Salut les filles,
La la je me sens tellement conne, ridicule et même stupide... Je comprend tellement pas ma réaction la j'ai juste envie de me cacher, je suis VRAIMENT frustre contre moi-même

....
J'ai écrit un post il y a environ 2 semaines, j'étais enrhumé et je roulais au ralenti. Cette journée la tous mon groupe était enrhumé aussi donc plus chialeux et j'en avais 2 en integration. La maman d'un des petit en integration était venu porter son fils en plein heure de dîner et il n'avais pas encore dîner. Elle refusait de laisser son fils par terre entrain de pleurer le temps que je faisais dîner le autres donc elle etait reste tous le long assise sur une chaise de la cuisine a attendre que je finisse. Les enfants n'avais pas voulut dîner et les petits arrêtaient pas de pleurer. Finalement elle était reparti avec son fils en me disant que sa ne fonctionnerait pas qu'elle était désolé....
La semaine suivante elle est revenu avec son fils parce que j'avais une assistante, mais j'étais reste super mal a laise avec elle. Je perdais tous mes moyens aussitôt qu'elle arrivait et tout commencait a aller de travers. Je comprend tellement pas pkoi la

...
La semaine passé elle n'a pas apporte son fils lundi et mardi parce qu'il etait malade. Mercredi elle a voulut l'apporter, mais j'ai du fermer parce que mes enfants etait super malade. Je lui ai annonce en même temps que j'avais perdu mon assistante. Jeudi elle m'a rappeler pour me dire qu'elle résiliait le contrat.
Ce matin elle est venu chercher les effets personnel de son fils et encore une fois j'ai perdu tous mes moyens

. Je me suis mise a bégailler et a me chercher. Je devais lui remettre le chèque de cette semaine, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai complètement oublié ou je l'avais mis... J'avais beau chercher et chercher je ne trouvais pas et elle etait la qui attendais. Finalement je lui ai dit que j'étais désolé mais que je ne le trouvais vraiment pas. Que j'allais le chercher et lui renvoyer par la post. Elle ma dit que sa serait bien apprécié simplement par principe.
Après qu'elle soit partie je me suis souvenue ou j'avais mis son fameux chèque... J'ai aussi réalisé que je ne lui avais meme pas réclamer l'argent qu'elle me doit pour la résiliation de contrat. Dans les fait elle me doit 50$ pour les frais de résiliation mais je lui doit aussi 25$ pour la journee de mercredi que j'ai ferme. Elle me doit donc finalement 25$, mais je me sens incapable de lui demander.
Je ne comprend tellement pas pkoi je réagis comme sa quand elle est la. Pkoi je perd tout mes moyens comme sa???? Je suis tellement fru contre moi la.... J'ai l'impression je passer pour une vrai incompetente devant elle et sa me met hors de moi

.....
Désolé de se roman les filles, mais je suis tellement fru javais besoin d'en parler. Je comprend vraiment pas ce qui m'est arrive, cest pas dans mes habitudes