Citation:
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Faut quand même apporter un bémol la dessus... faut pas monté sur ses grand chevaux non plus.
Quand j'était plus jeune, je me suis fait opéré aux yeux, je voyait très bien, je fonctionnait très bien, par contre, pendant 1 semaine, je ne pouvais avoir de vent dans les yeux!
Ont sait pas c'est quoi comme opération qu'il a eu l'enfant. Il n'est peut-être pas moins fonctionnel pour le reste des activités!
|
Bien tu vois, ici, la grande majorité des activités se déroulent à l'extérieur, beau temps, mauvais temps. Donc, ici, un enfant qui ne peut pas aller dehors n'est pas fonctionnel pour mes activités... Donc il ne peut pas venir ici...
Par exemple, aujourd'hui, nous sommes allés à l'étang pour voir si les têtards des ouaourons étaient nés... On a aussi croisé une policière qui nous a permis de visiter la voiture de police. Puis, on a croisé nos amies horticultrices qui s'occupent de l'aménagement paysager dans l'île des Moulins; les enfants l'ont aidé à enlever quelques mauvaises herbes dans le potager!
C'est comme ça à tous les jours; les activités et les occasions d'apprendre sont infinies quand on va à l'extérieur. Je ne serais pas capable de rester en dedans une seule journée.