Chez moi Hydrasense, est mon meilleur ami!!
au moindre signe de rhume! go!! et ca passe tout droit...
Contrairement à la croyance populaire, quand un enfant tousse "creux" genre tousse à s'en lever le coeur, et qu'il ne tousse pas "juteux", (désolé pour les images qui vous viennent!
)mais c'est plus souvent qu'autrement les sinus qu'il faut soigner... parce que les sinus sont tellement engorger, que des sécrétions épaisses s'installe dans le fond de la gorge et si ca touche l'épiglotte, on a le réflexe de tousser pour protéger les poumons...mais ce ne sont pas eux qui sont en cause...ca sonne creux parce qu'il n'y a rien dedans...et le coeur nous leve parce que des sécrétions épaisse sont dans le fond de la gorge...c'est un réflexe aussi...à moins que les poumons soient pleins de sécrétions ou qu'on entende un silement au poumon quand l'enfant respire...plus souvent qu'autrement on traite les sinus...j'ai longtemps gardé les enfants d'un médecin, mes pédiatres m'ont dit la meme chose, les médecins que je vois au sans-rendez-vous me répetent la meme chose...et depuis que je traite les sinus en premier lieu...sans entendre de silement etc..bien les rhume et tout ce qui va avec, passe tout droit!...