32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prix a 7$
non lus
  (#1)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Question Prix a 7$ - 29/08/2011, 18:19

salut les girlz!
J,avais une question encore une fois pour les filles accréditées?! Quand vous dites que vous gagner32,84$ pour les 18 mois et plus et 42,84$ pour les 18 mois et moins est-ce que sa inclu le 7$ que les parents vous payent par semaine? ou le 7$ n'est pas compter au deux montant plus haut? Je suis dans un dilemme présentement! merci de me répondre, car j,y pense souvent a me faire accrédité!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 29/08/2011, 18:37

Je croit que le 7$ est compris !!


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message:
non lus
  (#3)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 29/08/2011, 18:39

ok daccord
merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/08/2011, 18:50

oui le 7$ est compris.
la subvention du gouvernement est de 25,84 (23,90) si on enlèeve le montant alloué aux vacances et fériées + le 7$ du parents
et 10,08 pour les poupons

et ca va augmenter en avril je crois, mais je ne suis pas trop sure des montants
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#5)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 29/08/2011, 18:58

merci beaucoup, est ce uqe sa vaut la peine d'etre accrédité finalement en bout de ligne niveau salaire si au privé nous sommes a 25$ par jour, si je reste au privé j'ai l,intention d,augmenter graduellement, mais je ne sais pas trop avant c'est pourquoi je me penche vers cette possibilit., voir si cela en vaudrait la peine...je sais qu,il y a plusieurs avantages aussi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/08/2011, 20:14

j'ai tjrs été accrédité, donc c'est dur pour moi de faire la comparaison

pour moi c'est bcp plus facile de trouver de la clientèle en étant accrédité, il y a bcp moins de roulement que les filles au privé dans mon secteur. D'ailleurs il n'y a presque pas de garderie privé dans mon secteur, on est pas mal toute accrédité.
Mais bon j'habite un petit village et il n'y a pas des tonnes de garderies

C'est sur qu'accrédité il y a les avantages au niveau financier, l'aide pédagogique ...
Mais il y a aussi les assurances médicaments et salaires a payés, la cotisations syndicale.

C'est a toi de voir, moi j'aime bcp etre accrédité et je ne crois pas que je ferais ce travail au privé. Chacun ses choix, a toi de peser le pour et le contre
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#7)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 30/08/2011, 11:50

super merce pour tes réponses EVY02,c'est ce uqeje vais faire voir les pour et les contres! bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
louanne2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 30/08/2011, 12:35

Moi je suis au privé et ma chum accrédité elle ne jure que par l'accréditation, mais a chaque fois qu'un de ses enfants est malade (pas d'école) elle cherche une mamie de libre et elle doit se prendre 2 places scolaires pour faire de la place au siens pour l'été et les vacances de noël.... Moi je suis au privé et perso je n'est pas du tout l'intention de changer ça! Si mes filles filles sont malade alors je les gardes un point c'est tout si elles sont trop malade pour aller a l'école elle le sont surement aussi pour aller chez mamie au vacances de noël elles sont avec nous et non ailleurs pour ce faire garder encore et l'été si elles vont au camp de jour c'est par choix et non par obligation! Moi je suis a 28$ par jour et mes vacances ne sont pas payé (3 sem. par année). Pour ma par les assurance ne m’intéresse pas mon conjoint en a de très bonne. Et pour ce qui est de la clientèle le seul roulement que j'ai ce sont les grand qui parte pour l'école, et toute ma clientéle c'est faite en 2 mois seulement. Je suis très fière de ma garderie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié louanne2 pour ce message:
non lus
  (#9)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Clin d'oeil 30/08/2011, 12:49

Citation:
Envoyé par louanne2 Voir le message
Moi je suis au privé et ma chum accrédité elle ne jure que par l'accréditation, mais a chaque fois qu'un de ses enfants est malade (pas d'école) elle cherche une mamie de libre et elle doit se prendre 2 places scolaires pour faire de la place au siens pour l'été et les vacances de noël.... Moi je suis au privé et perso je n'est pas du tout l'intention de changer ça! Si mes filles filles sont malade alors je les gardes un point c'est tout si elles sont trop malade pour aller a l'école elle le sont surement aussi pour aller chez mamie au vacances de noël elles sont avec nous et non ailleurs pour ce faire garder encore et l'été si elles vont au camp de jour c'est par choix et non par obligation! Moi je suis a 28$ par jour et mes vacances ne sont pas payé (3 sem. par année). Pour ma par les assurance ne m’intéresse pas mon conjoint en a de très bonne. Et pour ce qui est de la clientèle le seul roulement que j'ai ce sont les grand qui parte pour l'école, et toute ma clientéle c'est faite en 2 mois seulement. Je suis très fière de ma garderie
moi aussi je me considere tres chanceuse étiant au privé car les parents que j'ai sont supers depuis mon ouverture et mes places se sont combler très rapidement, j'ai beaucoup de bons commentaires de la part de mes clientes aussi. J,ai mes deux semaines de vacances payées et les parents sont ok avec cela aussi. pour ce qui est des assurances moi non plus j,en ia pas de besoin car mon conjoint aussi en a des familiales qui sont super. C,est surtout au niveau financier que je me demandais si cela en vaut la peine, et le fais que j'ai envie d,augementer graduellement , est ce que cela va etre plus difficile de combler mes places? car pour ce qui es du reste je suis comblée! Je suis encore indécisise, mais je penche plus privé pour le moment,merci pour ton point de vue!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 30/08/2011, 13:28

Moi je suis accrédt mais j'ai choisit de ne pas remplacer mon grand qui va à l'école.
Il garde sa place ici jusqu'à 9 ans et ensuite je pourrais le remplacer.
C,est un peu moins payant mais j'ai ma garderie surtout pour passer du temps avec mes enfants et je me verrais mal les envoyé chez mamie quand ils sont malades.

J'avais pensé l'envoyé diner à l'école et prendre un temps partiel mais mon chum trouvait que pour tout le trouble que ca donne, les sous de plus ne sont pas vraiment intéressant et j'étais bien d'accord avec lui
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fixation des prix Viky Gestion d'une garderie 8 21/04/2011 19:37
Le même prix? ileanaP Ouvrir une garderie 3 16/03/2011 21:11
Prix journalier: 20$ ou 25$ toitula! Gestion d'une garderie 30 21/09/2010 22:44
Reçus? et Prix? melissaeng Ouvrir une garderie 9 08/01/2009 10:21
Où acheter à bon prix? Aichak Aménagement et équipements 6 08/12/2008 06:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie