32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé qui fait des grosses crises.
non lus
  (#1)
houde
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: avril 2011
Embarrassé Bébé qui fait des grosses crises. - 08/04/2011, 16:47

Bonjour j'ai commencer a garder une petite fille de 6 mois, c'est la premiere fois que ca m'arrive mais je n'arrive pas a l'amuser,elle pleure tout le temps des grosses crises, il lui arrive presque de manquer d'air, ses doigts deviennent violacés. Pour son age elle est tres petite et elle refuse presque de boire.J'en ai parler a sa mère et elle ne semble pas trop s'inquiété. La seule facon que j'ai de la calmer c,est de la bercer mais j'ai quand même d'autres enfants( deux) qui ont besoin de moi. Que faire..:
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Kimpo
Épanoui(e)
 
Avatar de Kimpo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 20 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/04/2011, 16:52

est-ce qu'elle fait sa crise quand les parents partent ou sinon à quel moment de la journée??c'est rare qu'à 6 mois ils fassent ça ils sont plutôt curieux quand ils arrivent avec d'autres enfants...est-ce qu'elle vient à temps plein ou partiel??


Maman et rsg!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
houde
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: avril 2011
Par défaut 08/04/2011, 17:10

Non c'est beaucoup de temps apres, nous sommes en train de jouer et la crise commence, je verifie si elle a soif ou si elle s'endort, mais rien ne semble la satisfaire.L'osrqu'elle se réveille de ses sieste c'est la meme chose.Tout les bébés que j'ai eu se réveillait avec la sourire.Jusque la semaine prochaine elle vient 3 jours semaine et ensuite en temps plein.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/04/2011, 17:28

Ma fille était très farouche , ca a commencé vers 4 mois, aussitot que qqun d'autre que moi ou son papa lui parlais elle se mettais a pleurer. Elle était petite selon le pédiatre pour etre déjà a ce stade mais faut croire que ca arrive.

Quoi dire d'autre qu'elle va finir par s'habituer, j'en ai eu des adaptation ou les bébés pleuraient bcp mais ca fini tjrs par passé, rassure là le plus possible, arrange toi pour qu'elle soit près de toi le plus possible
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#5)
Kimpo
Épanoui(e)
 
Avatar de Kimpo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 20 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/04/2011, 18:21

p-e que ça va s'arranger quand elle va commencer son temps plein...dans mon cas j'ai accueillie un petit garçon de 9 mois quand j'ai débuté qui ne faisait QUE pleurer pendant 2 mois (je te laisse imaginer oufff...) sa maman pensait bien faire alors elle l'accompagnait au début et à la minute ou elle le posait par terre c'était la crise il hurlait s'accrochait à ses jambes et tout...je ne pensais jamais en venir à bout mais quand il à commencé son temps plein et que maman est partie ça diminué graduellement...mon conseil:rassure la mais pas trop ,si tu l'as tjrs dans les bras elle va s'attendre à ce que ça reste comme ça,c'est pas tjrs facile mais laisse la un peu pleurer.Comme tu l'as dit elle commence longtemps après que maman soit partie donc ce n'est pas de l'insécurité d'après moi mais p-e plus du caprice (encore plus si tu dis que quand tu la prends elle arrête) parle lui doucement explique lui que maman va revenir plus tard et fais comme si de rien étais continue ta routine et tu verras elle va vite vouloir intérragir avec les amis qui semblent avoir du plaisir...p-e qu'il y en à qui ne seront pas d'accord avec mon conseil mais c'est comme ça que j'ai réussis à amadouer le coco dont je te parle et il vient maintenant depuis janvier 2010 c'est un ange maintenant (ça pris 2 mois) alors prends ton mal en patience et bonne chance


Maman et rsg!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui fait des crises lors du départ petite Marie Soins des enfants 8 02/02/2011 20:17
Mon bébé fait 40 de fièvre et je m'inquiète mary2609 Parents au quotidien 15 15/07/2010 17:32
Bébé fait des bobos Amaelle Parents au quotidien 4 01/06/2010 17:09
Bébé qui ne fait que pleurer! libertée Soins des enfants 3 14/07/2009 13:59
Mon garçon fait des crises boubou Soins des enfants 7 25/03/2009 13:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie