32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fourmis charpentières
non lus
  (#1)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Triste Fourmis charpentières - 09/03/2010, 12:51

Salut les filles. Jai eu une mauvaise nouvelle ce matin. Nous avons apellés des exterminateurs car nous avons de grosses fourmis et nous avions peur que ce soit les terribles fourmis charpentières. Bien voilà c'est confirmé, c'est ca!
En plus il y en a une qui a mordu mon fils. Il faut agir au plus vite mais maudine que ca coute cher. C'est 700$ !!! EKK! Selon l'exterminateur le nid serait là depuis 2-3 ans donc ca peux etre un vice caché vu que ca ne fait pas un an que nous avons la maison.

Il faut donc que je contacte l'ancienne proprio mais c'est une vieille malcomode comme on dit. Pas sympa du tout la dame donc nous n'avons pas trop espoir de règlement à l'amiable. Ca c'est si elle est pas déjà morte parce que c'est un dame très agée!

C'est la poisse. En plus j'avais fait un beau ménage et la visite pour ma place a la gardo viens de canceller. Bouhou hou c'est pas ma journée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 12:55

OUARKKKK!!! Pauvre toi!

Y'a des jours d'mêmes... Une chance que demain est un autre jour

Bonne chance et j'espère que ta maison ne sera pas affectée plus que ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 09/03/2010, 13:00

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
OUARKKKK!!! Pauvre toi!

Y'a des jours d'mêmes... Une chance que demain est un autre jour

Bonne chance et j'espère que ta maison ne sera pas affectée plus que ça.
demain est un autre jour mais les fourmis elle seront toujours là! Ca l'air que ca peux prendre jusqu'a 2 ans pour éradiquer le problème.

Joie!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 13:05

2 ANS! BOUDVIARGE! Tu vas faire quoi maintenant, déménager ou affonter la tribu d'ennemies?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 13:14

ouais chez mes parents yen avait deja eu ... pis l'exterminateur c'est pas juste ca faut tu fasse c'est defoncé les murs car les fourmis manger les charpente !!!! oui oui spour ca ca sappelle fourmis charpentiere ca bouffe le bois dans les murs :S bonne chance.... fais venir un expert la dedans pas juste l'exterminateur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 13:16

Sa Mord Caaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 09/03/2010, 13:21

Calvaire!!!Je peux pas déménager! Qui va vouloir acheter une maison pleines de grosses fourmis laides. L'exterminateur va devenir notre meilleur ami et on va engager un bon avocat. C'est ca qu'on va faire

Il faut potentiellement qu'il fasse des trous dans les murs exterieurs et interieurs pour mettre le poison spécial pour les garderies qui coute mille fois plus cher...et qui doit etre moins efficace aussi. Ca a l'air que souvent elles reviennent et ca prends pas de temps parce qu'il y a des nids satellites ( genre pas loin)

J'imagine qu'y a des choses pire dans la vie. LOL. Justement j'ai vue le film 2012 en fin de semaine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 09/03/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
ouais chez mes parents yen avait deja eu ... pis l'exterminateur c'est pas juste ca faut tu fasse c'est defoncé les murs car les fourmis manger les charpente !!!! oui oui spour ca ca sappelle fourmis charpentiere ca bouffe le bois dans les murs :S bonne chance.... fais venir un expert la dedans pas juste l'exterminateur
Y a des experts...C'est bon a savoir merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Calvaire!!!Je peux pas déménager! Qui va vouloir acheter une maison pleines de grosses fourmis laides. L'exterminateur va devenir notre meilleur ami et on va engager un bon avocat. C'est ca qu'on va faire

Il faut potentiellement qu'il fasse des trous dans les murs exterieurs et interieurs pour mettre le poison spécial pour les garderies qui coute mille fois plus cher...et qui doit etre moins efficace aussi. Ca a l'air que souvent elles reviennent et ca prends pas de temps parce qu'il y a des nids satellites ( genre pas loin)

J'imagine qu'y a des choses pire dans la vie. LOL. Justement j'ai vue le film 2012 en fin de semaine.
Ma belle....est-ce que sa peut embarquer sur tes assurances de garderie ! Car mon chum est directeur de compagnie d'assurance et il vient de me dire que tu devrais les appeller !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 13:24

[quote=ciele;120099]
Il faut potentiellement qu'il fasse des trous dans les murs exterieurs et interieurs pour mettre le poison spécial pour les garderies qui coute mille fois plus cher...et qui doit etre moins efficace aussi. QUOTE]

Ça veut dire quoi? Que vue qu'on a une garderie, ils mettent pas de poison qui va tuer TOUS les habitants de la maison??? Oufffff! Une chance t'a une garderie toi!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bac à sable = plein de fourmis et de petites araignées hishhh! L'Amie des petits cocos De tout et de rien 7 16/06/2011 08:22
Truc pour fourmis Maryam31 De tout et de rien 3 06/07/2010 11:53
SOS fourmis juliedm De tout et de rien 8 06/05/2010 10:04
Les maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 26 04/02/2010 06:06
Maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 14 31/07/2009 15:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie