32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#221)
simonmm78
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 15/11/2010, 19:43

[quote=PHANILIPRIX;219314]
Citation:
Envoyé par simonmm78 Voir le message

J'ai promis de .... et je tiens ma promesse... je me mets 3 gros tours de duct tape autour de la tête pas de commentaires... nooooon !
Je suis décu phanie!!! j'esperais un grand coup d'éclat de ta part!!!!
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#222)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/11/2010, 11:46

La seule chose que je dirai pour avoir lu beaucoup de post ici.... fais ce que je dis mais pas ce que je fais que ma mère me disait pour mieux avancer dans la vie et ne pas reprendre ses erreurs.

J'ajouterais que c'est jamais drôle de subir la médecine qu'on fait subir aux autres!!!!Faites en les déductions que vous voulez et à qui le chapeau fait, ben prenez-le!!!


Pis aussi jai lu ici ou un autre post que celles qui sont toujours en accords sur ma garderie, sont ou font partie d'une petite clique..... comme si on pouvait pas penser par nous même en étant UN individu.... pis ça s'adonne que plusieurs de ses individus partages les mêmes opinions! eiile on a pas 15 ans pour avoir besoin des autres pour savoir ce qu'on pense!

Ouf qui en a 2-3 icitte, sur ma garderie, avec qui j'ai de la misère du pourquoi elles viennent ici et qu'est-ce qu'elles apportent de si enrichissant que ça au forum, qu'elles soient parents ou rsg!!

Je vais passer par dessus et essayer de suivre les conseils de phani... mais parfois on en peut peu plus lolll


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 22/11/2010 à 12:22.
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
non lus
  (#223)
coccinelle1144
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: décembre 2008
Par défaut 27/11/2010, 19:15

JUe crois que les garderies en milieu familial subventionné ou non sont un service que plusieurs parents recherche, cé pas tout le monde qui veulent que leur petits soit un numéro avec les 10 ou 12 autres enfants du groupe et qui change d'éducatrice souvent pour maladie, maternité, burn-out et tout le tralala cé pareil et les filles en milieu familial sont très dévouées à leur travail elles sont pour la plupart très fiable. ils ne faut mettre les pommes pourittes sur le dessus mais les supers travailleuses que nous sommes et continuer à donner avec notre coeur malgré les cancans de tout le monde.
ils faut se valoriser et non le contraire surtout entre nous. quand même
   
non lus
  (#224)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 28/11/2010, 17:15

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
La seule chose que je dirai pour avoir lu beaucoup de post ici.... fais ce que je dis mais pas ce que je fais que ma mère me disait pour mieux avancer dans la vie et ne pas reprendre ses erreurs.

J'ajouterais que c'est jamais drôle de subir la médecine qu'on fait subir aux autres!!!!Faites en les déductions que vous voulez et à qui le chapeau fait, ben prenez-le!!!


Pis aussi jai lu ici ou un autre post que celles qui sont toujours en accords sur ma garderie, sont ou font partie d'une petite clique..... comme si on pouvait pas penser par nous même en étant UN individu.... pis ça s'adonne que plusieurs de ses individus partages les mêmes opinions! eiile on a pas 15 ans pour avoir besoin des autres pour savoir ce qu'on pense!

Ouf qui en a 2-3 icitte, sur ma garderie, avec qui j'ai de la misère du pourquoi elles viennent ici et qu'est-ce qu'elles apportent de si enrichissant que ça au forum, qu'elles soient parents ou rsg!!

Je vais passer par dessus et essayer de suivre les conseils de phani... mais parfois on en peut peu plus lolll
Fait comme Curieuse ou a ma garderie...je ne me souviens plus de laquelle...bloque ceux qui polluent tes lectures. Moi c'est ce que je fais...à quoi bon lire des choses qui ne sont pas constructives?
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de garderies en milieu familial au centre-ville de Montréal patricia123 Choisir une garderie 3 25/10/2010 15:07
Article sur les garderies en milieu familial ticastor Choisir une garderie 7 25/09/2010 13:13
Garderies en milieu familial: des milliers de places non supervisées Petitelune Choisir une garderie 21 17/05/2010 21:09
Assurance invalidité pour les garderies en milieu familial sprovost Gestion d'une garderie 15 17/11/2009 09:11
Des garderies en milieu familial privé à Lorraine? Lanie De tout et de rien 0 28/01/2009 13:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie