu ai le droit. Moi je naime mieux pas faire ca pour tel et tel raison....." ya moyen de donner un conseil sans le dire comme elle la dit et se peter les bretelles avec son expérience et sa soit disant jugeotte jusqua preuve du contraire....si tu nes pas capable de te rendre compte quelle y a été fort ben reste sur tes position alyjack.


Bye Jelly XxX :

Dernière modification par jellybeen_313 16/06/2009 à 21:50.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#119)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/06/2009, 06:39

http://www.cyberpresse.ca/le-quotidi...-un-rodeur.php
   
Réponse avec citation
non lus
  (#120)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/06/2009, 06:43

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Comme modele.......je pense que tu te trompe entre toi et moi ma belle...toi tu ne la prend pas que comme modèle d'ailleurs....tu la venere elle dit blanc et toi aussi c pas compliqué...alors ne melange pas les chose.......et pas de prob laisse moi les pas tes enfants je suis deja dans mon ratio et sais tu quoi va voir mes evaluations ma chere .....!! restez sdonc dans vos botine et gerer votrre barque comme vous la voulez moi je gere la mienne!!

En passant je suis toujours ouverte aux conseils mais pas au insultes ma chere.La preuve je pose souvent des questions sur ce forum .....Sa aurait bien pu se dire autrement du genre" hey jellybeen a ta place je minformerais comme il faut aux assurance car je suis pas sur que tu ai le droit. Moi je naime mieux pas faire ca pour tel et tel raison....." ya moyen de donner un conseil sans le dire comme elle la dit et se peter les bretelles avec son expérience et sa soit disant jugeotte jusqua preuve du contraire....si tu nes pas capable de te rendre compte quelle y a été fort ben reste sur tes position alyjack.
Tu sauras qu'à mon âge Chèreeeee, que j'assume mes paroles et mes pensées et que je n'ai besoin de personne pour gérer mes pensées, j'y vais avec ce qui a du bon sens...
pour une fille qui aime pas être insultée je trouve que tu t'en viens bonne la dedans chèreeee....
si jamais l'idée d'être accréditée te prenais tu ne pourrais plus opérer de la même façon ,car on a PAS LE DROIT DE LAISSER LES ENFANTS tu seul.... peu importe l'âge......mène ta BARQUE comme tu veux, mais quand il arrivera de quoi à qqun chez vous,,,, j'voudrais PAS être dans tes BOTTINES chèreeeeeeeeee

Dernière modification par Alyjackocéangel 17/06/2009 à 06:50.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une couche qui fuit... Les petites bulles Parents au quotidien 22 20/06/2010 17:14
Out la couche? supersylvie Soins des enfants 7 16/04/2010 11:04
Enfant de 24 mois qui enlève sa couche durant le dodo Dre.House Soins des enfants 12 24/03/2010 19:10
Enfant de 18 mois qui se couche à 22h30! caro444 Soins des enfants 21 02/03/2010 14:35
Couche huggies fzakmj Soins des enfants 15 11/02/2009 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie