Wow merci à tous pour vos beaux voeux !! C'est fou je vois des «bonnes fête» partout
J'ai passée une superbe journée que je n'oublierai jamais. Je n'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai été comblé !
J'ai été magasinée avec deux petites puces et on s'est bien amusée dans les jeux au galerie de la capitale, ensuite en soirée la maman d'un des petits cocos que je garde assez souvent nous a appellé de l'hopital et m'a appris qu'elle avais accouché ce matin, soit la meme journée que moi
Nous sommes donc allés les voir et j'en ai profiter pour aller lui porter mon cadeau et bercer un peu la petite Clara-Maude ! Je me suis gâtée... mais pas assez à mon goût hihihi
J'aurais passé la nuit à la bercer.
Ensuite j'avais un souper au resto et nous sommes allés voir ma grand-maman. Mais, en plus je garde mon petit coco Nathan toute la nuit pour pouvoir dépanner ces parents (ceux dont la petite est née ce matin) !
Je vous laisse une petite photo de moi et Clara-Maude et une photo de mes deux petites poulettes dans les jeux au galerie !
Un gros merci encore