Salut les filles
HAAA que je suis contente. La maman qui est venue me visiter lundi prend les 3 places qui me restait. Je vais enfin être complète vous imaginer aussi la paye qui s'en vient.

J'ai le gout de sauter de crier

Ça fait juste 6 mois que je voulais combler mes places.
Le petit problème est que demain je vais devoir dire à une maman qui a un gros caractère que je ne prendrai plus son fils dans moins de deux semaine. Je me sens cependant tellement bien de penser que je n'aurai plus son garçon. Désolé ça l'air méchant dit comme ça mais c'est la vérité.

J'étais pu capable. Juste aujourd'hui il a donné des coup de pied a deux amis, des coup de poing a deux ami, en a poussé une petite et donné deux claques dans face a deux enfants et en plus il a fait caca dans ses culotte et il va avoir 5 ans bientôt

Mon chum n'était pu capable d'en entende parler. La vie fait bien les chose en plus son contrat est terminé depuis 1 semaine et je ne l'ai pas renouvelé car je savais que j'aurais une visite lundi de la maman. Alors je suis en droit. Mais je ne sais pas trop comment lui annoncé, ça va me stressée demain.
ByeBYe