32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 07/12/2010, 10:55

à mon tour

1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure

2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps.

3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus

4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions.

5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi

6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête.

7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau

8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011)

9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions.

10. Je rêve de me marier un jour et que cette journée me soit consacré

11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#102)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/12/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
à mon tour

1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure

2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps.

3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus

4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions.

5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi

6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête.

7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau

8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011)

9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions.

10. Je rêve de me marier un jour et que cette journée me soit consacré

11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus
hahahahaha moi aussi j'ai un bureau qui est disparue sous une montagne de vêtements!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#103)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/12/2010, 10:06

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
à mon tour

1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure

2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps.

3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus

4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions.

5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi

6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête.

7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau

8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011)

9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions.

10. Je rêve de me marier un jour et que cette journée me soit consacré

11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus
wow, tu as beaucoup d'humilité, c'est une belle qualité :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#104)
À petit pas...
Déluré(e)
 
Avatar de À petit pas...
 
Statut: Déconnecté
Messages: 615
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Candiac
Par défaut 08/12/2010, 13:07

C'est amusant d'en apprendre comme ça! Alors je me lance à mon tour...

1- Je vais franchir le cap de la trentaine bientôt et ça fait déjà 13 ans que mon chum et moi sommes amoureux. Vraiment amoureux.
2- J'ai décidé le nom de ma fille, Abigaëlle, quand j'avais environ 14 ans... et mon chum n'a pas eu ou presque de mot à dire quand nous avons su que j'étais enceinte à 24 ans! Mon choix de nom était fait!
3- J'ai fait des études en mode et je suis PASSIONNÉE par le sujet.
4- Je ne porte jamais ou presque le même vêtement avec les mêmes personnes. Ce qui fait que je m'achète généralement un nouveau morceau par semaine pour le souper familial du dimanche. Et j'ai une excellente mémoire pour ça!
5- Mon groupe de musique préféré est Coldplay
6- J'adore les bons restos, assez raffinés, mais je me contente aussi d'un souper dans un petit resto familial. Nous soupons au restaurant 1 fois par semaine.
7- J'aime beaucoup le vin rouge depuis seulement quelques années, avant je n'en buvais pas mais j'ai persisté à aimer ça pour accompagner mon chum et ça a fonctionné!
8- Je suis assez contrôlante dans la vie, exigeante envers moi-même aussi.
9- J'analyse beaucoup les gens et j'ai une facilité à comprendre comment ils se sentent. J'ai un très grand coeur et pas vraiment de méchanceté.
10- Je suis une petite fille à papa et maman... ils viennent chez moi chaque semaine et j'adore ça.
11- J'en ajoute un dernier: Ma vie a complètement chaviré à l'arrivé des mes 2 enfants, j'étais une cariériste avec plein d'ambition et j'ai tout laissé tombé par choix pour être maman à la maison 4 ans avant d'ouvrir ma garderie. J'ADORE MES ENFANTS!

Et me voilà!


Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Dernière modification par À petit pas... 08/12/2010 à 13:10.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#105)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 08/12/2010, 13:36

Vraiment bonne idée ce post!!! J'essaie :

1. J'ai 3 filles que j'adore plus que tout et je m'inquiète constamment à leur propos et j'ai 35 ans.

2. Tout m'intéresse, mais souvent pas pour longtemps!!! J'aime toucher à tout! J'aimerais faire le plus de choses possible (mais rien d'extrême!) Genre cours de danse, couture, musique, escalade, équitation.... reste juste à trouver quelqu'un avec qui le faire!!!

3. Je n'ai aucune confiance en moi, je suis plate (ben trop gênée pour dire les niaiseries qui peuvent me passer par la tête, et peureuse en plus.)

4. Je n'ai jamais vécu seule.

5. Je suis moi aussi paresseuse!!! Mais je n'ai pas toujours été comme ça. Mais quand l'envie du ménage me pogne, tassez-vous de d'la, ça sort!!!

6. Je suis la fille la plus indécise qui soit!!! Et j'ai l'impression que depuis que j'ai des enfants (12 ans) je ne sais plus vraiment qui je suis.

7. J'ai toujours voulu être maman à la maison (mais sans garderie, mais que voulez-vous, on peu pas tout avoir!), je n'ai jamais trouvé autre chose qui me plairait. Aucune idée de ce que je pourrais bien faire si je fermerait la gardo.

8. J'ai eu une adolescence rock n'roll et je suis avec mon conjoint depuis 18 ans (mais je ne sais pas si on va se rendre à 20). Et j'aime bien prendre une p'tite bière de temps en temps (surtout le vendredi ou la fin de semaine), mais j'en prends rarement beaucoup, seulement pour me détendre un peu.

9. Je suis naîve (j'aime tout le monde, et je suis litéralement renversé par la méchanceté, je n'arrive tout simplement pas à saisir pourquoi quelqu'un voudrait faire du mal par exprès à quelqu'un d'autre sans raison) , j'aime m'attarder sur les petites joies dans la vie (bouffée d'air frais, la beauté du ciel, le sourire d'un enfant, j'suis quétaine, quoi!), mais j'ai le dont de me mettre le pied dans bouche!!! Je peux faire de la peine ou blesser quelqu'un sans le vouloir à cause des paroles que je peux dire d'une façon désinvolte, alors j'ai tendance à me forcer à me fermer à yeule même si dans l'âme (et avec ceux avec qui je sais qui ne prendront pas mes paroles dans le mauvais sens) je suis un vrai moulin à parole!!!!

10. J'aime regarder le hockey, et moi et mes 3 filles jouont tous à la ringuette.

Et voilà en gros! (Je me rends compte que c'est assez négatif mon affaire, hummmm, matière à réflexion, je suppose!) Alors j'en rajoute un 11ième :

11. Je suis reconnaissante pour les choses que j'ai dans la vie. Je crois que je suis capable d'apprécier ce que j'ai et j'aime bien prendre le temps de remettre mes priorités à bonne place. Je trouve complètement ridicule les choses pour lesquelles les gens capotent des fois!!! Ma phrase fétiche est : 'Y a des choses pas mal plus grave que ça dans vie t'sé!'

Bon et bien à bientôt!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#106)
Marguerite.
Épanoui(e)
 
Avatar de Marguerite.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/12/2010, 14:49

Quelle Belle idée Mimi1980 !!


1- Je suis très observatrice! Je prends le temps d'analyser une personne de loin avant de faire une conversation avec !Loll !

2- Je suis reconnue pour mon «bouche-cousu». Quand tu me dis de quoi, j'vais pas aller le répéter !

3- Parfois, j'aimerais partir de chez nous et aller rejoindre ma mère dans son lit pour faire dodo en cuillère comme quand j'étais petite ! Mais je pense que son chum serais un peu trop surpris de me voir là a son réveil !! Loll !! ( Et j'vx pas être pris en sandwich si y se passe de quoi pendant leur sommeil !! Beurk!!)

4- Mes parents sont mes meilleur(e)s ami(e)s !! Ils sont vraiment les références de ma vie au quotidien ! Ils ont toujours les réponses à tout!

5- Mon plus grand rêve serait de voir mes parents ensemble, sans malaise ! (Ils s'entendent tellement pas bien !!) La seule fois que j'ai vu mes parents face-à-face (À ce que je me souvienne!), c'est tout récemment ! Et c'étais pas l'amour fou ! Loin de là !... Mais ils m'ont quand même donné une très très très bonne éducation ! (MERCI !!!)

6- Je suis contre le fait de faire quelque chose (ou d'acheter quelquechose) à cause que c'est à mode !! Tu le fais parce que tu le veux et non parce que c'est à mode!

7-Mon chum à les cheveux plus long que moi ! Et il sont teeeeelllement beauux !! (C'est presque chien !) Ils sont parfaitement bouclés !! Comme si c'étais une coiffeuse qui les avait peigné ! Au début de notre relation, je lui avait dit que c'étais correct tant qu'il les ailles pas plus long que moi (Orgueil féminine ! **Hum**)... Mais quand j'ai coupé mes cheveux, je lui ai interdit de couper les siens ! Sont trop beaux ! Loll ! (De toute façons y'allais pas les couper pour tout l'or du monde!!)

8- En général, quand moi et mon chum, on entre à quelque part. Le monde ont peur de mon chum ! (Cheveux long, manteaux de cuire, chaîne, barbe (trimer)) !! C'est divertissant!

9- Je suis percé au sourcil gauche !

10- L'adolescence à été jusqu'à date, la pire période de ma vie ! Je pleurais jusqu'à m'époumonner matin et soir...


Voilà !


Marguerite. : )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#107)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/12/2010, 17:22

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
à mon tour

1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure

2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps.

3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus

4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions.

5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi

6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête.

7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau

8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011)

9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions.

10. Je rêve de me marier un jour et que cette journée me soit consacré

11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus
Scuze moi là mais ya une affaire que je sais sur toi mais que tu as OUBLIÉ de mentionné.... ENVOYE DIT-LE ma ti criche !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#108)
Tatie Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Tatie Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 614
Remercié: 428 fois, 283 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: New-Richmond
Par défaut 22/12/2010, 20:11

Bon hé bien c'est à mon tours !

1- J'ai 23 ans et toute mes dents !!! (oui oui même celle de sagesse...qui sort présentement AYE !!!!

2-Je suis travailleuse sociale de formation, mais au fond je me suis rendu compte que se sont les petits amis que je préfère !!!

3-J'ai énormément d'intuition, je ressens beaucoup de choses... à vrai dire, je crois que je serais une bonne candidate pour faire de l'écriture automatique et ce genre de choses...


4-J'adore le thé et j'ai une collection de théières énorme dans mon salon !


5-Je suis folle de l'eau et des sports nautiques (kayak, natation, etc), mais malheureusement, je n'ai pas pu en faire l'été dernier à cause d'un pied cassé lorsque mon embarcation à chavirer dans un rapide... C'était toute une aventure !!!

6-Je prends le temps de dessiner tout les jours...particulièrement des mandalas !


7-J'adore les têtes à claques ( hahaha ils sont trop débiles !!!)


8-J'écoute beaucoup d'émissions policières à CANAL D ( un tueur si proche, homicides, preuves à l'appui, autopsie... etc)


9- Je collectionne les anges et les fées ( photos, statuettes, etc)


10-Mon conjoint et moi avons acheter notre première maison cette été !!! Je suis très fier de nous pour cet achat, pour les rénovations que nous y avons fait, pour la manière dont nous nous débrouillons


« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
   
Réponse avec citation
non lus
  (#109)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 22/12/2010, 20:44

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Scuze moi là mais ya une affaire que je sais sur toi mais que tu as OUBLIÉ de mentionné.... ENVOYE DIT-LE ma ti criche !!!
C'est quoi je ne vois pas ce que j'ai oublié à part p-e que je n'aime pas prendre mon bain??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#110)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2010, 20:55

Citation:
Envoyé par Tatie Gege Voir le message
Bon hé bien c'est à mon tours !

1- J'ai 23 ans et toute mes dents !!! (oui oui même celle de sagesse...qui sort présentement AYE !!!!

2-Je suis travailleuse sociale de formation, mais au fond je me suis rendu compte que se sont les petits amis que je préfère !!!

3-J'ai énormément d'intuition, je ressens beaucoup de choses... à vrai dire, je crois que je serais une bonne candidate pour faire de l'écriture automatique et ce genre de choses...


4-J'adore le thé et j'ai une collection de théières énorme dans mon salon !


5-Je suis folle de l'eau et des sports nautiques (kayak, natation, etc), mais malheureusement, je n'ai pas pu en faire l'été dernier à cause d'un pied cassé lorsque mon embarcation à chavirer dans un rapide... C'était toute une aventure !!!

6-Je prends le temps de dessiner tout les jours...particulièrement des mandalas !


7-J'adore les têtes à claques ( hahaha ils sont trop débiles !!!)


8-J'écoute beaucoup d'émissions policières à CANAL D ( un tueur si proche, homicides, preuves à l'appui, autopsie... etc)


9- Je collectionne les anges et les fées ( photos, statuettes, etc)


10-Mon conjoint et moi avons acheter notre première maison cette été !!! Je suis très fier de nous pour cet achat, pour les rénovations que nous y avons fait, pour la manière dont nous nous débrouillons

Moi aussi j'adore canal d et ses émissions policières rien de mieux que ca ... mon chum me chiale toujours le poste joue 24/24
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alimentons le forum de bonnes choses! clarinette Alimentation en garderie 6 17/11/2010 09:06
Choses fournies par les parents isabstj Ouvrir une garderie 9 21/11/2009 14:59
Comment classer ses choses (reçus) ? Libellule80 Gestion d'une garderie 1 08/09/2009 13:30
Choses importantes à savoir Carococo Ouvrir une garderie 2 04/10/2008 18:36
Remboursements anticipés (choses à faire?) koro Ouvrir une garderie 1 23/01/2008 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie