Bonjour !
J'ai une garderie accréditée et tout cela est nouveau...
J'ai une place disponible donc une visite la semaine passée. Une maman me téléphone et insiste pour visiter le plus vite car elle me dit qu'elle doit donner deux semaines de préavis à sa garderie... comme ma fille était malade... ça m'adonnait pas vraiment mais comme ça pressait pour elle, elle vient visiter...
Elle me rapelle le lendemain pour me donner confirmer son intention de prendre la place. Elle doit venir le lendemain signer les papiers... Je téléphone aux autres parents et enlève mon annonce...... Elle a un empêchement ( je l'attends et en attendant je vais voir mes courriels, elle m'a laissé un message... ) je la rapelle inquiète car je me suis, une fois, fait faire le coup..... Elle me rassure en disant qu'elle a donné son préavis et qu'elle viendra mardi ou mercredi signer... Hier, je lui laisse un autre message disant qu'elle doit venir aujourd'hui sur son heure de dîner ( ce qu'elle m'avait dit ).....
Je sais, je n'enlèverai plus mes places ni appeler les autres parents avant que tout soit signer.......
Là, si elle ne vient pas ce midi et que je donne la place à un autre ( espérant que ceux que j'ai rappelé n'aient pas tous trouvé ailleurs...) je vais me sentir mal car elle a donné un préavis à sa garderie actuelle... Je suis très fiable mais là, je dois aussi savoir à quoi m'en tenir....
Que pensez-vous de tout cela ?