Citation:
Envoyé par Sandra85
Ben je me met a la place des parents pis me semble des que tu le sais que anyway va falloir tu change, s'ils trouvent une place je suis pas sure qu'ils vont dire, ah mais je veux la place juste dans 7 mois..
j'ai le gout de leur dire le plus tard que je peux.
Dans ma tete je leur dirais vers 4 mois, et fermerais a 7 mois. Sa leur donnerais quand meme 3 mois pour s'organiser. Et si jamais ils partent tous tot ben a 24 semaines j'ai droit au rqap ( ce qui donne environ 5 mois je crois) fec au pire si partent tous a 4 mois, je serais jsute 1 mois sans aucune rentrée d'argent.
Sauf que.......... je suis a ma troisieme grossesse.... je sais pas si je vas etre capable de le cacher longtemps....et je suis du genre a faire de tres grosses bedaines...
en tk, si je réussit, pensez vous que sa de l'allure de l'annoncer vers 4 mois ?
|
Moi je viens de leur dire cette semaine (lundi) étant un troisième enfant la bedaine grossissait pas mal!! Et suite a 2 fausse couches je voulais attendre de voir le bébé et d'avoir passé le cap des 11 semaines ( J'en ai perdu un a 11 semaines) Bref vendredi passé le 19 aout j'avais une échographie pour datation et au lieu de me donner 6-8 semaines ils m'ont donné 12 semaines de grossesses

Je pouvais bien avoir une si grosse bedaine!!!! Alors je l'ai annoncé aux parents ils l'ont tous bien pris une en particulier ( je pensait qu'elle partirait en claquant la porte) Finalement elle pleurait de joie avec moi et ma serré dans ses bras!!!

Personne ne s'en va ils attendent de savoir quand je vais fermer en autant que je leur donne un avis de 1 mois c'est suffisant . La seule chose que j'aurais regretté a attendre avant de leur dire c'est de pas pouvoir montrer ma bedaine c'est ma dernière grossesse et je veut en profiter et la montrer!!! J'espère t'avoir aidé!!!