32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
496 visites sur ma fiche... 0 appel!
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 496 visites sur ma fiche... 0 appel! - 22/10/2009, 14:50

Ouin ouin ouin, on dirait que c'est pas trop trop le temps de "recruter" des amis!!! J'ai mis mon annonce il y a environ 3 semaines, j'ai eu 496 visites et pas d'appels... (Ben oui, 3 appels, mais pour des poupons de moins d'un an alors que j'ai crit 2 ans et plus...)

J'ai 2 places disponible, m garderie est vraiment très belle selon moi, bcp d'espace, un grand terrain et tout mais j'ai l'impression que les "grands" sont tous en garderie et qu'il ne reste que de mignon petits poupon... Mais comme j'en ai déja 2, je préfère prendre plus vieux!

J'ai toutefois écrit(il y a qqminutes) 1 place poupon disponible si vous avez aussi un enfant de 2 ans et plus qui viendrait à la garderie... Dans le fond mes poupons auront 18 mois à Noël et ils marchent presque!

vous êtes bcp à avoir des places vacantes et pas d'appels?


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
heureuse maman
Épanoui(e)
 
Avatar de heureuse maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Inscription: octobre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 22/10/2009, 14:57

dommage que tu es pas dans mon coin !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/10/2009, 15:01

Assure-toi que ton adresse email soit correctement inscrite et que ta boite de réception ne soit pas pleine car il y a beaucoup de personnes qui préfèrent envoyer des emails...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 22/10/2009, 16:09

Moi aussi je cherche pour un deux ans et plus. J'ai finalement changer mon annonce pour 12 mois. Je reçois seulement des appels pour des poupons de moins d'un an. On dirait qu'il recommence tous à travailler en janvier...


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut 22/10/2009, 16:24

j'ai aussi beaucoup de difficulté à trouver. J'ai eu autour de 50 visites détaillées, je suis sur Kijiji depuis un bon bout et vu par plusieurs (selon le site) je suis sur les boites à mal, épicerie..... et rien! Je recherche pour 18mois et plus moi aussi. Assez décourageant j'avoue. Bonne chance à toi!!!


Nanouk
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 22/10/2009, 20:28

Moi aussi ... 2 appels seulement, sur un tas de visite sur ma page! C'est plate en taaaaa. J'ouvre dans moins de deux semaines ... J'espère que je vais avoir quelques amis d'ici ce temps là. Faut croire que nous sommes toutes dans le même bateau!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
louloutte
Épanoui(e)
 
Avatar de louloutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/10/2009, 20:35

Je suis vraiment découragée moi aussi! J'ouvre en Janvier 2010 et j'ai seulement 1 poupon d'inscrit. J'ai aussi ma fille qui a 8 mois alors je ne peux pas vraiement en prendre un autre. sauf que je me dit que si j'ai pas d'autre enfants d'inscrit alors il serait pas si pire de gérer une journée avec 3 poupons (je suis au privé). Il vont grandir ensemble et au mois de juillet je pourrai prendre 2 autres poupons. Je suis de la rive sud de mtl tout les appels que j'ai se sont pour des poupons moi aussi. Nous sommes un méchante gang à avoir accoucher dans le même temps!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 28/10/2009, 20:52

Ne vous découragez pas les filles...je vais signer mon 2 ième contrat demain soir et moi aussi j'étais de celle qui était découragé pas plus tard que la semaine passé.Des fois ça déboule vite en mausus mais j'avoue que ça marche mieux pour les poupons ;-)


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
veronica
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: octobre 2009
Par défaut 28/10/2009, 21:00

moi aussi je suis à laval je suis ouvert dépuis trois semaine et j'ai juste un enfant,je suis un peu décourager.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut 29/10/2009, 13:48

Dommage qu'on ne puisse pas savoir ce que les parents pensent de notre fiche; ça nous aiderait peut-etre!?!


Nanouk
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deux visites? libertée Gestion d'une garderie 11 31/05/2010 12:59
Pas une bonne fds pour les visites... Libellule80 Garderie au quotidien 16 23/04/2010 13:04
Les visites interminables ciele Expériences avec les parents 14 09/02/2010 18:48
AEC à distance: visites d'observation? Vanesss Formation 9 26/01/2010 16:05
Après plus de 600 visites, un appel intéressant! Chinasun Gestion d'une garderie 15 08/11/2009 06:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie