32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de savoir pk je suis comme ca....
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Besoin de savoir pk je suis comme ca.... - 13/04/2012, 08:00

Allo les filles
Dapres vous est ce une frustration refoulée contre mon Chum ... Parce que y veux pas denfant que je suis toujours bête avec lui.?Il ma fais par de cela hier et je men rend bien compte .. mais comment régler ça ... Et si ça reste comme ça .. ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 13/04/2012, 08:24

Parce que toi tu en veut un autre !? Ces sur que ces a toi de voir ce qui compte le plus..
Pour certaine personne le désir d'avoir un enfant est tellement fort que le choix d'un conjoint en dépend vraiment !


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 13/04/2012, 08:27

Je ne suis pas Psychologue mais voici ce que je pense..

Je croit que si vous n'êtes pas de même avis que lui et que vous voulliez un enfant avec lui,c'est normal d'être triste et tous....mais malheureusement je croit qu'il faut respecter son choix.C'est certain que dans c'est moment la,nous avons des remise en question (sur notre couple,notre vie futur etc...) .Si vous vous aimez et que vous voullez faire votre bout de chemin ensemble,il faudra vivre avec son choix et oui c un deuil je croit surtout si vous en voulliez.Je peut aussi vous suggére d'essayer de rediscuter avec lui pour lui dire comment vous vous sentez face à ce choix.



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 13/04/2012, 08:27

T'es tu TOUJOURS comme ça, ou ya des up and down?? Moi j'ai découvert que c'était des SPM... Environ 2 semaines avant mes règles, mon chum me tombe TELLEMENT sur les nerfs c'est terrible.....
Mon chum dit qu'il sort avec 2 filles : la fille cool la première moitié du mois, pis la fille stressée la 2ème partie du mois...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#5)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/04/2012, 08:43

Cest souvent comme ça parce que je connais sa pensé que yaimerai s mais Ye fermer à lidee je trouve sa lourd hé me privé . Jai pu de vie je suis sur que ses parceque lui soort va au gym et moi rien .. je men donne pas le drroit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 13/04/2012, 09:31

Pourquoi tu ne te donnes pas le droit??? c'est souvent le problème des mamans.

Allez un petit effort choisi toi un activité juste pour toi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 13/04/2012, 09:59

Moi je suis comme ca avec mon chum quand je suis vraiment fatigué et quand j'ai quelque chose sur le coeur... dans les 2 situations, je m'en rend pas compte par moi-même, c'est lui qui me confronte. Quand c'est parce que je suis fatigué, souvent je me met à pleurer pour rien alors je vais me coucher de bonheur et le lendemain, je suis agréable de nouveau. Quand c'est parce que j'ai quelque chsoe sur le coeur, je me vide le coeur (comme hier soir...) et puis on a tout les deux des faces bêtes pendant 24 heures, et après c'est beaucoup mieux car on a tous les deux compris ce qu'on avait à se dire.

Dans ton cas, je comprend ton côté maternelle qui te brûle de l'intérieur, mais je comprend un peu le sien... si je comprend bien, vous êtes une famille reconstitué, lui 2 toi 1. Et si je me souviens bien, ca ne fait pas beaucoup plus que 2 ans que vous êtes ensemble ? (corrige moi si je me trompe) Peut-être a-t-il peur que votre couple soit encore trop fragile pour faire ce grand saut? Peut-être a-t-il peur de revivre la séparation avec la mère de son enfant de nouveau et d'être pris dans une situation ou il doit gérer 2 gardes différentes? Je crois que vous devriez vous asseoir et mettre des points sur vos ''i'' ... toi lui demander s'il accepterai un jour (peut-être dans 5 ans ou même 10) d'avoir un autre enfant et toi de ton côté tu lui expliques que c'est un manque que tu ne pourrai jamais combler par autre chose et que tôt ou tard, ca te ratrappera ce qui pourrai possiblement causer la rupture de votre couple?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#8)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/04/2012, 11:58

La peur de la séparation encore et aussi la leur que ne tenions pas .. il aile aussi bcp sa vie avec des pauses des enfans .. du temps à lui autrement dit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 13/04/2012, 13:19

Je ne sais pas combien de journée par semaine il va au gym, mais tu pourrais lui offrir de continuer de faire cette activité même si vous en auriez un..

Je suis aussi d'accord que toi aussi tu devrais sortir un peu un genre de cours de yoga, zumba fitness ou bien danse aérobique, café entre amis ... ça te changerais les idées et par conséquence, tu serais peut-être moins ''bête'' avec ton chum...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/04/2012, 13:46

Un accident ça arrive tsé


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pis je suis là à attendre comme un cocombre.... mamadou De tout et de rien 11 20/10/2011 08:29
Besoin de votre savoir!!!!! (fonctionnement du remboursement anticipé) Les petites gribouilles Gestion d'une garderie 7 08/07/2011 07:00
Est ce que j'ai bien réagit j'ai besoin de savoir (comportement de deux enfants) Jaja Garderie au quotidien 6 05/05/2011 17:44
Je suis rsg comme vous! Mademoiselle RSG Présentation des membres 1 31/03/2010 17:30
Je suis tu toute seule a avoir des enfants comme ça? fraisinette Garderie au quotidien 9 11/03/2010 13:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie