De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Saviez-vous qu'il y a un repulpeur de lèvres.. FREEZE machin truc.... Mystérieuse Jeunesse expérience, Sheer Skin... pu de pouwèle, pu de ride, grosses babines... Pis là quand tu as l'air jeune au boutte il faut absolument avoir le OREK purificateur d'air... pour ramasser virus, pollen et cochonneries que la super balayeuse SHARK à pas ramasser... Ça parrais-tu que ça fait longtemps que j'ai pas écouté la tivi...
je sais pas ,mais ça pourrait être intéressant... j'ai découvert 3 rides sur mes babines quand je me suis maquillée pour le party de Noël!!! tabaslakkkkkkkkkkkkk
Au lieu de te répondre une niaiserie je vais aller faire de l'ellyptique cricheeee pour ne plus que mon gars de 3 ans me dise que j'ai des grosses fesses
Le repulpeur de lèvres doit être moin cher que mon dentiste qui me l'a fait pour plus de 450$!!!
Heureusement que je suis pas restée gonflée longtemps car je me serait trouvé un rôle dans le coeur a ses raisons..
Au lieu de te répondre une niaiserie je vais aller faire de l'ellyptique cricheeee pour ne plus que mon gars de 3 ans me dise que j'ai des grosses fesses
J'ose te repondre.. tu lui diras si c'tait pas de toi j'aurais pas de grosses fesses.
je me le faisait dire souvent avant ( pourquoi tu as des grosses fesses??? )
je sais pas ,mais ça pourrait être intéressant... j'ai découvert 3 rides sur mes babines quand je me suis maquillée pour le party de Noël!!! tabaslakkkkkkkkkkkkk
Ha non té pas pas déjà scrappé pour de vrai.... boswell Essaie Mysterieuse Jeunesse Skinéance au venim de serpent... tu vas avoir une langue de vipère....
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.