Je ne sais pas dans quelle section je dois ecrire ca,mais bon.J'ai un enfant qui parle juste anglais et chez moi c'est seulement en francais.Les enfants et moi meme,il y a mon conjoint qui parle anglais,mais il travail , et presque toujours au travail. Quand ils ont venu chez moi ils m'ont dit que il etait dans une garderie anglophone et apres demenagement ici ont eu beaucoup de misere de trouver une place anglophone
Ils m'ont parlait comment il etait gentille la bas,et ils veulent qu'il aprenne francais aussi.Alors j'ai me dis ok je vais essayer,mais ca va pas du tout. Le petit a 3 ans et demi et il est le plus grand chez moi et vraiment mechant et pas gentille avec les amis ( tape,pousse,enleve les jouets, lance ,n'ecoute jamais meme quand je lui dis en anglais kk mots il me regarde et continue pareil.Quand on ramasse les jouets il les sort tout de suite apres
Bref,ca fait 1 semaine qu'il est chez moi,et je suis vraiment fatigue et je contacter mon BC pour m'aider p-e la dame va venir la semaine prochaine et j'espere d'avoir de l'aide. Le pire dans tout ca,que j'ai signer avec eux pour 1 ans,je sais pas si je pourrais resilier mon contract avant,c'est possible?j'ai n'a aucun envie de passer 1 ans a chicaner avec lui