Citation:
Envoyé par AiyanaAnick
Bonjour à tous et à toute,
Je me prénomme Anick, j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 14 mois. J'ai l'intention de m'acheter une maison à St-Colomban et j'aimerais ouvrire une garderie en milleu familliale. Mais avant , j'aimerais savoir s'il y a de la demande pour les garderies.
Ma garderie serais dans le sous-sol de la maison, salle de jeux et salle de repos séparé, tout en sécuritée et surtout dans une environnement sans fumé. Avec des repas et collations très variée et équilibrés se réferent au guide alimentaire canadien , la santé alimentaire est très importante pour moi. J'adodre les enfants et Je respecte vraiment le développement de chaques enfants. Activités de bricollages structurés et éducatives avec des chansons comptine au programme. Aussi des jeux à l'extérieur tous les jours lorsque la température le permet. J'en passe, à l'ouverure de la garderie j'écrirai tout ce qui me concerne et qui concerne la garderie.
Merci pour vos réponse que j'attend avec impatience.
Anick
|
Bonjour Anick,
Je suis RSG à St-Colomban et nous sommes plusieurs -je suis privée pour l'instant, mais je sais qu'il y a une bonne vingtaine de MF à 7$ aux alentours... je suis en attente pour être reconnue et pouvoir offrir mes places à 7$ par jour, et qu'il y a une 30taine de demandes avant moi, pour le secteur de St-Colomban, Prévost, Ste-Sophie... Moi, j'ai comblé mes places très rapidement, et j'ai 2 réservations... je suis complète jusqu'en juin 2010, j'aurai ensuite 1 place disponible.
Je te dirais qu'il y a de la demande, mais c'est sûr que ça dépend du secteur ou tu achèteras ta maison. Remarque que moi, j'ai quand même 1 enfant qui fait 10 km pour venir chez moi, 2 autres qui font 5 km... alors ça ne veut pas nécessairement dire que tu auras des enfants de ton quartier, ça dépendra de ce que tu offriras aussi, de ton horaire, etc.
Bonne chance dans ton projet, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à communiquer avec moi.