32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/08/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par anakelle Voir le message
j'aime bien vous lire...je trouve ce forum super mais ne prend pas toujours le temps d'écrire...

Quand j'étais au étude je trvaillais dans des camps de jour. J'avais un petit bonhomme qui était dans le groupe des bout de choux (5-6ans) Il faisait tellment pitié. Son papa (monoparentale, la mère s'était suicidé après sa naissance) venait le porter au service de garde à 7h au début des camp et revenait le chercher à 18h. Après quelques temps il a signé un papier pour que son fils parte seul chez lui à 18h avec sa clé dans le cou...une semaine après quand l'animatrice du service de garde arrivait, le petit était déjà dans la cour. Un soir ben écoeuré de voir ça, on s'est dit qu'on allait se relayer pour arriver plus tôt afin de voir à quel heure le petit arrivait dans la cour d'école (faut dire que le petit il ne sentait vraiment pas bon...on le lavait dans les douches avant la piscine l'après-midi et il avait comme lunch un repas michelinas à 1,00$ alors qu'on avait pas de frigo ni de micro-onde...imaginé comment ça devait être dégeulasse... et jamais rien à boire ni comme collation ...) alors le 1er animateur se pointe la 1ere journeé à 6h30 le matin et le petit était déjà là....2e journée c'est moi qui arrive à 6h00 ; le petit est déjà la ??!!! Il a 5ans merde !!!! Le lendemian ma responsable de site en beau maudit se pointe à 5h00.... le petit est arrivée à 5h15....on capotait !!! Ma chef n'a pas osée allé voir le père sur le coup (il avait l'air d'un Hells !) mais on a fait une plainte à la DPJ...une semaine plus tard le petit était retiré des camps car les services sociaux l'avait confié aux grand-parents maternel.... la dame de la DPJ a dit à ma chef de site qu'il y avait eu plusieurs plaintes pour négligence mais aussi pour abus...

Par la suite, plusieurs parents qui habitait le quartier et dont les enfants fréquentait les camps nous ont raconté des oui-dire sur la mère et les mauvais traitements de l'enfant....le gars battait sa femme enceinte...les grand-parents maternel voulaient la garde du petit depuis le suicide de leur fille car c'était un méchant malade....il parait que le petit était déjà arrivé à l,école et que le prof d'éduc avait découvert un marque de brulure (fer à repassé) dans son dos ,je le crois, le petit avait la peau brûlé dans le bas du dos....

Quand j'y repense et que je croise des anciens compagnons de camp...on fini toujours par reparlé de ce petit et on se dit oujours que si on l'avait vu avant
dans l,été que cet enfant vivait ça on aurait pu faire plus..... y'a vraiment des tits poux qui vive des choses qu'un enfant ne devrait jamais avoir à vivre...
c'est tellement triste j'ai le coeur en miette et les yeux dans l'eau.. pauvre petit, j'espère qu'il est sauvé aujourd'hui
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
anakelle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 17 fois, 14 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 07/08/2010, 11:17

pour vous répondre les filles au sujet du petit, je ne l'ai jamais revue mais les gens qui connaissait la maman du petit nous ont dit que c'était des bonnes personnes ces grand-parents et qu'il se battait depuis le décès de la mère pour avoir la garde du petit.... qu'il était en cour depuis plusieurs années pour avoir sa garde légale.... J'espère qu'on a contribué à ce qu'il puisse l,avoir d'une manière définitive...il était tellement fin le petit...pis y passait son temps a nous faire des blagues ... y retenait toute les chansons des pub de tv...je me rapelle d'une qui disait " ça c'est cowboy" y'arrêtait pas de faire des blagues avec ça !!!

Ce petit a changé ma façon de voir les enfants...il a croisé ma vie quand j'avais 19ans et je pense à lui en regardant mes mousses de la garderie et ma fille tous les jours... je peux-tu vous dire que les parents qui néglige les enfants dans ma garderie, y sont dans marde...j'ai fait un signalement à la dpj l'an passé pour un parent qui punissait ses filles quand elles étaient turbulentes en les couchant pas de souper pas d'eau pas rien jusqu'à leur arrivée à la garderie à 7h00 le lendemain et autre conneries du genre....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires amplifiées et inventées! Claire de Lune Soins des enfants 27 16/02/2010 18:36
Histoires à raconter Poupinette001 Activités en garderie 10 30/05/2009 21:05
Histoires sur le thème de l'alimentation zazoue Activités en garderie 6 07/03/2009 22:14
Histoires pour enfant zazoue Activités en garderie 7 26/11/2008 10:32
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 22:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie