Moi aussi j'ai de la misere avec un papa et je sens qu'un de ces jours prochains je vais peter une coche....
Au depart il venait chercher sa fille vers 16h30, maintenant il vient de plus en plus tard il arrive vers 17h28 (je ferme a 17h30), il ne semble trop pas interesse a ce que je lui racontes, j'ai toujours l'impression de parler dans le vide ( en plein milieu d'une de mes phrase il me dit ok bye et sen va

), je dois souvent lui rappeler de me donner ma payes avant de quitter sinon il part sans payer et ce meme s'il y a une belle pancarte qui dit jour de payes dans sa face.....
Le matin sa fille fait une crise et meme si je lui dis darreter de negocier avec elle et de partir plus vite il reste la et la crise empire, peu importe si sa fille a passe une belle journee ou non, il arrete pas de lui donner plein de recompense a la fin de la journee ( pop sicle, souper au restaurant, nouveau film), quand au depart cest suppose etre des privilege a la fin de la semaine si elle passe de belles journee, et hier il venait chercher sa fille juste au debut de la siste, je laisse la porte d'en bas ouverte pour pas qu'il sonne puisuqe les poupons dormais deja, et il se met a sonner
Crime tallumes pas que si je laisse la porte ouverte a lhure de la sieste cest pour pas que tu sonnes????

Je lui demande de refermer la porte en sortant puisque je lui ai laisse ouverte justement pour pas quil sonne, il a meme pas ete foutu de s'excuser et les ce sont reveille

...
Il me tombent sur les nerfs ce papa la, dsl mais cest un egocentrique qui ne penses qu'a lui.... Je suis pus capable.....