32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas d'eau
non lus
  (#1)
alexandrine
Extraverti(e)
 
Avatar de alexandrine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 278
Remercié: 92 fois, 64 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Pas d'eau - 23/01/2013, 08:45

Je me suis réveillé et je navait pas deau jai ouvert mais caline cest compliquer ,. Auriez vs ferme a ma place...
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/01/2013, 08:49

Est-ce que quelqu'un de ton entourage pourrais t'en apporter une cruche en attendant que ça revienne? Si les enfants ont soif, tu vas faire quoi? As-tu du jus? À la limite, ça pourrais remplacer l'eau pour aujourd'hui. Pour le nettoyage des mains et du visage des enfants, utilise des lingettes humides. Non, je n'aurais pas fermer pour cela, mais je me serais arranger pour avoir une cruche d'eau ou du jus pour que les enfants puissent s'hydrater.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 23/01/2013, 08:53

Pourquoi tu nas pas deau?!
Je ne pense pas que j'aurais fermer non plus, biensur je me serais renseigné, pourquoi et combien de temps ca va durer?! J'ai toujours des bouteilles d'eau ici, pour la soif mais sinon comme soleil02, jaurais donné du jus a la place, et du lait, et serviettes humides pour les mains!
A part pour la soif et le lavage des mains, ca ne devrait pas déranger tant que ca? a moins que joubli quelque chose..!
En hiver les seules raisons pour fermer completement serait pu de chauffage pour longtemps! Ou grosse panne délectricité.. sinon je crois que tous le autres problemes il est possible de s'arranger!
A la limite si tu as un dépanneur ou épicerie proche, une petite promenade avec les enfants? si tu en as absolument besoin! Ou un tour chez le voisin :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alexandrine
Extraverti(e)
 
Avatar de alexandrine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 278
Remercié: 92 fois, 64 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 23/01/2013, 08:59

Jai un puit alors pour la durée cest dure A dire mon chum essaye de reparer mais cest pas le morceaux quil pensait ! C sur jai des cruche deau mais caline ca change les habitude!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 23/01/2013, 09:05

Manquer d'eau pour une journée c'est pas dramatique si tu peux contacter quelqu'un qui t'amènerait un bidon d'eau pour boire et cuisiner (si besoin). Peut-être même un dépanneur ou une épicerie pourrait t'en livrer ?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#6)
shelsy
Épanoui(e)
 
Avatar de shelsy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Remercié: 33 fois, 24 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Qc
Par défaut 23/01/2013, 09:17

ca m'est arrivé la semaine passée et j'ai ouvert quand même.... les 18 litres d'eau ont eu peur!!!! Bonne journée!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié shelsy pour ce message:
non lus
  (#7)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 23/01/2013, 09:44

Ça a peut-être l'air con comme ça mais peux-tu flusher ta toilette quand même??


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 23/01/2013, 09:48

ca ce fait ! lorsque jai manqué de courant vu que jai un puit je navais pas deau... moi ici ce qui est super cest quil y a une source en bas de chez moi et on peut sapprivisionner la. le seul probleme cest p-e pour la toilette.... ca te prend de leau poru flusher donc ca te prend des provisions je crios que cest moins pire manquer deau que de courant


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman de 2 amours pour ce message:
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/01/2013, 12:17

J'avoue que je n'avais pas pensé à la toilette. J'espère que tu as de bonnes réserves d'eau qui te permette de flusher ta toilette sinon ce doit être assez problématique.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/01/2013, 21:05

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Est-ce que quelqu'un de ton entourage pourrais t'en apporter une cruche en attendant que ça revienne? Si les enfants ont soif, tu vas faire quoi? As-tu du jus? À la limite, ça pourrais remplacer l'eau pour aujourd'hui. Pour le nettoyage des mains et du visage des enfants, utilise des lingettes humides. Non, je n'aurais pas fermer pour cela, mais je me serais arranger pour avoir une cruche d'eau ou du jus pour que les enfants puissent s'hydrater.
WO je peux pas être partout en même temps là


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie