32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant qui ne dort plus récemment !
non lus
  (#1)
emy1170
Épanoui(e)
 
Avatar de emy1170
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut Enfant qui ne dort plus récemment ! - 10/07/2009, 12:19

Salut à toutes, je ne suis plus capable. Je garde un petit garçon depuis Janvier, tout allait bien, mais là depuis 1 semaine, il ne veut plus dormir. Je l'envois dodo, et il pleure sans cesse pendant 1 heure, 1 heure et demi!!! J'en peux plus (je l'entend qui est en train de crier...) Je ne veux pas aller le chercher, pcq je veux qu'il s'endorme comme tout les autres. Mais je ne sais pas quoi faire. J'en ai parler à sa mère et elle me dit de ne pas le faire dormir c'est tout.... Qu'est-ce que je peux faire??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 12:25

quel âge as-t-il?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
emy1170
Épanoui(e)
 
Avatar de emy1170
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 10/07/2009, 12:35

Il va avoir 17 mois. C'était le bébé le plus facile a s'endormir, je le mettais dans son parc et il se couchait pour s'endormir. Mais maintenant, ça lui prend au moins 1 heure de pleurage sans arrêt, il crie toujours plus fort.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 12:36

tu pourrais l'essayer sur un matelas, il est très près du 18 mois...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 12:38

ouain tu peux essayer ça
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
semouna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: juillet 2009
Par défaut 10/07/2009, 12:41

bonjour
je crois qu'il faut savoir s'il ya eu des changements dans son entourage, essayez de le laisser te voir l'heure de la sieste et racontez nous la suite.
bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/07/2009, 12:41

Citation:
Envoyé par emy1170 Voir le message
Salut à toutes, je ne suis plus capable. Je garde un petit garçon depuis Janvier, tout allait bien, mais là depuis 1 semaine, il ne veut plus dormir. Je l'envois dodo, et il pleure sans cesse pendant 1 heure, 1 heure et demi!!! J'en peux plus (je l'entend qui est en train de crier...) Je ne veux pas aller le chercher, pcq je veux qu'il s'endorme comme tout les autres. Mais je ne sais pas quoi faire. J'en ai parler à sa mère et elle me dit de ne pas le faire dormir c'est tout.... Qu'est-ce que je peux faire??


mais si maman le lève elle à la maison .............je trouve son commentaire douteux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 12:44

à 17 mois les enfats ont BESOIN de dormir... on ne le lève pas voyons!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/07/2009, 12:45

nous on le sait ça , mais ...................
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
emy1170
Épanoui(e)
 
Avatar de emy1170
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 10/07/2009, 12:55

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
tu pourrais l'essayer sur un matelas, il est très près du 18 mois...
Il a réussi à s'endormir enfin! Un matelas? je ne penserais pas, il ne comprendrait pas qu'il faut rester sur le matelas. Depuis que je l'ai, ''j'essaie'' de lui apprendre des trucs, mais on dirait que ça ne rentre pas. Tandis qu'une autre petite fille que j'ai (14 mois), en 1 mois, j'ai pu lui apprendre pleins de trucs. Exemples (que le petit garçon ne fait pas) ''faire le poisson'' ''miam-miam'' (se frotter le bedon) ''bec soufflé'' ... il n'est même pas capable de faire ''bye bye'' J'avais un malaise au début, pcq son père me demandait ce qu'il avait apprit dans la journée... mais c'est pas pcq j'essaie pas, il ne veut pas ou bien il est juste plus lent que les autres. Sa mère qui est inquiète pense qu'il est retardé, mais je l'ai rassuré en disant que non, il est juste très lent.

En avez-vous ou déjà eu des cas comme ça? C'est plate aussi, j'essaie de faire des activités, exemple le dessin, mais il ne comprend pas le principe, soit qu'il le met dans la bouche ou bien il joue avec en le laissant tomber par terre et le rammasser...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui pleure et ne dort pas à la sieste Annette Soins des enfants 10 10/05/2011 13:09
Enfant qui ne dort pas, vous feriez quoi? isabellebro Soins des enfants 11 01/06/2010 11:12
Patience: enfant qui dort peu victorya Soins des enfants 5 21/10/2009 07:38
Enfant qui ne dort jamais et dérange les autres lou-lou Soins des enfants 8 11/08/2009 13:27
Enfant de 17 mois qui ne dort pas! Sandra833 Soins des enfants 14 15/07/2009 08:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie