32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/02/2011, 13:06

Citation:
Envoyé par caramela Voir le message
vous êtes encore là vous
vous n'aimez pas les commentaires et vous y répondez encore
Je croyais qu'une explication était de mise. Merci de ridiculiser.
Pfffff!
   
non lus
  (#12)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 22/02/2011, 13:10

Citation:
Envoyé par caramela Voir le message
vous êtes encore là vous
vous n'aimez pas les commentaires et vous y répondez encore
C'est ce genre de commentaire qu'on essai de se passé merci de faire attention à l'avenir !


   
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#13)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/02/2011, 13:10

bienvenue cela me fait plaisir
   
non lus
  (#14)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/02/2011, 13:13

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
C'est ce genre de commentaire qu'on essai de se passé merci de faire attention à l'avenir !
je m'excuse madame mais j'ai le droit de donner mon opinion
quand tu n'es pas content et tu cries à tous d'éffacer ton compte
parce que tu n'aime pas le site et tu continues à répondre
bien là je me dis que tu es maso
   
Infraction reçue
non lus
  (#15)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 22/02/2011, 13:17

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Je croyais qu'une explication était de mise. Merci de ridiculiser.
Pfffff!
merci pour vos explications, moi j'apprécie
Je prenais pourtant plaisir à lire vos messges.......
J'ai goûté à la «médecine» dont vous parlez...........Pourquoi ne pas tout simplement passer aux messages suivants si un message vous affecte??
Heureusement, la majorité de membres de ce forum sont respectueux.......pour les autres bien.......je passe au suivant.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
non lus
  (#16)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 22/02/2011, 13:20

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Bonjour,

Bien trop de RSG frustrées sur ce forum. Supprimez mon compte svp.
Je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Je croyais que ce forum serait une source de conseils et d'information. J'avais tord.

Dites donc à vos membres de se calmer le pompon un peu!
Bonne chance avec votre forum.

Je suis simplement tanné de me faire dire de changer de job si je ne suis pas content etc.

Je suis bien conscient que vous n'êtes pas toutes comme ca mais j'en ai ras le bol des jugements. On ne peux rien dire sur ce forum sans soulever un tas de controverse et de débats quand au fond tout ce que je veux c'est des réponses à mes interrogations ou des conseils car je suis un nouveau parent sans expérience. Tout est prit de façon personnelle et certaines RSG se servent de ce forum pour se défouler de leurs frustrations quotidiennes. Simplement tanné de me battre tout le temps. C'est vraiment plate car ce forum pourrais être une bonne source de conseil pour les nouveaux parents comme moi qui se pose des questions sur le fonctionnement des SDG. On doit avoir des gants blancs en tout temps pour être certain de ne froisser personne qui serait peut-être en PMS. Comme je l'ai dit plus haut...ras le bol.

Ce forum a besoin d'être modéré beaucoup plus solidement si les admins veulent que se soit un endroit (virtuelle) conviviale qui sert a donner des ressources dans un climat d'entraide. Les jugements, j'en ai assez. Je suis un bon parent qui fait de son mieux mais malheureusement je ne semble pas fitter dans le moule que certaines RSG ont baptiser le "bon" moule. Je ne fitte pas donc je quitte pour aller chercher mes infos autre part. Ma RSG, elle, trouve que je fitte très bien et elle est une bonne source de conseils et nous travaillons ensemble pour que mon fils s'épanouisse bien et c'est ce qui compte finalement. Les autres qui me juge peuvent bien aller chez le diable.

Peur ceux qui ne juge pas les parents sur ce forum, continuez votre bon travail. Une chance que vous êtes là.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.


Vous pouvez toujour signaler le message aux modérateurs ou à admin en cas de besoin.L'important c'est de ne pas s'arrêter aux commentaires qui ne sont pas toujours agréable (malgré que je sais que quelque fois il peuvent etre blessant et frustrant) Mais il ne faut pas embarqué dans ce genre de truc.N'ayer pas peur de peser sur le bouton ''signaler'' . Les modérateur font de L'exellent travail je trouve malgré que sa ne doit pas être toujour facile avec le nombre de post par jour ..Mais ne vous empêché pas de posé vos questions !! En espérant que vous aller y revenir sur votre décision avant de supprimé votre compte se serais dommage


   
non lus
  (#17)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 22/02/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par caramela Voir le message
vous êtes encore là vous
vous n'aimez pas les commentaires et vous y répondez encore
Plutôt déplacé...
Ton commentaire n'apporte rien d'instructif, tu ne fais que continuer à essayer de piquer PAPAMAISON.

Si tu aimes tant donner ton opinion, va sur un autre post donner de bon conseils à des parents et RSG qui en ont besoin!

Allez, passe une belle fin de journée!
XXX


PAPAMAISON: J'ai toujours apprécié tes commentaires... tu es le bienvenu si tu veux rester!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#18)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 22/02/2011, 13:33

Qui sème le vent récolte la tempête.

J'ai un malaise avec votre frustration alors que tant de rsg ont pris le temps de répondre, tout a fait poliment à vos interrogations.

vous vous êtes attaquée de facon personnelle à celles qui prennent + de vacances que ce que vous juger normal en disant que leur facon d'agir était un manque de respect et ensuite vous venez vous plaindre qu'elle ne partage pas votre opinion!!!

Vous n'êtes peu être pas fait pour les forums. Bonne continuité.
   
non lus
  (#19)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/02/2011, 13:40

Citation:
Envoyé par caramela Voir le message
vous êtes encore là vous
vous n'aimez pas les commentaires et vous y répondez encore
La voila la raison. C'est clair comme de l'eau de roche. Pourquoi dire quelque chose comme ca? J'aimerais bien que quelqu'un me réponde comme ca en face. C'est bien courageux de rire dans la face de quelqu'un derrière un clavier. C'est un manque de respect flagrant. En revanche, Je n'ai jamais manquer de respect comme ca sur ce forum malgré les différences d'opinions. Je m'attendais donc à ce même respect ce qui n'a pas été le cas.

Merci L'Amie des petits cocos mais le commentaire cité plus haut est l'exemple parfait des raisons pourquoi je quitte.

En passant Caramela, je venait vérifier si mon compte avait bien été supprimé. C'était ca la raison du retour et j'ai ensuite vu les commentaires qui méritaient une explication car c'est vrai qu'il y eu d'excellents échanges ici avec de bien bonnes personnes mais c'est des personnes comme toi qui font que les gens quittent. Tu pollue ce forum avec tes commentaires plates et insignifiants qui démontre un manque total de savoir vivre et de respect envers les autres.

Dommage.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#20)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/02/2011, 13:45

je partage ton point de vue malorie, il parle de jugements ect...

mais papa maison tu deplores ce que toi mm tu fais avec une si grande aisance aux autres qui ne partagent pas ton point de vue

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
tu as conseillé à plusieurs rsg de quitter leurs jobs pcqu elle avaient une autre visoin (relies toi ) tu portes des jugements ect... n est ce pas ce dont tu te plains maintenant ? ah, mais oui toi tu as le droit...
si ne pas partager ton point de vue fais de nous des rsg frustrée...oh boy

fais que comme l'a si bien dit malorie: qui sème le vent recolte la tempête.
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Supprimer mon compte Facebook? simsima De tout et de rien 4 23/07/2013 06:16
Comment fermer un compte? carole Aide & support technique 8 31/12/2010 17:25
Comment annuler mon compte? gougoune26 Aide & support technique 2 29/03/2010 21:09
Heure du compte au téléphone tuladi Activités en garderie 7 23/03/2010 12:53
Un enfant de 9 ans et plus ne compte pas? weandyou Gestion d'une garderie 12 21/01/2010 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie