32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 02/05/2013, 15:27

J'accepte la divergence d'opinion quand on est capable d'y voir une occasion de s'enrichir. Il y a moyen de faire valoir son point de vue et de tout de même respecter celui des autres malgré tout.

Par contre, l'arrogance et le manque de respect, ça, ça mérite d'être disqualifié.

Chapeau Ying Yang pour ta réponse tout en douceur et gentillesse.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#102)
Petite maman 3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 62 fois, 27 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 02/05/2013, 16:53

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Puisque tu ne la connais pas....pourquoi ne pas simplement lui demander ''Pourquoi remercies-tu chaque message?''....au lieu d'avoir une réaction d'attaque déplaisante?? Tu verras que des gens remplis d'empathie et de bon sens y en a plein et que parfois il est bon d'apprendre de leur sagesse

Pour ce qui est de la question initiale....je ne charge pas la creme et j'achete le pot de Personnelle (meme 2 dans l'été) Si l'enfant a besoin d'une creme spéciale il me fera plaisir de me laver les mains pour ne pas que sa petite peau réagisse

Pour le reste.....je ne commenterai pas puisque celles qui me connaissent se bidonneraient déjà de la réponse probable trop songée et logique que je pourrais sortir Sur ce....je vais aller m'étaller les reste de creme sur le corps....parce que moi ici, c'est avec les restes entre haque enfant que je me creme bras+jambes et VISAGE.....chu tu assez dégueux hein!
Mais quelle que soit votre méthode.....aimez vos ptits minous le plus possible parce que je suis certaine que quoi que vous fassiez c'est ca le plus important!
Pour répondre à ta question, je trouve que oui et moi je le ferais pas, mais si tu te contente des restes de crème ou de te crémer la 7ième tant mieux pour toi, je te plain
mon message d'avant était plus une question que un attaque, YING YANG remerci des messages qui se contredises alors en demandant si elle les lis vraiment je penses que non puisque pour moi, cliker sur merci, signifie que nous avons le même opignon ou sinon, que j'aurais écrit la même chose et que l'autre la fait avant moi!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite maman 3 pour ce message:
non lus
  (#103)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/05/2013, 17:03

Bonsoir Petite maman
Je ne suis surtout pas une menteuse.
je le dis
Je lis tous les messages.
Je crois que tout le monde à droit à son opinion.
Que leur opinion sont toutes valables.
Vous avez votre façon de fonctionner.
J'ai la mienne.
L'acharnement à conduit bien des pays en déroute.
Si cela vous réconforte de croire ce que vous semblez croire.
Soyez bien à l'aise.
Il y a des gens qui se sente vivre en essayant de discrédité les autres.
Ce sera dans une autre vie pour ma part.
Cela demanderait des années de thérapie
Le temps que je n'ai pas a vous consacrer.
Citation:
Envoyé par Petite maman 3 Voir le message
Pour répondre à ta question, je trouve que oui et moi je le ferais pas, mais si tu te contente des restes de crème ou de te crémer la 7ième tant mieux pour toi, je te plain
mon message d'avant était plus une question que un attaque, YING YANG remerci des messages qui se contredises alors en demandant si elle les lis vraiment je penses que non puisque pour moi, cliker sur merci, signifie que nous avons le même opignon ou sinon, que j'aurais écrit la même chose et que l'autre la fait avant moi!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#104)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/05/2013, 17:08

Fiou j,ai eu chaud,
Je pensais que je vous avais remercié et par le fait même manqué de respect
Citation:
Envoyé par Petite maman 3 Voir le message
Pour répondre à ta question, je trouve que oui et moi je le ferais pas, mais si tu te contente des restes de crème ou de te crémer la 7ième tant mieux pour toi, je te plain
mon message d'avant était plus une question que un attaque, YING YANG remerci des messages qui se contredises alors en demandant si elle les lis vraiment je penses que non puisque pour moi, cliker sur merci, signifie que nous avons le même opignon ou sinon, que j'aurais écrit la même chose et que l'autre la fait avant moi!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#105)
jujuju76
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 502 fois, 196 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 02/05/2013, 17:11

Ying Yang, j'ai besoin que vous me donniez un peu de votre tempérament svp Je vous trouve tellement bonne...

Bon anniversaire!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message:
non lus
  (#106)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 02/05/2013, 17:56

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Fiou j,ai eu chaud,
Je pensais que je vous avais remercié et par le fait même manqué de respect
Ce message était-il vraiment nécessaire ?
Je trouve que ça commence à devenir de l’acharnement.
Je respecte habituellement tes écrits, mais là je trouve que ça va loin.

Elle t'a fait ses excuses sur une autre discussion juste avant ce message

Sans rancune

Je trouve que petite maman 3 a été mal accueillie sur ce forum depuis son arrivée. Oui, on peut avoir des divergences d’opinion. Et moi aussi je fais mon mea-culpa face à un commentaire laissé sur une autre discussion concernant petite maman 3. Nous communiquons par écrit, nous écrivons sous l’impulsion, il se peut que nous soyons maladroite, mais sommes-nous obligé de nous manquer de respect. Quand on n’est pas d’accord on le dit et c’est tout… nous sommes des adultes, il faudrait que ça paraisse dans nos écrit.

Sur ce, bonne journée !

Pour ce qui est de la crème solaire, peu importe mon opinion, je me dis que si le parent est au courant et qu’il est d’accord, libre à lui. Par contre, si le parent n’est pas d’accord, il est dans son droit. Et oui, le spray est génial pour sauver du temps.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#107)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/05/2013, 18:05

trop drôle,
Ce message , je l,ai vu avant l'autre des excuses.

Bonne soirée et comme je viens juste de voir celui où tu me donnes tes souhait.
je pense que la coordination entre les messages est différente.
Si cela t'a fait du bien et bien j'en suis heureuse.
Là dessus .
je vous quitte pour une autre direction qui est en lien avec mon anniversaire.
Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Ce message était-il vraiment nécessaire ?
Je trouve que ça commence à devenir de l’acharnement.
Je respecte habituellement tes écrits, mais là je trouve que ça va loin.

Elle t'a fait ses excuses sur une autre discussion juste avant ce message

Sans rancune

Je trouve que petite maman 3 a été mal accueillie sur ce forum depuis son arrivée. Oui, on peut avoir des divergences d’opinion. Et moi aussi je fais mon mea-culpa face à un commentaire laissé sur une autre discussion concernant petite maman 3. Nous communiquons par écrit, nous écrivons sous l’impulsion, il se peut que nous soyons maladroite, mais sommes-nous obligé de nous manquer de respect. Quand on n’est pas d’accord on le dit et c’est tout… nous sommes des adultes, il faudrait que ça paraisse dans nos écrit.

Sur ce, bonne journée !

Pour ce qui est de la crème solaire, peu importe mon opinion, je me dis que si le parent est au courant et qu’il est d’accord, libre à lui. Par contre, si le parent n’est pas d’accord, il est dans son droit. Et oui, le spray est génial pour sauver du temps.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#108)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 02/05/2013, 18:32

Citation:
Envoyé par Petite maman 3 Voir le message
Pour répondre à ta question, je trouve que oui et moi je le ferais pas, mais si tu te contente des restes de crème ou de te crémer la 7ième tant mieux pour toi, je te plain
mon message d'avant était plus une question que un attaque, YING YANG remerci des messages qui se contredises alors en demandant si elle les lis vraiment je penses que non puisque pour moi, cliker sur merci, signifie que nous avons le même opignon ou sinon, que j'aurais écrit la même chose et que l'autre la fait avant moi!
Tu devrais sérieusement revoir ta façon de poser des questions dans ce cas!! Ying Yang est peut être trop gentille pour te le dire mais moi je me gênerait pas pour te dire... tu as une attitude agressante... et je ne fait que te lire!!! Que tu ne recherches pas à te faire d'amie... bah, on l'a compris hein mais tout de même... on est pas dans une taverne!!

Sur ce, je te souhaite une belle soirée
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#109)
Petite maman 3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 62 fois, 27 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 02/05/2013, 18:38

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Tu devrais sérieusement revoir ta façon de poser des questions dans ce cas!! Ying Yang est peut être trop gentille pour te le dire mais moi je me gênerait pas pour te dire... tu as une attitude agressante... et je ne fait que te lire!!! Que tu ne recherches pas à te faire d'amie... bah, on l'a compris hein mais tout de même... on est pas dans une taverne!!

Sur ce, je te souhaite une belle soirée
Je me suis excusé plus de une fois a YING YANG, j'aimerais que on me laisse sans s'acharner sur moi, je suis pas une Petite maman 3 "méchante".

Je me suis incrie sur le forum pour avoir la chance de parler avec d'autre et même si c'est pas evident pour aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir participer.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Petite maman 3 pour ce message:
non lus
  (#110)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 02/05/2013, 18:48



D'après moi, a force de gérer les chicanes des enfants à longueur de journée, leur comportement déteint sur nous ! On dirait parfois une bande de petits de 4 ans qui s'obstinent...
en tk, ça met de la vie (sinon une belle ambiance) dans ce forum !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crème solaire...$$$ Elfe Gestion d'une garderie 22 29/07/2011 18:36
Crème solaire scarlet27 Parents au quotidien 19 26/05/2011 15:15
Crème solaire belle charlotte Soins des enfants 47 08/04/2011 18:39
Crème solaire crecrinette Soins des enfants 31 13/05/2010 06:48
Crème solaire Danielle Soins des enfants 1 05/03/2010 13:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie