32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents qui prennent des Rv pour une rencontre et ne se présente pas.... Frustation
non lus
  (#1)
dixxi
Épanoui(e)
 
Avatar de dixxi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 245
Remercié: 24 fois, 17 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut Parents qui prennent des Rv pour une rencontre et ne se présente pas.... Frustation - 14/06/2014, 09:19

C'est samedi matin... j'ai le goût de rester couché mais non. Je me lève pour rencontrer un couple pour leur coco et rien !!!! Pas De nouvelle aucun message rien nada! Voilà c ma petite frustration en ce matin pluvieux ! Bonne fin de semaine à tous!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 14/06/2014, 09:27

Malheureusement le savoir vivre n'est pas toujours présent ...
C'est ce qu'on appelle une élimination naturelle.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#3)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/06/2014, 07:50

je crois qu'on se l'est tous fait faire au moins une fois, moi ça m'est arrivé quelques fois.

y'en a une que j'avais rappelé car elle ne s'était pas pointé justement et elle me sort ah ben j'ai oublié et blabla, je peux venir demain...

j'ai répondu Non, j'ai pas juste ça à faire, la madame était vraiment frustrée, elle a commencer à me dire des bêtises, byebye!!!!! pfff!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kathe3e
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 119 fois, 70 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 16/06/2014, 08:05

moi aussi je me le suis déjà fait faire... la maman me dit ah bien c'est un mal entendue je croyais que sa ne tenais plus vu que tu ne m'avais pas confirmer que sa avait toujours lieu .. mais j'ai trouver ailleurs de toute façon... drôle de coincidence tout de même haha
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kathe3e pour ce message:
moi aussi
non lus
  (#5)
fraiessinette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juin 2014
Fâché moi aussi - 23/06/2014, 20:44

Citation:
Envoyé par dixxi Voir le message
C'est samedi matin... j'ai le goût de rester couché mais non. Je me lève pour rencontrer un couple pour leur coco et rien !!!! Pas De nouvelle aucun message rien nada! Voilà c ma petite frustration en ce matin pluvieux ! Bonne fin de semaine à tous!!!!
Dimanche matin, moi aussi j'avais un rendez-vous avec une certaine MARTINE ,ET SON FISTON .Pas de téléphone rien.
J'AI MANQUÉ LE MATCH DE MON FILS.:
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 24/06/2014, 08:15

Ah, c'est bien pour ça que je ne donne des rdv qu'à des moments qui me conviennent à Moi!
En général, je fais visiter sur les heures d'ouvertures, une période de jeux libres, donc ne dérange pas la routine.
Avant mon ouverture, les visites devaient quand même être dans les heures où le service serait offert, soit vers l'ouverture ou fermeture.
De cette façon, je m'assure aussi que le parent est en mesure d'arriver et de partir dans les heures de la gardo.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les parents prennent-ils la garderie pour une clinique médicale? Pollux Expériences avec les parents 18 25/10/2013 12:08
C'est tu fatigant! (parents qui prennent r-v pour visiter et qui ne viennent pas) manie Expériences avec les parents 44 03/09/2011 15:44
Parent qui ne se présente pas a la rencontre Lapetiteabeille Expériences avec les parents 12 29/03/2011 12:33
Mes parents prennent soins de moi! mary2609 Expériences avec les parents 7 06/10/2010 21:29
Quand les parents nous prennent pour acquise... myspace Expériences avec les parents 12 29/03/2009 18:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie