Citation:
Envoyé par filou
Sans être indiscrète, combien de l'heure doit-on donner à une remplaçante pour une journée de dix heure ( si tout est préparé activité et repas ) ? Est-ce que tu donnes un montant fixe pour la journée ou bien tu paye à l'heure? Nous sommes plusieurs dans mon coin qui serait intéresser à faire du 4 jours et on se disait que si nous trouvions une personne qui serait intéresser à faire du remplacement chez chacune alors cette personne pourrait facilement se retrouver avec une semaine de 4 jours de travail avec un salaire acceptable
|
C'est une bonne idée de vous mettre toutes ensemble pour engager quelqu'un!! C'est plus facile que de vous trouver chacune quelqu'un qui sera disponible une journée... génial!!
Présentement, je donnes 11$ de l'heure à ma remplaçante, elle a commencé à 10$ de l'heure. Mais j'ai déjà payé à la journée aussi, ça c'est quand ma remplaçante était travailleuse autonome, mais si vous engagez toutes la même personne, elle aura plusieurs clientes et vous pourrez la payer comme sous-traitante. C'est à vous de décider si vous préférez payer à l'heure ou à la journée...