32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bravo mon bout de choux !
non lus
  (#1)
mjwhisy
Épanoui(e)
 
Avatar de mjwhisy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Inscription: novembre 2008
Localisation: St-hyacinthe
Positif Bravo mon bout de choux ! - 13/07/2009, 12:06

Je tenais à crier comment je suis fière de mon bout de choux de 2 ans. On est allé camper pour la première fois depuis sa naissance. 2 obstacles, le trajet de 4 heures et dormir dans un parc dans une tente. Ben il a été un champion ! Pour ce qui est du voyagement, autant sur l'aller que sur le retour, il a dormi un peu mais le gros du temps il l'a passé à chanter et à jouer avec ses jouets (il faut savoir que quand on va voir ma belle-mère à 1h30 de trajet c'est souvent l'enfer). Puis, là-bas, il a dormi comme à la maison !!! C'est fou comment il s'est vite adapté. Ok, c'est sûr qu'il est curieux et que ma fin de semaine je l'ai passé à le suivre pas trop loins pour éviter le pire mais son attitude générale a vraiment été géniale ! Bref, que de belle surprise, et moi qui se privait de camper parce que je me disais que ça serait trop difficile pour lui

Ça m'a fait du bien de le dire
Marie


Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/07/2009, 12:10

c'est super hein!!!!! desfois on se fait jouer des tours!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 13/07/2009, 12:17

wow c'est super. Ca ca fait du camping amusant en famille.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/07/2009, 12:29

Moi aussi mes filles on suivient dès l'âge de12 mois environs. A l'adolescence elle invitaient des amies. Même aujourd'hui elles viennent parfois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alix
Épanoui(e)
 
Avatar de Alix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Inscription: mars 2009
Par défaut 14/07/2009, 23:52

C'est tellement le fun du camping pour les enfants! Mes parents nous ont traînés partout mes frères et moi en camping, dès notre jeune âge! Que de bons souvenirs!

En tout cas, ton histoire me donne le goût de faire la même chose avec mon tout-petit! Pour cet été, il est peut-être un peu jeune (10 mois), mais l'an prochain, c'est sûr que nous tentons l'expérience! J'ai assez hâte!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 15/07/2009, 06:20

moi aussi mes deux Amour ont commencer vite le camping et la pêche..
A 3mois il étais dans la chaloupe et il fesait bercer par les vagues, vous savez je suis a moitier indienne alors jeune ont ma vite habitué a la vie en forêt alors je fait pareille pour mes garçons ..
Maintenent ils sont grand 10 et 7ans et ils adorent le bois et le camping ...
Alors bravo ton petit va être un futur campeur
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/07/2009, 06:45

C'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux enfants... L'AMOUR DE LA NATURE, ET LE RESPECT DE CELLE-CI ET DES ANIMAUX... c'est l'essentiel...

En plus maudit que c'est l'fun partir et se retrouver en famille, sans télévision ni téléphone, pas de ménage, pas de maquillage c'est le naturel qui l'emporte...VIVE LA FAMILLE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petitkoala
Épanoui(e)
 
Avatar de Petitkoala
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: juin 2009
Par défaut 15/07/2009, 11:48

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
[b][color="Green"]C'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux enfants... L'AMOUR DE LA NATURE, ET LE RESPECT DE CELLE-CI ET DES ANIMAUX...
Tout à fait d'accord! Ma mère a tôt fait de me montrer à être respectueuse au monde qui m'entoure et à en apprécier la beauté également... Et je dis que je ne serais pas la personne que je suis sans ses précieux enseignements, ça apporte énormément...

Maintenant, j'ai juste hâte de faire la même chose avec mon fils à mon tour!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjwhisy
Épanoui(e)
 
Avatar de mjwhisy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Inscription: novembre 2008
Localisation: St-hyacinthe
Par défaut 15/07/2009, 11:57

Merci les filles pour vos commentaires. J'adore tellement la nature, je suis enchanté qu'il aime le camping. Et puis, comme disait Phanie, maudit que pas de technologie une fois de temps en temps, ça fait du bien !!!!!! Pas de caillou ou Dora, juste le bruit des oiseaux. Pis j'avais pas à me battre avec lui pour aller dehors, on était juste dehors ! Mon gars adore aller dehors, mais je crois qu'il l'oubli souvent et que n'est que lorsqu'il est sorti qu'il s'en rappèle. Bref, on va renouveler l'expérience bientôt c'est sûr !

Marie


Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/07/2009, 06:19

Citation:
Envoyé par mjwhisy Voir le message
Merci les filles pour vos commentaires. J'adore tellement la nature, je suis enchanté qu'il aime le camping. Et puis, comme disait Phanie, maudit que pas de technologie une fois de temps en temps, ça fait du bien !!!!!! Pas de caillou ou Dora, juste le bruit des oiseaux. Pis j'avais pas à me battre avec lui pour aller dehors, on était juste dehors ! Mon gars adore aller dehors, mais je crois qu'il l'oubli souvent et que n'est que lorsqu'il est sorti qu'il s'en rappèle. Bref, on va renouveler l'expérience bientôt c'est sûr !

Marie

Alyjackocéangel...ben elle je suis sure qu'elle n'aime pas le camping... non... parce que elle le bruit des ti ''noizeaux'' est pas capable est po fine hein....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bravo aux éducatrices en milieu scolaire alagarderie.com Garderie au quotidien 6 31/08/2010 13:10
Simplement bravo! SDG Méli-Mélo Garderie au quotidien 4 17/08/2010 18:52
Certificat de ''Bravo fini la suce"? Lanie Documents pour garderie 1 13/08/2010 18:25
Bravo tuladi !!! ZAYNAB Aménagement et équipements 15 03/04/2010 11:24
Bout de choux difficile Minouche Soins des enfants 4 20/08/2009 19:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie