32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Remboursement anticipé
non lus
  (#1)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Remboursement anticipé - 19/09/2011, 17:43

salut, pour le remboursement c'est vrai qu'il y aura plus de formulaire avant le 1 décembre et si oui si moi j'ai un enfant qui veut commencer toute de suite ou dans un mois je ferai quoi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 19/09/2011, 17:48

Le formulaire pour l'année 2012 est supposé sortir en novembre. Si tu as un enfant qui veut commencer tout de suite ou prochainement, les parents n'auront pas de remboursements anticipés immédiats, mais ils auront un très gros retour d'impôt en avril. Ils peuvent quand même remplir le formulaire de 2012, comme ça, en janvier, ils pourront commencer à avoir leurs retours....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 19/09/2011, 18:35

merci MamActive, mais croit tu que les parents vont payer 500$ de leurs poche? je pense pas déjà on a du mal à combler les places avec le remboursement imagine maintenant qu'il y a plus jusqu'au janvier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 19/09/2011, 18:58

Les parents avaient jusqu'au 1er septembre 2011 pour envoyer leurs papiers pour recevoir les remboursements anticipés le 15 de chaque mois 2011. Maintenant que le 1er septembre est passé, malheureusement, ils devront attendre, en effet, leurs retours d'impôts pour l'année 2011, où ils seront remboursés. C'est ça qui est ça, c'est pas moi qui y ai pensé.

C'est platte en titi pour les parents, mais on n'y peut rien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi-1604
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Lévis
Par défaut 12/10/2011, 21:34

moi j'aurais une question... concernant le rembousement anticipé (désolée, je suis vraiment nulle...) est-ce que tout le monde a droit? Je suis présentement avec RQAP et mon chum travaille (militaire) est-ce que ça dépend du salaire?

Si nous y avons droit et d'après ce que j'ai cru lire, il fallait le farie avant septembre... mais si mon fils va à la garderie en janvier, ça ira en faite à l'an prochain?
Je dois remplir les papiers ou ils envoient les formulaires automotaiquement? (Ce qui me surprendrais lol)

finalement, pour me répondre... est-ce que c'est possible de m'écrire en privé parce que je sais même pas comment revenir ici LOl....

Mercii!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Racheloune
Timide
 
Avatar de Racheloune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 03/11/2011, 17:42

Est-ce vrai que le remboursement anticipé est comme un revenu et que ça peut jouer sur tes retours d'Impôts à la fin de l'année ????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 04/11/2011, 07:30

Citation:
Envoyé par Racheloune Voir le message
Est-ce vrai que le remboursement anticipé est comme un revenu et que ça peut jouer sur tes retours d'Impôts à la fin de l'année ????


dune certaine facon oui cest sure si tu as ton rembourssement anticiper quand tu vas faire tes impots tu vas pouvoir en retirer un peut encore cest sur mais aps autant mais si tu ne prend pas ton rembourssement au impot en principe tout depend de ton salaire tu vas recevoir un gros cheque


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
joanieoa
Épanoui(e)
 
Avatar de joanieoa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 45 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 04/11/2011, 12:36

Citation:
Envoyé par Racheloune Voir le message
Est-ce vrai que le remboursement anticipé est comme un revenu et que ça peut jouer sur tes retours d'Impôts à la fin de l'année ????
De toute façon le montant que tu paie pour ta garderie est soustraie de ton salaire annuel lorsque tu fait tes impot. Explemple si tu gagne 30 000 par année et que tu as payé en tout 6000 de garderie et bien ton salaire est de 24000 en réalité, Donc si tu as bien remplie la demande de remboursement anticipé, il ne devrait pas t'avoir envoyer plus de 4500 (75%). Ton salaire annuel reste à la baisse même si on ajoute le remboursement anticipé. Je sais pas trop si c'est clair mon explication...
Mais moi dans mes rapport d'impot même si j'avais les remboursement anticipé je recevait plus d'impot avec la garderie au privé, et même plus d'allocation familiale par mois puisque pour compte les allocation il regarde ton revenue après avoir soustrait le paiement de la garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 04/11/2011, 20:30

Les Formulaires pour paiement anticipé 2012 sont sortis Yeah !!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remboursement anticipé Sabriine Documents pour garderie 7 22/08/2011 17:50
Remboursement anticipé la lolulolo Gestion d'une garderie 1 24/07/2011 13:56
Dépannage vs remboursement anticipé Thalye Aide financière 2 26/04/2011 18:58
Remboursement Anticipe!!!??? HELP Charliee Gestion d'une garderie 2 21/03/2011 09:44
Remboursement anticipé rosabelle Gestion d'une garderie 8 14/03/2011 22:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie