Bon matin les forumeuse,
J'ai une question ce matin... dans ma garderie j'ai un petit gaçon de deux ans et demi avec beaucoup d'allergies alimentaire soit: lait, oeufs, poisson, noix, arachides. Il a aussi fait beacoup de reflux, donc, pendant très longtemps, defense de lui donner tout ce qui contenait des tomates, fraises, agrumes, framboises, chocolat ou autre choses trop sucrés, mais cela va beaucoup mieux maintenant. Il fait aussi de l'eczema mais cela est aussi pas mal sous contrôle de ces temps si avec de la crème hydratante.
Il lui arrive souvent d'avoir les lèvres bleu de façon plutôt spontané... surtout le matin je dirais et quand il est bien congestionné. L'allergiste dit que cela n'a rien a voir avec ces allergies mais dit que peut-être devrait-elle l'apporter a la clinique pour prendre sa saturation quand cela arrive... mais aussitôt arrivé a la clinique, il a de belles lèvres roses...et son pédiâtre n'a pas l'air a vraiment en faire de cas... il dit ''c'est mystérieux''
Quand cela arrive, son état général est normal, par contre des fois ces mains, pieds, et même ces jambes parraissent bleutés...
Est-ce que quelqu'un aurait une piste qui pourrait aider cette maman et moi, ou bien a déja eu une telle expérience? Car, a mon avis et celle de la maman, ce n'est PAS normale...