32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 28/09/2010, 12:31

et ont est contante de t'avoir parmis nous

Réponse avec citation
Suite...au manque de respect.
non lus
  (#12)
Nathapapillon
Timide

Par défaut Suite...au manque de respect. - 04/10/2010, 08:22

Comme plusieurs me l'ont proposé, j'ai rédigé, avec le plus grand soin , ma régie interne. Je l'ai remise aux parents jeudi dernier, (après m'être apercu qu'un autre de ses cheques était retourné.....Deux fois dans le même mois. )
Ils ne me l'ont toujours pas remise signée....J'attend combien de temps encore...Que faire?

I

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 04/10/2010, 08:51

refuse l'acces a l'enfants tant et aussi longtemps qu'il se presente pas le matin avec le papier signé....
avertis le des se soir que le tout soit lu et signé avant le retour de l'enfant demain matin si non tu ne prendras pas l'enfant....

Réponse avec citation
Manque de respect....suite 2
non lus
  (#14)
Nathapapillon
Timide

Par défaut Manque de respect....suite 2 - 04/10/2010, 10:27

Je sens que je vais pleurer....de rage. Il vient me porter son enfant à 11:15
(nous dinons à 11:30) celui-ci vient de se faire faire un plombage chez le dentiste....Je lui ai dis: "il est encore enflé et gelé s'il se mord en mangeant ça va faire un bobo terrible, ca va enflé deux fois plus...".Il me l'a laissé pareil et il ne travaille pas aujourd'hui..

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 04/10/2010, 10:33

Ark!!! J'espère qu'il t'a rammené la régie! Quel parent ingrat! Beurk.
gros calin au pauvre petit qui est pogné avec des parents de comme ca!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/10/2010, 17:37

Citation:
Envoyé par Nathapapillon Voir le message
Comme plusieurs me l'ont proposé, j'ai rédigé, avec le plus grand soin , ma régie interne. Je l'ai remise aux parents jeudi dernier, (après m'être apercu qu'un autre de ses cheques était retourné.....Deux fois dans le même mois. )
Ils ne me l'ont toujours pas remise signée....J'attend combien de temps encore...Que faire?

I
Un ou des non paiements ou plusieurs chèques retournés sont d'excellentes raisons pour résilier un contrat en plus tu vas reçevoir les chèques retournés ceux si seront d'excellentes preuves... si jamais...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 04/10/2010, 18:10

Savez-vous ce qui est le plus drôle?

C'est qu'un con SAIT même PAS qu'il est CON!

Dans s'temps la, kossé qu'on fait?

On lui résille le contrat en lui donnant les raisons toute bin détaillées de pour kossé faire qu'on veut plus l'voir, question qu'il, on ose l'espérer, s'améliore un tantinet avec le temps!

Non mais...!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
minou000
Timide

Par défaut 04/10/2010, 18:27

Je ne suis pas une rsg, cependant en lisant la situation dans laquelle tu te trouves, je trouve un manque total de respect de la part de ce parent. À t'apporter son enfant a toute sorte d'heure est-ce qu'il a vraiment besoin de faire garder son enfant? La question se pose???

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/10/2010, 07:41

Moi aussi j'ai de la misere avec un papa et je sens qu'un de ces jours prochains je vais peter une coche....

Au depart il venait chercher sa fille vers 16h30, maintenant il vient de plus en plus tard il arrive vers 17h28 (je ferme a 17h30), il ne semble trop pas interesse a ce que je lui racontes, j'ai toujours l'impression de parler dans le vide ( en plein milieu d'une de mes phrase il me dit ok bye et sen va ), je dois souvent lui rappeler de me donner ma payes avant de quitter sinon il part sans payer et ce meme s'il y a une belle pancarte qui dit jour de payes dans sa face.....

Le matin sa fille fait une crise et meme si je lui dis darreter de negocier avec elle et de partir plus vite il reste la et la crise empire, peu importe si sa fille a passe une belle journee ou non, il arrete pas de lui donner plein de recompense a la fin de la journee ( pop sicle, souper au restaurant, nouveau film), quand au depart cest suppose etre des privilege a la fin de la semaine si elle passe de belles journee, et hier il venait chercher sa fille juste au debut de la siste, je laisse la porte d'en bas ouverte pour pas qu'il sonne puisuqe les poupons dormais deja, et il se met a sonner

Crime tallumes pas que si je laisse la porte ouverte a lhure de la sieste cest pour pas que tu sonnes???? Je lui demande de refermer la porte en sortant puisque je lui ai laisse ouverte justement pour pas quil sonne, il a meme pas ete foutu de s'excuser et les ce sont reveille...

Il me tombent sur les nerfs ce papa la, dsl mais cest un egocentrique qui ne penses qu'a lui.... Je suis pus capable.....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 05/10/2010, 07:52

moi je ne vois qu'une solution à tout ça.. Un MEETING!
Les filles, laissez-vous pas niaiser comme ça!!
Si une personne promène son chien et le fait chier sur votre terrain sans ramasser le tas, allez vous le laisser faire?

Eille! Le respect ça se gagne!!
Vous avez peur d'avoir l'air méchantes??
Ouin pi !!

Moi, passer pour une méchante ça me passe 10 pieds par dessus la tête..
Mais passer pour un mitaine... NO WAY!

P.S. Je dit pas ça pour offenser..
je dis ça pour vous donner la force de passer en mode défensif!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de respect total! Iridessa Expériences avec les parents 12 23/09/2010 10:31
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Pas de nouvelles = manque de respect ! lilliee Expériences avec les parents 11 08/10/2009 20:48
Résiliation d'un contrat pour manque de respect Izéduc Expériences avec les parents 12 15/09/2009 00:26
Gros manque de respect de la part de mon chum... marelle De tout et de rien 12 15/06/2009 14:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie