De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer chères consoeurs, je suis enceinte!!!!!!! Un petit frère ou une petite soeur au mois de décembre pour mon petit bonhomme!
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer chères consoeurs, je suis enceinte!!!!!!! Un petit frère ou une petite soeur au mois de décembre pour mon petit bonhomme!
Tu vas voir les ti-bebé décembre sont les plus fins , quelle est ta date ? Moi mon fils est née le 20 mais était dû le 23 !
Merci Maroussa, Gregisa et Mimi1980!
Mimi: Le 29 décembre! P-e un ptit lutin de Noel ou encore le premier bébé de l'année!
hihihihi j'appelle mon fils mon ti-lutin à cause de sa date de fête ! Je te dirais que la seule chose que j'aime pas c'est que quand on fête son anniversaire, il manque toujours du monde car ce sont les partys de Noel ou les gens lui disent "Hey JOYEUX NOEL...ah oui pis bonne fête" pis il lui donne un cadeau en disant "Ca c'est pour ta fête pis pour Noel " ohhhhhhhhhh j'deviens rouge
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.