32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 04/07/2011, 13:21

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Bhaaa je me fais régulièrement prendre en train de chanter dans ma cuisine par des parents arrivés à l'improviste... surtout l'été avec mon air climatisé j'entends pas la porte... alors la plupart de mes parents m'ont surpris en train de faire la danse du yogourt !!!
P.S Le ridicule ne tue pas... ça ferait longtemps que j'srais morte !
C'est quoi ça, la danse du yougourt??? Faut brasser longtemps????

ps: Juste pour ça (spectacle gratuit), je pense que je t'apporterais un bon p'tit café!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#82)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 04/07/2011, 14:23

On veut voir la dance du yogourt sur Youtube !!!! Pleaaaaaaaaaaaase


Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ELIRA pour ce message:
non lus
  (#83)
Copci
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 360 fois, 148 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 05/07/2011, 08:35

Pour moi C'EST UN NON!!!! Pas de caméra dans mon local...

Il est pas question que je lâche mon fou pour un publique. Les enfants eux on le droit de me voir faire la folle. Ça les amusent et c'est le but n'est ce pas? Mais je suis pas un clown calvaire! J'éviterais également de chanter. Bien trop gênant de fausser devant 12 personnes qui nous regarde à notre insu. Finalement je serais plus l'éducatrice que je suis. Bien trop plate pour mes p'tit amours

Ah oui et en plus, comme je me dois de garder une vue d'ensemble sur mon groupe à tous moment, je fais pipi avec la porte ouverte. Les parents auraient aussi ce spectacle? Voyons donc, faut doser quand même. L'intimité avec mes ti choux DANS MA MAISON est assez importante à mon avis. J'ai personne pour me remplacer pour un break ou repas ou mes besoins de toilette. Je serais donc filmé 10 hres par jour... Je suis pas une émission de télé-réalité moi. De toute façon je suis pas bonne actrice

En passant, mon frère est hacker professionnel (il travail pour une banque). AUCUN système est 100% protéger. Sa job consiste à rentrer dans toute sorte de système super bien protéger... il réussi bien son boulot. De plus je vois l'exploitation potentielle des enfants (qui se changent pour enfiler le maillot de bain, ou lors des changement la couche) devant des pédophiles ayant réussi à hacker le système de surveillance de ma garderie... Oh non non.

Quoi que je comprends la curiosité des parents, cette idée n'est pas bonne pour moi. Heureusement, la charte des droits et libertés de la personne n'obligerait JAMAIS une telle pratique.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Copci pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dépôt direct Elfe Gestion d'une garderie 15 03/02/2011 06:43
Espace de discussion en direct? tuladi Suggestions & commentaires 40 25/05/2010 23:26
Suivre la routine lorsqu'on a nos propres enfants avec nous lysa Soins des enfants 22 28/01/2010 13:41
En direct !!! fzakmj De tout et de rien 0 27/08/2009 14:00
Étapes à suivre: Prestation Fiscale Canadienne pour Enfants anrim Aide financière 1 08/12/2008 16:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie